Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 presentation apres guildage - Keibell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keibell
Invité




presentation apres guildage - Keibell Empty
MessageSujet: presentation apres guildage - Keibell   presentation apres guildage - Keibell Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:23

bonjour a tous une petite présentation s'impose

bientôt 44 ans menuisier papa d'un petit de 5 ans habite a bouaye près de nantes en loire atlantique

comme dis sur ts mes jour de raid  sont lundi mercredi jeudi 8h30 a 00h le dimanche étant réservé famille sinon ma copine me tue :P

pas d'événement prévu demenagement vacances sans doute une semaine entre juillet aout

mon perso keibell chaman amélio main depuit le debut http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Keibell/advanced

en jeu depuis 2006 debut raid a coeur du magma sur arak-arahm migrer sur hyjal avec ma guilde cause pas assez de monde pour raid

j'essais de stuff et d'optimiser mon perso ,gemage full hate ,enchant des que loot
sur les conseil d'Aizawa je me suis fait des craft pour etre au plus opti brassard ceinture et bague upés a fond ce qui monte mon ilvl a 710 equipé

question addon pas grand chose big wigs , iskar assist  vait remettre addon pour maelstrom pour visualiser les charges a +8/9

sinon je fait en sorte de respecter les strat qui était noter sur notre fofo quand elle n'y était pas je regardait des vidéo mais comme en général en guilde c'était fait d'une autre façon ca me donnait juste une base et je faisait comme le rl expliquait

a wod fonderie nm  , hm clean , mm rien
        cita nm clean , hm 12/13 mm rien



pour les guildes tjr suivit mon pote qui ma fait connaitre wow plusieur guilde sur arak resultat de fusion darret de guilde
   
100        symphonia                    sur hyjal

80     Vox Heredis
70 a80    Deep Poet Society
70     Death Guard               sur arak-arahm
70     Troyans Mar
60     Les Chopines de Guerre
60     Troyans May
20     Troyans Mar

je vient vers vous sur les conseil de kaolas ouai je sait sa joue contre moi mais bon ^^

sinon j'ai envie d'avancer ds la bonne humeur de down du boss marre de me toucher les soir de raid ^^ j'accepte les critique tans que l'on ne gueule pas dessus gratuitement, pas tjr preneur de conseil pour m'améliorer je ne suis pas et ne serai jamais parfait

voilou les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

presentation apres guildage - Keibell Empty
MessageSujet: Re: presentation apres guildage - Keibell   presentation apres guildage - Keibell Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:36

Salut,

candidature somme toute simple mais efficace Smile

j'ai confiance en Kaolas Smile

Keibell a écrit:
j'accepte les critique tans que l'on ne gueule pas dessus gratuitement

Tu vas pas être déçu xD
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

presentation apres guildage - Keibell Empty
MessageSujet: Re: presentation apres guildage - Keibell   presentation apres guildage - Keibell Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:22

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

presentation apres guildage - Keibell Empty
MessageSujet: Re: presentation apres guildage - Keibell   presentation apres guildage - Keibell Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:22

Dis tout de suite qu'on est des monstres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation apres guildage - Keibell Empty
MessageSujet: Re: presentation apres guildage - Keibell   presentation apres guildage - Keibell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation apres guildage - Keibell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: