Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature druiidix [Apply]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaja
Péon



Messages : 5

candidature druiidix [Apply] Empty
MessageSujet: candidature druiidix [Apply]   candidature druiidix [Apply] Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:25

Prénom: Gaël
Surnom: Jaja
Age: 31
Profession: mécanicien industriel

Bonjour,

- Irl en 2 mots: je suis intérimaire au chômage depuis bientôt 3 semaines. Je travaille essentiellement en centrale nucléaire pendant les arrêt. Le prochain arrêt étant prévu en février, ça sent les grande vacances !

- Disponibilités: 3 soirs/semaine (mercredi, dimanche,lundi)

- Période indisponibilité: aucune de prévue

- Présentation du personnage:
 
    *nom: Druiidix
    *orientation: druide restauration
    *ilvl: 696 équipé
    *lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Druiidix/advanced
    *template: mon template actuel n'est pas fixe, je l'addapte en fonction des combats. Par exemple, si le raid subit des degats constant j'opterai pour "ame de la foret". Et si les degats sont plus importants sur certaines phase alors je choisi "incarnation: arbre de vie".

- addons: dbm, skada, healbot, decurcive, iskar

- Expérience PvE: j'ai commencé a jouer fin BC. Mon premier perso est un hunt mais je ne faisais que du PvP. Mon expérience du PvE débutera à WotLK avec un dk tank/dps
      *Naxxramas: clean en 10/25
      *Le sanctum obsidien: clean en 10/25
      *La Citadelle: clean en 10 nm et try lich king hm

En suite arrive Cata:
      *Bastion du Crépuscule: clean en 10 nm
      *Le trône des quatre Vents: clean en 10 nm
      *Descente de L'Aile noire: clean en 10 nm/hm avec mon paladin et druide heal

Puis je passe mon druide heal en main pour MoP:
      *Caveau: clean en 10 nm et 3 en 10 hm
      *Cœur: clean en 10 nm et 5 en 10 hm
      *Terrasse: clean en 10 nm/hm
      *Siège d'orgrimmar: clean en 10 nm et 10 en 10 hm

Enfin je passe mon démoniste en main pour WoD:
      *Cognefort: clean en 10nm/hm et 1 en 10 mythique
      *Fonderie: clean en 10nm/hm
      *Citadelle: 13hm

Il y a 3 mois ma guilde à dis-bande et vu mes horaires de travail (3x8) je n'ai pas chercher à en trouver une autre. Kaolas m'a contacté il y a une semaine pour me demander si je voulais reprendre WoW. J'ai profité de l'occasion...
Je postule chez vous car j'ai aimé jouer avec vous cette semaine (bonne ambiance et bon RL).
De plus je retrouverai d’anciens guildeux avec qui j'aime bien jouer.
Je sais que mon xp sur la citadelle et mon ilvl sont faible, mais je suis prêt à m'investir au maximum pour rattraper mon retard.
J'ai bien sur prévu de migrer mon perso sur arak si je conviens à vos attentes.
En espérant que vous retiendrez ma candidature pour débuter ma phase de test.
A bientôt



                                                                                                                   jaja
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

candidature druiidix [Apply] Empty
MessageSujet: Re: candidature druiidix [Apply]   candidature druiidix [Apply] Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:55

Yop,

Ton lien armo marche pas :'(
Je viens qd meme de te retrouver sur l armo, peut tu me dire quels sont tes bis pour le bonus t18 ( quelles piece prendra tu pour completer ton 4p en gros) et quels sont tes BIS que tu dois te craft pour etre opti?

Tu peux me link un lien de ton demo tant qu on y est stp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

candidature druiidix [Apply] Empty
MessageSujet: Re: candidature druiidix [Apply]   candidature druiidix [Apply] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:06

Salut druiidix,

Une bonne présentation, un joueur fort sympathique et malgré le manque d'un poil de puissance :)  un bon joueur.

Néanmoins félicitation pour la récupération de ta bague et ton up de ilvel, comme quoi tu a survécu en raid hm avec nous :)

Si tu souhaite être guildé y a pas de soucis dans tous les cas je débute ta phase de test :)

Maintenant si les guildies ont des questions a te posé, a vos plumes :P
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

candidature druiidix [Apply] Empty
MessageSujet: Re: candidature druiidix [Apply]   candidature druiidix [Apply] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:38

Le guildage en phase d apply n est pas une option donc oui, /w un off pour être guilde si ce n est pas déjà fait. A bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature druiidix [Apply] Empty
MessageSujet: Re: candidature druiidix [Apply]   candidature druiidix [Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature druiidix [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: