Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Woody - Pal Vindicte / heal

Aller en bas 
+2
Dumy
Woody
6 participants
AuteurMessage
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Woody - Pal Vindicte / heal Empty
MessageSujet: Woody - Pal Vindicte / heal   Woody - Pal Vindicte / heal Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:02

Woody a écrit:
- IRL en deux mots :
34, marié, 2 enfants en bas âge (2 Ans +, et 3 mois)

- Quelles sont vos disponibilités ? A combien de raids hebdomadaires pouvez-vous vous engager *en moyenne* ?
Dispo le soir, après 21h, je viens de voir avec ma douce pour pouvoir faire 2 raids par semaine, probablement mercredi ou dimanche, ou mercredi et lundi.

- Avez-vous des périodes d'indisponibilité (vacances ou autres) déjà prévues ?
Euhh la comme ça non.

- Le personnage pour lequel vous postulez : présentation détaillée. Nom, orientation, template, spés, historique, niveau d'équipement, lien armurerie, justifications éventuelles de choix de template, stuff, gemming... Ne soyez pas avare de détails : c'est le cœur de votre candidature.
F]]Ambrevive, un paladine qui fût tank longtemps et qui maintenant DPS, + heal bientôt. N'ayant pas jouer depuis 5 ans, elle n'est pas du tout optimisée, le temps de réapprendre les nouvelles carac du jeu, j'ai ding 100 hier donc voila, mais je me mettrai vite a la page. ilvl[/b]

- Expliquez-nous qui est ce personnage et comment vous le jouez.
Ce personnage est né et s'est orienté tanking quand personne n'en voulait, et quand le virage du tankladin a été pris, j'avais déja un des plus gros stuff de l'époque (BC), je le joue avec mon clavier, ma souris, et une petite dose de RP de temps en temps Smile

- Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI appréciée)
Pour l'instant 0 addons, je m'en occupe cet aprem.

- Votre expérience PvE sur WoW. Parlez-nous de votre expérience PVE antérieure (WoW vanilla, BC, WotLK, Cata, MoP...), précisez si votre expérience est en normal ou en HM, et indiquez le contenu "tombé" en temps et en heure (avant que le tier de raid suivant soit sorti, donc).
Poyaya.. Wow Vanilla, j'avais fait jusque les premiers boss de naxxramas (rare a l'époque) avec une des meilleurs guilde du gros serveur illidan, j'avais un délicieux rogue nain.
Ayant du quitter la guilde et le serveur prématurément (passons sur les raisons une histoire de petite amie piquée)
J'ai rejoins Arak Aram, ou la plupart de mes amis IRL étaient, avec a cette époque la Yoye qui venait d'ailleur, et Ilo (thoms) qui venait d'encore ailleurs, on a donc rejoins tout les présents Bumbahata, Whynot, Toxicity, etc ! .
Bref on s'est rassemblés avec les présents, on a creer Check Raise, et on a poutrer du Jason (des rouleaux) a BC on a étais a cette époque 2 ou 3 meilleure guilde du serveur.

On avait une réputation correcte (et j'avais une réputation de tyran :p) Dure mais juste. j'étais RL avec thom un moment, et GM pendant euh, longtemps.
Nous avons finis le contenu WOLTK qui n'étais plus d'une trés grande difficulté, le HM dont je me souviens, c'étais un dragon chiant particuliérement dur en HM a 10 (+ que HM25) mais je vous ressortirai pas le nom du bordel.

Une fois Arthas tué en HM25, j'ai vanish, et la guilde s'est un peu éteinte avec plusieurs des membres fondateurs, mais certains l'ont continuée, et je suis ravie de vous retrouver.

Edit: comme me le rappelle mat, nous avons été plusieurs a faire une grosse session de 1 an sur un serveur privé vanilla Wow, ou tu reprends l'essence du jeu dans la gueule (avec sa difficulté, et le farm monstrueux que tu dois faire pour HL) bref redémmarage de 0 bonne guilde, bon joueurs on a clean le contenu en 1 an environ, avec beaucoup de plaisir.


- Parlez-nous ensuite de votre expérience WoD de la même façon.
WoD ?

- Votre parcours MMO. Parlez-nous de votre passé MMORPG mais surtout de votre passé sur WoW et de votre (ou vos) ancienne(s) guilde(s).
Ameno sur Illidan
Check Raise sur Arak Aram.
Meuporg sur Nostalgeek
Chui plutôt fidèle comme soldat :p


- D'où vous est venue l'idée de postuler chez Check-Raise ? Comment avez-vous entendu parler de nous ? En quoi pensez-vous correspondre à notre état d'esprit ? Qu'attendez-vous de nous, et que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

co-fondateur, donc je la connaissais, j'espère juste que la maturité sera aux rendez vous, je suis un peu irritable sur les kévins lootvore qui parlent en sms (allez disons le: carrément intolérant) je suis d'un naturel plutôt avenant, et je suis sérieux en raid.

- Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ? Quels sites/forums/outils consultez-vous pour votre template, pour votre stuff, pour préparer les strats ? Lisez-vous l'anglais ?

I read'n write pretty well english, but for the moment, i have no fucking idea of what website will help me, for my char or to prepare a raid! it will done Ok Asap.

Bisous

P.S: non je me relis pas, j'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Woody - Pal Vindicte / heal Empty
MessageSujet: Re: Woody - Pal Vindicte / heal   Woody - Pal Vindicte / heal Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:58

Citation :
P.S: non je me relis pas, j'aime pas ça !

Et ça se voit ...

Citation :
F]]Ambrevive, un paladine qui fût tank longtemps et qui maintenant DPS, + heal bientôt. N'ayant pas jouer depuis 5 ans, elle n'est pas du tout optimisée, le temps de réapprendre les nouvelles carac du jeu, j'ai ding 100 hier donc voila, mais je me mettrai vite a la page. ilvl[/b]

Ça fait bâclé, -1
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Woody - Pal Vindicte / heal Empty
MessageSujet: Re: Woody - Pal Vindicte / heal   Woody - Pal Vindicte / heal Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:18

Woody a écrit:
co-fondateur, donc je la connaissais, j'espère juste que la maturité sera aux rendez vous, je suis un peu irritable sur les kévins lootvore qui parlent en sms (allez disons le: carrément intolérant) je suis d'un naturel plutôt avenant, et je suis sérieux en raid.

Moi je dis vive le retour de l'ancienne génération Twisted Evil

Et plus sérieusement, j'espère que ce nouveau wow te plaira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Woody - Pal Vindicte / heal Empty
MessageSujet: Re: Woody - Pal Vindicte / heal   Woody - Pal Vindicte / heal Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:26

le rush d'hier étais un bain un peu trop chaud pour moi hier soir !
13 boss en une soirée je n'ai pas retenu 1/4 des strats et j'ai a peine profiter de l'instance.

Je me suis sentit totalement inutile Very Happy et sâle de tout ce loot que j'ai reçu sans trop comprendre ce que c'étais.
De plus je crois sur le dernier boss, kael voulait un item, que je n'ai pas demandé et reçu, ça par contre ça me conviens pas du tout, et avant que je réalise que maintenant les items sont échangeables, elle s'est déconnectée.

Bref tel une grenouille (ok un crapaud) plongé dans un bain bouillant, j'ai été échaudé ! Very Happy
Va falloir me laisser 2/3jours tranquille pour récupérer, percuter de ce que j'ai chopper, revoir entièrement mes cycles et en partie mon interface, peut être faire quelques PU pour wipe comme une merde et galérer ! :p

P.S: Myune vilain petit taunter, j'ai réussit mes kick ou pas sur le boss moine bizarre !? HEIN HEIN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Woody - Pal Vindicte / heal Empty
MessageSujet: Re: Woody - Pal Vindicte / heal   Woody - Pal Vindicte / heal Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:48

Après 5 ans, c'est un peu normal ^^ Le jeu n'est pas le même que lorsque tu l'as quitté, et là on t'emmène dans un fisting de boss industriel, normal que ca choque.

Pour le stuff, y a peut-être un item ou deux qui sont encore needés c'est vrai, mais les gens qui étaient là hier sont soit des mains overs stuff qui en sont à leur 15e nettoyage du raid, soit des rerolls à stuffer parce que sinon on dez 90% du stuff. On t'as pris (je pense) pour la découverte et pour le coup de pouce niveau ivl.

En tout cas, belle apply (même si j'ai eu du mal avec la couleur :p), encore trop tôt pour juger le gameplay même si je pense que ca devrait aller Wink

T'aura le temps de récupérer, demain et Mercredi on part en mythique, en général les rush HM c'est le dimanche. Sois prêt ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Woody - Pal Vindicte / heal Empty
MessageSujet: Re: Woody - Pal Vindicte / heal   Woody - Pal Vindicte / heal Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:53

C'est compréhensible !
J'espère au moins que ça ne te dégoutte pas du jeu au final.

Forcément tu arrives à un moment ou nous roulons sur ce mode de difficulté.
L'idée c'est effectivement que tu prennes du plaisir, mais aussi que tu puisses profiter de notre avancée pour rattraper ton retard.

Pour les boss, les techniques et ton cycle, prends ton temps, nous ne sommes pas pressés.
Juste dis toi que pour l'instant nous faisons ça tous les dimanches pour améliorer le stuff des raideurs et permettre aux gens qui reprennent / postulent de rattraper leur retard sans passer par la case Pick-UP (la mentalité maintenant c'est à la limite du "Tu dois avoir tué Archimonde en Mythique pour être pris dans un raid en mode normal).

Bref, le mot d'ordre c'est profite, laisse toi porté, profite de ce qu'on a a offrir quand tu en a l'envie et on verra ou tout cela nous mènera.

Pour le loot de Kael, y'a pas de soucis de ce côté là, c'était pas un need particulier, donc ne te pose pas de questions par rapport à ça.

Pour te replonger dans ce raid en mode "casu" tu peux essayer l'outil de recherche raid.
On gros ça match 25 PU dans l'instance (découpée en 4 zones) et ça permet de faire les boss avec une difficultés moindre (et moins d'habilités de boss)
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Woody - Pal Vindicte / heal Empty
MessageSujet: Re: Woody - Pal Vindicte / heal   Woody - Pal Vindicte / heal Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:15

Dumy a écrit:
Pour te replonger dans ce raid en mode "casu" tu peux essayer l'outil de recherche raid.
On gros ça match 25 PU dans l'instance (découpée en 4 zones) et ça permet de faire les boss avec une difficultés moindre (et moins d'habilités de boss)

Tu a oublié la notion "AFK auto attaque en mode coup blanc et slack" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Woody - Pal Vindicte / heal Empty
MessageSujet: Re: Woody - Pal Vindicte / heal   Woody - Pal Vindicte / heal Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:11

Bonne candidature, content de voir un VRAI paladin hein eldo ??

Bon courage pour ratrapper le retard et n'hésite pas a demander conseil / aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myune
Péon



Messages : 129

Woody - Pal Vindicte / heal Empty
MessageSujet: Re: Woody - Pal Vindicte / heal   Woody - Pal Vindicte / heal Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:19

Genre moi je taunt ?!

Perso pour le moment je suis mitigé pour ton apply, vu ta prestation en HM... ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woody - Pal Vindicte / heal Empty
MessageSujet: Re: Woody - Pal Vindicte / heal   Woody - Pal Vindicte / heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woody - Pal Vindicte / heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: