Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apply Motoculteur Druide Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Motoculteur
Péon



Messages : 18

Apply Motoculteur Druide Heal  Empty
MessageSujet: Apply Motoculteur Druide Heal    Apply Motoculteur Druide Heal  Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:14

- Présentation IRL -

Romain, 26 ans, résident à Châlons en Champagne dans la Marne (51) en France actuellement Chargé de Clientèle à la Banque Postale (je prendrais mon poste le 2 mai, pour 1 mois, minimum). Je partages mon temps libre entres mes ami(e)s, les séries (Arrow, Gotham, GoT), et les jeux online comme WoW, HoTS, CSGO, Ori and the Blind Forest & Diablo 3. J'adore le cinéma, écouter de la musique (c'est une drogue) tout en jouant, mais également le sport, lire & sortir avec mes ami(e)s afin de couper un peu des jeux, et surtout : Mangeeeeeeeer !

- Présentation IG -

Motoculteur, jeune druide heal Troll de niveau 100 et 727ilvl. Herboriste/Alchimiste de profession (je dois finir de up l'herbo) avec une 2nde spé Equilibre (728ilvl) qui me sert à farmer tranquillement de temps en temps ou pour filer un coup de main en DPS si jamais il y à besoin.

Un petit lien Armory : Armory Motoculteur

Pour ce qui est des reroll, je possède également :

Côté Horde :

Taspèche Paladin Prot
Tractopelle Dk Frost DW
Cypressheäl Priest Disc
Motocultrïce War Fury

Côté Alliance :

Béligerance Hpal
Baagraa Chaman Amélio
Sheyennë Hunter Précision
Tempéränce Mage Arcane

- Expérience PvE & Anciennes guildes -

Je ne détaillerais que WoD sur ce post, jouant depuis 2005 et l'ouverture des serveurs, cela serait trop long et ça ferait un pavé pour rien, mais je pourrais vous en parler plus en détails de vive voix sans soucis.

J'ai commence WoD sur Kirin Tor côté Alliance avec ma Paladine Heal (Béligerance) dans la guilde Arcanis Obscurantis (actuellement 45ème guilde FR) pour le début du progress, nous avons clean rapidement Cognefort en NM et étions sur l'Impérator HM au 1er lockout, avec un down de Kargath MM la semaine suivante après une 15aine de try. Malheureusement, un contre-temps professionnel m'a contraint d'arrêter le jeu en décembre, juste après avoir down Kargath en Mythic. Je n'ai repris WoW que seulement en juillet 2015, le temps de monter mes reroll tranquillement. La reprise sérieuse du PvE à été faite quelques semaines plus tard avec la guilde Hexion (toujours sur Kirin Tor).

J'ai décider de partir de KT, pour revenir sur mon serveur d'origine, Kael'Thas.

J'ai repris le PvE avec mon War Fury au début, chez Be Happy Be Peon, mais souhaitant reprendre le heal, cette fois avec mon druide, j'ai switch de perso, j'ai rapidement clean le NM/HM et mis à jour mon stuff pour pouvoir prétendre à une place en HM avec eux. Je quitterais BHBP pour diverses raisons (raid bancale, aucun sérieux en raid, RL fantômatique) et me trouverais une guilde qui correspondrait plus à ce que je recherche : Voir le contenu Mythic de manière sérieuse.

Suite à ça, je rentre chez Gød øf War, en heal au début, mais on m'a demander de switch en spé Equi, malheureusement, je ne tiendrais pas, l'envie de heal étant plus forte que de DPS, je leur ai fait part de mon souhait de trouver une guilde pour heal de nouveau en main spé. Je quitterais donc la guilde et me retrouve à apply chez vous.

Je suis actuellement guilder chez Wise, à la base je les avait rejoint avec ma Palprot, qui était un reroll uniquement pour faire du NM/HM tranquillement dans un rôle différent, j'ai juste tag mon Druide chez eux pour ne plus être whisp 2-3x par jour par des addons de recrutement auto. La GM est prévenue que j'apply chez vous, cela ne posera donc aucun soucis vis-à-vis d'eux.

- Optimisation PvE -

Addons :

TMW
Skada (+Extension pour le heal du trinket Xhul)
DBM
Exorsus Raid Tools
Iskar Assist

Apply Motoculteur Druide Heal  420019Interface

Voilà à quoi ressemble mon interface en raid

Pour ce qui est du perso (stuff/gemmage/enchantement/talents) :

Apply Motoculteur Druide Heal  843455Perso

Apply Motoculteur Druide Heal  577160Talents

Explication des choix des talents :

Palier 1 : Meilleur choix possible, ça me permet de sortir de situation délicate, rapidement.
Palier 2 : Idem, meilleur choix du palier, un passif puissant, sans avoir quoi que ce soit à faire.
Palier 3 : Typhon est celui dont je me sert le plus, l'apport d'un interrupt (notamment sur Socrethar pour les Mande l'Ombre) est quand même le plus intéressant du palier pour moi.
Palier 4 : L'Arbre offre un up de 15% sur les soins, en plus d'up la Récupération de 50% ses soins et une réduction de 30% du coût en mana. Rétablissement instant et +2 personnes soignée sur la croissance sauvage (j'ai mis la glyphe, donc un heal de 7 personnes pendant ce CD)
Palier 5 : Sort le plus utile selon moi, ayant une portée assez importante, qui permet de garder pendant 10secondes des mobs au même endroit (bien utile sur Socrethar MM notamment)
Palier 6 : Là les choix se discutent, je joue le plus souvent avec le Coeur du Fauve, mais sur certains fight, je peux switch sur Veille de la nature.
Palier 7 : Germination pour le buff de la récupération (+3sec & 2 Récup' au lieux d'une sur la même personne)

En ce qui concerne les glyphes, j'ai choisi Rétablissement, avoir un flash heal qui crit à 100% est plus intéressant que le Toucher Guérisseur, certes moins gourmand en mana, mais trop long à cast, le HoT que procure Rétablissement étant très faible.
Ensuite j'ai pris la glyphe de Croissance sauvage pour le gain de 2 personnes supplémentaire sur le heal, pour seulement 1 seconde de CD en plus.
La glyphe de rugissement étant la plus opti pour le 3ème slot, ça permet de m'éviter de morph en ours et perdre du temps sur le heal si jamais on doit bouger.
Pour les glyphes mineur, seule cette du Champignon sauvage, qui me permet de le placer où je le souhaite est un must have, les autres n'étant que là pour décorer.

- Pourquoi Check Raise ? -

Alors pourquoi Check Raise ? Tout simplement parce-que vous avez la même avancée que moi (bon, vous avez down Velhari, pas moi, mais j'ai down Fielsang, et pas vous haha :p) mais clairement, vous êtes la seule guilde qui aie la même avancée que moi, en plus d'avoir des horaires de raid me convenant parfaitement !
Après avoir parler avec Ymmo un soir, votre ambition est la même que la mienne : Venir à bout du Mythic avant Légion, ce que je recherche aussi.

Voilà, je pense avoir tous aborder, enfin je crois, si jamais vous avez des questions, je suis dispo sur votre forum ou IG (je suis sois sur mon druide, soit sur mon Paladin)

Au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Apply Motoculteur Druide Heal  Empty
MessageSujet: Re: Apply Motoculteur Druide Heal    Apply Motoculteur Druide Heal  Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:35

Hello,

Donc comme discuté avec toi, on va essayer de faire un petit raid pour une prise de contact tranquillou, et on lancera la phase de test si tout est OK des 2 côtés !

Tu es ID en MM pour cette semaine ou pas ?
On va partir en MM lundi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Motoculteur
Péon



Messages : 18

Apply Motoculteur Druide Heal  Empty
MessageSujet: Re: Apply Motoculteur Druide Heal    Apply Motoculteur Druide Heal  Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:37

Aucun ID MM, je l'ai garder si jamais vous aviez besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Apply Motoculteur Druide Heal  Empty
MessageSujet: Re: Apply Motoculteur Druide Heal    Apply Motoculteur Druide Heal  Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:56

Salut,

Ymmo = Himotep Smile

Bref sa fait plaisir de voir ton apply ( enfin \o )

Bonne chance chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Motoculteur
Péon



Messages : 18

Apply Motoculteur Druide Heal  Empty
MessageSujet: Re: Apply Motoculteur Druide Heal    Apply Motoculteur Druide Heal  Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:50

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Apply Motoculteur Druide Heal  Empty
MessageSujet: Re: Apply Motoculteur Druide Heal    Apply Motoculteur Druide Heal  Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:39

Salut
Je viens de te rajouter tes accès au forum bon visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Motoculteur Druide Heal  Empty
MessageSujet: Re: Apply Motoculteur Druide Heal    Apply Motoculteur Druide Heal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Motoculteur Druide Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garlorash - Druide Heal
» Dromka [Druide Heal]
» Minute - Druide Heal - Candidature non raideur
» Shrèd Druide Equi
» Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: