Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 kamenrid chaman amélio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamenrid
Péon
kamenrid


Messages : 40

kamenrid chaman amélio Empty
MessageSujet: kamenrid chaman amélio   kamenrid chaman amélio Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:57

Bonjour à tous  Exclamation

Je vous propose mes services pour cette fin d'extension et pour Légion bien entendu .

PRESENTATION IRL

Je m'appelle Rémy , 31 ans , bientôt pacsé avec ma chérie , je suis un ancien cuisinier en reconversion et actuellement je travaille à mon domicile.
J'habite à Pau depuis octobre 2015.
Je fais du sport régulièrement ( 3 fois par semaine )du cardio et du TRX ,également  de la marche ou du vélo le week-end , j'aime le foot et les randonnées.
Je suis fan des Simpson , Game of thrones ,walking dead et breaking bad...

PRESENTATION IG

KAMENRID chaman amélio de niveau 100 , 733 ilevel
dépeceur // Travail du cuir 700
Mon premier perso et mon Main depuis Vanilla ( ouah ca pique de dire ca affraid  )

alors, j'ai bien pris en compte que le roster amélio est actuellement fermé , je voulais au départ postuler pour Légion et m'intégrer tranquillement dans la vie de guilde d'ici là, mais après avoir discuté avec un officier celui -ci ma conforté dans l'idée de postuler également pour les raids actuels

Voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Kamenrid/simple

Pour ce qui est des rerolls, ils ont tous guildés dans une guilde d'ami irl ( casual ) car je ne les joue que pour les métiers :

Koguaratsu 100 druide tank                      herbo /dépeceur
Handô       100 moine tank                       herbo / calligraphe
Kamênrid   100  paladin tank / vindicte      herbo / alchimiste
Sharkyz     100 chasseur précision            mineur / ingénieur
øsu           100 mage givre                      couturier / enchanteur
Kanji         100 voleur combat                  herbo / alchimiste
Kâmenrid   100 DK tank                           mineur / joaillier
Mud           100 guerrier tank                  mineur / forgeron
Grîstache   100 démoniste destru
Bétadine    75 prêtre discipline
Brîsbane    100 chasseur précision coté alliance

EXPERIENCE HL ET ANCIENNES GUILDES

J'ai passé 8 années au sein de la Compagnie noire , une "ancienne" guilde de throk'feroth , j'ai intégré cette guilde à BC jusqu'au mois de mars 2016 , depuis je suis sans guilde.
Pas facile de quitter une guilde après tant d'années  Sad   , mais il était nécessaire pour moi de repartir sur une nouvelle base et d’insuffler un nouvel élan dans ma vie wowienne .

Pourquoi les avoir quittés  Question
tout simplement parce que la guilde n'arrive pas a renouveler son roster et ne fait rien pour.  
Ce n'est pas faute d'avoir essayé pour ma part sans réel succès .
Egalement parce que je souhaite pouvoir raider à Légion en guilde et non pas en pick up, même si c'est vrai que j'ai eu recours à cela ces derniers temps.

J'ai clean la citadelle en NM , HM , et actuellement 5 boss en mythique.
j'ai très peu raider à cognefort et fonderie car j'étais en saison en Corse du fait de mon ancien métier.

OPTI PVE

Mes addons  Arrow  Tell Me When, Skada , Omen , DBM ,iskar assist , Exorsus raid tools
Mes compo  Arrow  Flacon agilité , potion agilité ( pré-pot + combat ) esturgeon au beurre (125 hâte)

Mes talents  Arrow transfert astral , totem marche vent , transfert totémique , écho des éléments ,
                  soutien ancestral , fureur libérée , magma liquide  
Mes glyphes  Arrow  horion de flammes, propagation de lave , nova de feu

les talents et les glyphes sont susceptibles d'être modifié selon les combats.

Mon gemmage  Arrow  hâte
Mes enchantements d'armes  Arrow  marque de chanteguerre et marque de l'orbite sanglante

la critique ne me dérange pas dans la mesure où c'est constructif , personne n'est parfait ,mais si elle permet d'améliorer le niveau de jeu des joueurs c'est le mieux.Donc je suis à l'écoute de tout conseil. study

Il est évident que je lis les posts de mise à jour et Patch note correctif , il est important d'être au courant des évolutions dans le jeu.

J'ai également l'apply smartphone qui me permet de prévenir en cas de retard / imprévu / absence.
En général je préviens sur le forum le plus tôt possible pour les absences prévues dont je connais les dates.


Je pense que tout est dis , si vous avez des questions n'hésitez pas  Exclamation
désolé pour le pavé  Exclamation

Bonne lecture

kamenrid
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

kamenrid chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: kamenrid chaman amélio   kamenrid chaman amélio Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:59

Salut,

Ta candidature est intéressante, du coup il faut voir si nous pouvons prendre un CaC en plus (nous avons un gros déséquilibre entre CaC et DD).

Nous allons en discuter entre off pour te faire un retour rapidement.

Au passage, que fais-tu de ta spé 2 ? Une spé élém viable serait-elle envisageable pour dépanner certains soirs / combats ou nous avons besoin d'un peu plus de ranged ?

Belle Xmog au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamenrid
Péon
kamenrid


Messages : 40

kamenrid chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: kamenrid chaman amélio   kamenrid chaman amélio Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:48

Coucou,
merci de ton retour ,

actuellement ma spé 2 est heal que je joue surtout en donjon héro. Je n'ai pas vraiment d'expérience de heal en raid .

après concernant la spé élem je ne maîtrise pas réellement, je connais la base , j'ai beaucoup plus de repère en CAC qu'en range , mais si cela permet d'avoir une compo raid plus opti pourquoi pas de temps en temps ,il doit me manquer 2- 3 pièces pour être correct de mémoire.

kamenrid
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

kamenrid chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: kamenrid chaman amélio   kamenrid chaman amélio Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:10

Yop, tu as vu mon message IG ?
On devrait avoir un slot libre ce soir pour du MM.

Fais moi signe rapidement (sans nouvelle on cherche ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

kamenrid chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: kamenrid chaman amélio   kamenrid chaman amélio Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:22

Yop, dispo ce soir Smile ?

Je pense qu'au terme de cette semaine si tu es toujours partant on pourra commencer une petite phase de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamenrid
Péon
kamenrid


Messages : 40

kamenrid chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: kamenrid chaman amélio   kamenrid chaman amélio Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:27

coucou tout le monde ,

désolé de vous prévenir aussi tardivement ,

mais je suis allez manger au restaurant avec ma chérie pour fêter notre PACS qui à eu lieu aujourd'hui à 9H 14 précise ! cheers

N'ayant pas eu de messages sur mon post dans la journée , je me suis dis que vous n'auriez pas eu besoin de moi ce soir , et du coup je suis parti vers 19 h 15 au restaurant ..

j'espère que vous êtes quand même parti ce soir Sad ,

à l'avenir cela n'arrivera plus , car on se pacs qu'une fois et je ne compte pas changer de chérie lol!

à bientôt

kamenrid
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

kamenrid chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: kamenrid chaman amélio   kamenrid chaman amélio Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:14

Félicitation ! Tu as bien fait d'aller au resto hein, c'est plus important qu'un raid !

On reste en contacte, on va t'ajouter dans les calendar et je pense que tu seras ok on te guildera
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

kamenrid chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: kamenrid chaman amélio   kamenrid chaman amélio Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:37

Salut
Je viens de te rajouter tes accès au forum bon visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamenrid
Péon
kamenrid


Messages : 40

kamenrid chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: kamenrid chaman amélio   kamenrid chaman amélio Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:05

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kamenrid chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: kamenrid chaman amélio   kamenrid chaman amélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kamenrid chaman amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Renvoyé] Ysirka - Chaman
» Nøtäg Chaman Restauration
» Recrutement Nomort Chaman Elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: