Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CANDIDATURE] Caedax Demoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caedax
Péon



Messages : 6

[CANDIDATURE] Caedax Demoniste Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Caedax Demoniste   [CANDIDATURE] Caedax Demoniste Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:08

Bonjour à tous,

Mon frère Gørim étant rentré dans la guilde il y a maintenant quelques jours, il m'a communiqué vos besoins concernant des DPS distants dans votre guilde, c'est pour cela que je me permet de vous proposer ma candidature afin de rejoindre vos rangs en tant que démoniste pour pour bien débuter Legion.


#Informations IRL


Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans, je suis originaire de Picardie mais résident dans le Nord Pas de Calais dans la métropole Lilloise avec ma copine. Je suis actuellement étudiant en Master en alternance dans le domaine de l'ingénierie des Systèmes et Réseaux Informatique. Je suis un musicien passionné et également féru de nouvelles technologies.



#Quelles sont vos disponibilités ?

Je m'adapte aux besoins de la guilde avec un minimum de 2 soirs par semaine



#Avez-vous des périodes d'indisponibilité (vacances ou autres) déjà prévues ?

Je pars 1 semaine en vacance du 19/08 au 29/08. Je reviens tout frais pour la sortie de l'extension !


#Expériences

Mon compte a été crée en 2007, a la sortie de l'extension Burning Crusade. (Oui j'avais 12 ans !)

Ce qu'il faut savoir, c'est que ce personnage n'est pas mon main. Il a été fraîchement XP afin de s'adapter aux besoins de votre guilde que j'ai pu constater sur la liste des classes prioritaires.

Mon Main est un DK avec lequel j'ai obtenu toute mon expérience PVE.

Voici l'expérience que j'ai pu acquérir :

- Burning Crusade avec un druide sur Conseille des Ombres en tant que MT2 et DPS

KaraZhan : (12/12)

- Wotlk : Avec la guilde "Gloria Victis" avec mon DK sur throk'feroth

ICC 10 & 25 (11/12)

- Cataclysm Avec la guilde Illusion et Respawn sur trok'feroth et La guilde Synced sur Elune

Bastion du crépuscule (4/4)
Descente de L'aile noire (6/6)

TDF ( 2/7 HM) avec la guilde Synced et Nunaï sur Elune


AdD ( 8/8 ) Avec Harmonie du Chaos


Pandaria : Avec la guilde Staff en début d'extension

Caveaux : (2/6 HM)

Coeur de la peur : (4/6)


Concernant WoD, j'ai stoppé pendant cette période.

Je n'est pas vraiment eu de chance concernant les guildes dans les quels j'ai pu rentrer. Entre les disbans et les soirées de Wipe consécutives.

J'ai également beaucoup joué en PvP avec mon frère Gørim pendant de nombreuses périodes.
Légion représente pour moi l'occasion de repartir sur de nouvelles bases.


#Le Personnage

Lien Armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Caedax/simple

Comme je l'ai abordé précédemment, ce personnage est tout frais et donc "tout nu" mais cette candidature est bien sûr orientée pour Legion.


#Le Template

Je suis actuellement spé Destruction.

[CANDIDATURE] Caedax Demoniste Templa10

Afin de toujours m'optimiser, je regarde beaucoup de streams. Je vais également beaucoup sur Icy Veins. L'anglais est la base de mon métier donc cela ne pose aucun problème.


#D'où vous est venue l'idée de postuler chez Check-Raise ?

Comme abordé plus haut, mon frère Gørim a été intégré dans votre guilde. Ses retours positifs sur votre guilde et l'envie du PVE à Legion m'ont conforté dans l'idée de postuler chez Check-Raise.
Je suis très motivé pour progresser dans l'avancée PvE avec vous . Je pense que je pourrais vous apporter de la bonne humeur , un jeu sérieux car je suis réactif et très attentif .

J'espère que ma candidature saura retenir votre attention. N'hésitez pas a me demander plus d'informations.

A très bientôt .

Caedax
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

[CANDIDATURE] Caedax Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Caedax Demoniste   [CANDIDATURE] Caedax Demoniste Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:23

Salut et bienvenue sur le forum !

Je voudrais bien un petit screen d'interface en combat, savoir quels addons tu utilises, surtout avec un warlock, si tu as une spé de prédilection.

Sur ton armu je vois vraiment 0 xp, tu n'as jamais jamais joué warlock en PvE? Et pourquoi cette classe au final ?

J'ai pas beaucoup eu l'occasion de jouer avec un autre démo depuis quelque temps et je t'avoue que la perspective d'échange me plaît assez ! Hâte d'aider et que tu m'apportes un regard neuf sur la classe.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Caedax
Péon



Messages : 6

[CANDIDATURE] Caedax Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Caedax Demoniste   [CANDIDATURE] Caedax Demoniste Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:09

Salut Kaelista,

Merci pour l'accueil !

Pour être honnête, ma classe de prédilection n'est pas démo mais DK. Mais compte tenu des besoins de votre guilde et mon envie de changement je me suis orienté vers le démoniste, la classe qui m'attire le plus.
Je n'ai donc aucune XP PvE en démo. Cependant, je pense avoir assez d’expérience du jeu afin de pouvoir maîtriser une classe sur laquelle je m'investis.
En ce moment je me suis orienté vers la spé destruction qui est celle qui me botte le plus. Mais je ne suis pas du tout fermé a la spé démono.

Voici l'interface que j'utilise :

[CANDIDATURE] Caedax Demoniste Screen10

J'utilise Elvui, Weak Aura pour avoir le statut de mes Shards et le refresh de l'immolation.

Je ne demande qu'à avoir des conseils sur une classe que je viens d'entreprendre par quelqu'un qui l'a joue depuis un moment ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

[CANDIDATURE] Caedax Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Caedax Demoniste   [CANDIDATURE] Caedax Demoniste Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:38

Beurk un démo ! Il y a pas assez de gangremerde partout c'est temps-ci ? Smile

Blague à part bonne chance chez les fous et surtout avec Kael xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Officier
Officier



Messages : 366

[CANDIDATURE] Caedax Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Caedax Demoniste   [CANDIDATURE] Caedax Demoniste Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:16

Salut Salut !

Tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous.

Je ne suis pas un mec qui joue démo, je ne parlerai donc pas du perso. Cependant, je vois que tu dis qu'une des raisons de ton arrêt à WoD est l'enchainement des wipe en soirée. Cela te gène de wipe tout une soirée ? Car pour infos, même si on est une guilde bien structuré, avec un bon RL, etc... (Y a que notre démo qui est pourri ! :p) on va passer très certainement plusieurs soirées sur un même boss à enchainer les wipes.

J'espère que cela ne te posera pas de problème? A titre d'information, mon DBM m'annonce que j'ai tombé Fielsang MM avec checkraise après 123 try ^^

Bonne chance pour ton apply !

Kao
Revenir en haut Aller en bas
Caedax
Péon



Messages : 6

[CANDIDATURE] Caedax Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Caedax Demoniste   [CANDIDATURE] Caedax Demoniste Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:27

Bonjour Kaolas,

Comme tu le dit très bien dans ton post, ces trys dont tu parles ont fini par payer ! Ce dont je parlais dans mon apply, ce sont des soirées de wipes consécutives sans AUCUN progrès, avec toujours les mêmes erreurs et sans résultats au bout de plusieurs mois.
Je suis rodé aux soirées de wipes, sur ce point, y'a aucun soucis !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Caedax Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Caedax Demoniste   [CANDIDATURE] Caedax Demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Caedax Demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Caedax
» Candidature Sâphira - Démoniste
» Candidature Kassdal [Démoniste]
» Damargda vielle démoniste... de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: