Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Renvoyé] Ysirka - Chaman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ysirka
Invité




[Renvoyé] Ysirka - Chaman Empty
MessageSujet: [Renvoyé] Ysirka - Chaman   [Renvoyé] Ysirka - Chaman Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:53

Bonjour tout le monde !
Suivants les conseils d'un Troll... Je me permets de vous soumettre ma candidature...

Présentation IRL :

  • Je m'appelle Thibault, 30ans, pacsé, résidant à Bordeaux depuis peu.
  • Je suis administrateur système.
  • Mes loisirs... Le sport, les jeux vidéo, les sorties...

Mes disponibilités :

  • Disponible du lundi au dimanche soir de 17h00 à ... Pas d'heure... (Certains soirs risquent d'être "bloqués" car je ne connais pas encore mes horaires d'entrainement de la saison 2016-2017, pour les curieux : je fais du triathlon)
  • Je suis actuellement en vacances, donc mon temps de jeu est assez réduit, il reviendra à la normale dès la semaine pré-Légion et mes jours sont déjà posés pour la sortie de l'extension ! Smile

Personnage :

  • Nom : Ysirka
  • Classe : Chaman Elémentaire
  • Histoire : créée lors de l'extension WOTLK, d'abord jouée en heal PvP, à Cataclysme jouée en Heal PvP puis en Amélio PvE. Inutilisée depuis. Je la sort donc du placard pour la prochaine extension, avec une spé jamais jouée (sur ce personnage) !

  • Talents :
    [15] - Maitrise des totems (un must have selon moi sur cette ligne)
    [30] - Bourrasque (ou avec Totem de bouffée de vent selon les situations)
    [45] - Totem d'explosion de foudre (utile sur les packs, pour temporiser ou kick de zone)
    [60] - Echo des éléments (ou avec Rapidité ancestrale)
    [75] - Fusion élémentaire (choix pour farm sinon avec Elémentariste primordial)
    [90] - Maîtrise élémentaire (même CD que mon racial Orc, excellente synergie des deux sorts)
    [100] - Paratonnerre (idem que pour le rang 75, sinon je prends Ascendance)

  • Métiers : Mineur (700) / Ingénieur (700) (métiers à la base PvP, je changerai surement en fonction de mes besoins pour Légion)

    Stats : Crit > hâte > Poly > maitrise

    Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Ysirka/simple


Expérience :

En ce qui concerne mon expérience dans World of Warcraft...

  • Vanilla, je jouais gnome mage sur Conseil des Ombres avec "Les Veilleurs", qui a ensuite fusionné avec une autre guilde, ce qui a donné naissance au "Dernier Rempart", suite à une dissolution totale de la guilde. C'est là que j'ai croisé quelques membres de « Les Explorateurs », qui m'ont permis de découvrir beaucoup du monde d'Azeroth et faire mes premiers pas dans le grand monde du "PvE HL", cette dernière était en relation étroite avec les « Innersight ». Suite à un problème interne, la guilde des « Explorateurs » dû mettre fin à sa progression. Certains d’entre nous avons été recueillis par les "Innersight"... Qui peu de temps après à malheureusement subit le même sort …

    Contenu Vanilla : Zul'Gurub(clean) / Molten Core(clean) / Onyxia (Down) / BWL (2e Boss) / AQ 20 (clean) / AQ 40 (1/9) / Naxxramas (Trash).

  • Burning Crusade, j'ai continué avec mon ascension avec mon mage, j'ai continué mon apprentissage du PVE HL chez les « Impressive » que j'ai dû quitter suite au départ des principaux officiers. Puis ensuite une superbe année en compagnie des "Ombres et Lumière" ou j'ai appris ce qu'était réellement le PVE HL. (A l'époque dans le top 3 des meilleures guildes du serveur). J'ai stop le jeu avant de finir le contenu... Cause personnelles.

    Contenu BC : Karazan (clean) / Gruul (down) / SSC (clean) / Maghdéridon (down) / TK (clean) / Mont Hyjal (clean) / BT (clean) / Zul'Aman (clean) / Sunwell (0).

  • Wrath of the Lich King, je n'ai vu que la fin de cette extension, devenu "casu" j'avais peu d'options... Le PvP m'a pris dans ses filets ! Cette fois sur le serveur d’Ysondre et la guilde "STARZ" m'a accompagné dans ce périple !

    Contenu WOTLK : Sartharion / Ulduar (2 boss) / Tora.

  • Cataclysme, suite au cataclysme la guilde n'a pas continué. J'ai rejoint quelques anciens chez "United PvP" qui a été dissoute à cause d’un problème IRL du GM. J’ai rejoint mes fidèles compagnons dans la guilde « Respawn » avec laquelle j’ai renoué avec le PvE HL. J'ai  rejoint une guilde "casu" formée de collègues de travail avec qui j'ai pu parcourir les différents raids de fin d’extension et découvrir le mode HM. Puis la guilde s'est séparée au fur et à mesure des départs jusqu'à son extinction.

    Contenu Cataclysme : BdB (2/3) / DAN (6/6) / BdC (4/4) / TQV (2/2) / TdF (7/7 + 1/7 HM) / AdD (lfr)

  • Mist Of Pandaria, retour à la case départ, sans guilde, je retombe dans le PvP ! Avec la guilde "Pavillon Noir"

    Contenu Mist of Pandaria : LFR

  • Warlords of Draenor, je continue sur ma lancée... je n'ai fait que du PvP durant toute l'extension, quelques LFR pour voir un peu le contenu PvE.

    Contenu Warlords of Draenor : LFR

Mon expérience dans les MMO...

  • J'ai débuté sur The Saga of Ryzom (2004) sur le compte de mon beau-frère ce qui m'a donné le virus ! Puis World of Warcraft la même année, quelques infidélités avec Rift, Guild Wars, Aion, The chronicles of Spellborn, Wildstar... Et surement d'autres que j'oublie !


Motivation / Divers :

  • Pourquoi Elem et pas Amélio ? Je répondrai simplement : parce que j'ai beaucoup joué caster en PvE HL , et j'espère n'être pas trop rouillé malgré les années écoulées... Je connais bien la spé Amélio et je souhaite voir ce que la spé Elem offre !
  • En ce qui concerne mon interface et les addons, je suis adepte du strict minimum... pas d'addons d'interface, juste ceux d'utilités (DBM, Decursive, skada, Ellipsis...)
  • Les sites que je consulte régulièrement : le forum du site officiel, icy-veins, noxxic, wowhead, mamytwink, worldofwargraphs... J'en oublie surement ! Et l'anglais ne me pose pas de problème !
  • Pourquoi postuler ? Et bien j'ai entendu dire que vous aviez besoin de renforts et plus précisément de casters pour la prochaine extension !? J'espère également pouvoir épauler mes 2 compères qui ont déjà postulé chez vous !  bounce    
  • Ce que j'attends de mon recrutement, c'est de vous apporter tout le savoir dont je dispose, et toute l'aide que je pourrais vous donner, j'essaierai d'être disponible et à l'écoute des autres membres de la Guilde. J'attends aussi de découvrir de nouveaux horizons (le contenu PvE HL de Légion) et de faire la connaissance d'autres personnes, matures et voulant progresser et s'amuser tout ça dans la bonne humeur !
  • Je dispose des dernières générations de communications Gobelines... ( TS / Mumble / Skype…etc)
  • Je suis tout à fait en accord avec une période de test... Que je trouve d'ailleurs indispensable.

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop long. A bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

[Renvoyé] Ysirka - Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyé] Ysirka - Chaman   [Renvoyé] Ysirka - Chaman Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:21

Salut Ysirka,

Bienvenue sur le forum,

C'est chouette on avait pas encore de chaman élém pour le moment, ce qui n'est pas le cas des chamélio qui sont déjà bien présent chez nous Smile

Pour ma part je suis le Druide tank, c'est moi qui prend les baffes, et de ce fait je ne connais que peu le système de DPS des caster mais mes collègue officier seront je pense y répondre.

Une petite question tout de même :
-  Pourquoi ne pas choisir le soutien ancestral ? estime tu ton DPS trop bas pour que cela ne soit pas rentable ?

A très bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysirka
Invité




[Renvoyé] Ysirka - Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyé] Ysirka - Chaman   [Renvoyé] Ysirka - Chaman Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:49

Salut Lauktar,

Oui, cette spécialité du chaman fait fuir la plupart d'entre nous... Mais je la trouve plutôt dynamique et assez fun à jouer !

En ce qui concerne le talent "Soutien Ancestral", je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment le tester en raid pour voir son efficacité. Mais sur les poteaux (en étant proche de ceux a heal bien entendu) ce talent trouve sa réelle utilité que sous burst, et même dans ce cas il ne soigne qu'a hauteur de 100-150k sur 3 personnes... Du coup claquer un burst pour remonter 3 membre du raid je ne pense pas que ça soit très intéressant. Je préfère carrément stop dps et healer directement en cas de besoin. (et dans ce cas je n'ai pas besoin de cramer des CD).

J'espère t'avoir éclairé sur ce choix ! Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

[Renvoyé] Ysirka - Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyé] Ysirka - Chaman   [Renvoyé] Ysirka - Chaman Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:22

Hello !

Candidature sympa et détaillée, c'est du tout bon pour moi.
Manque un peu d'expérience PvE Hlvl sur les dernières extension mais bon, on ne va pas juger sur ça ! Nous nous ferons une idée pendant la phase de test.

Pour "Soutien Ancestral" ça va dépendre des combats car pour l'un nous aurons surement besoin d'assist heal et pour d'autres le 60% speed sera plus utile, ça va être situationnel.

Si je prend par exemple des combats de HFC pour le moment, tu as des combats comme Fielsang et Velhari ou le soutien sera nécessaire (phase de burst ou le boss prend 100% de dégat en plus et ou le raid prend cher à cause d'une mécanique liée) et des combats comme Zakuun et Mannoroth ou les heal seront plus relax mais des mécaniques liées au déplacement feront insta wipe le raid si les gens ne bougent pas assez vite !

Dans tous les cas les officiers planchent sur les tech et les opti raid, donc quand nous aurons besoin d'un talent ou d'un autre, il sera demandé de changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

[Renvoyé] Ysirka - Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyé] Ysirka - Chaman   [Renvoyé] Ysirka - Chaman Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:05

Salut,

Un mec qui viens de conseil des ombres comme moi ....... +1
Revenir en haut Aller en bas
Ysirka
Invité




[Renvoyé] Ysirka - Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyé] Ysirka - Chaman   [Renvoyé] Ysirka - Chaman Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:27

Salut Dumy,

Oui, après si certains combats l'exigent je prendrai ce talent. Mais il reste très faible en apport heal avec un CD conséquent. Et vu qu'il y a mieux sur cette même ligne qui correspond a un plus grand nombre de combats.
Sinon je continue de me tenir au courant si des modifications seront apportées aux talents ou aux sorts en général d'ici la sortie de l'extension qui pourrait changer mes choix.

Salut Himotep !

Et oui ! Le bon vieux CdO ! Smile
Mes personnages de l'époque y sont toujours d'ailleurs ! Comme bloqués dans le temps !

J'en profite pour m'excuser pour ce soir, je me serai volontiers joint à vous ! Mais j'avais déjà prévu quelque chose avec madame ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

[Renvoyé] Ysirka - Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyé] Ysirka - Chaman   [Renvoyé] Ysirka - Chaman Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:30

Salut Ysirka,

Pas de soucis pour ce soir c'est vrai qu'on ne ta pas prévenu plus tôt Smile

A part ça, il n'y a pas eu de mauvaise note de la part des officiers, du coup si tu souhaite intégrer nos rangs afin de parler, jouer et se moquer de Himo Razz ça sera avec plaisir que l'un de nous te guilde.

A très bientôt.

PS : Il semblerai que tu n'ai pas créée de compte avant de post car je ne te vois pas dans la liste. Il faut créer un compte pour avoir accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ysirka
Péon



Messages : 2

[Renvoyé] Ysirka - Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyé] Ysirka - Chaman   [Renvoyé] Ysirka - Chaman Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:57

Salut Lauktar,

Ça y est compte créé sur le forum.

D'accord, merci ! Je te contact IG !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

[Renvoyé] Ysirka - Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyé] Ysirka - Chaman   [Renvoyé] Ysirka - Chaman Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:39

Renvoyé de la guilde.

Ne prétend pas prendre de compo lorsque le RL lui demande, même si 29 autres raideurs le font.

Estime qu'il n'a pas d'effort a fournir en terme de compo et d'opti stuff parce que certaines personnes "font de la merde" sur un nouveau boss.

Ne veut pas se remettre en question, s'excuser de son comportement auprès du raid, et annonce, que selon son humeur, il recommencera ou ne recommencera pas a remettre en question la team officier quand on lui demandera des compo.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Renvoyé] Ysirka - Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyé] Ysirka - Chaman   [Renvoyé] Ysirka - Chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renvoyé] Ysirka - Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kamenrid chaman amélio
» Nøtäg Chaman Restauration
» Recrutement Nomort Chaman Elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: