Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Davz [DH DPS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devz
Péon



Messages : 4

Davz [DH DPS] Empty
MessageSujet: Davz [DH DPS]   Davz [DH DPS] Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:50

HEY HEY HEY, salut les copains !

Je m'appel David, j'ai 29 ans et je boss .... dans pas grand chose pour le moment !
IG je suis Devz, DH DPS (jusqu'a preuve du contraire) et je viens aujourd'hui tenter ma chance auprès de vous !


Mon parcours :

Vanilla :

J'ai commencé mon expérience wow sur Cho'gall, en tant que prêtre heal >>>>HUMAIN<<<<< (oui oui)

Team Alpha : Guilde PvP dans laquelle on a monté plusieurs grade 14 (une des meilleurs guilde pvp du serveur a l'époque)
Equinox : Début de mon expérience PvE, Equinox etait une guilde monté par les GM de la Team Alpha dans l'optique de faire du PvE (le PvP de l'époque était vite limité, y'avait pas d'inter serveur ni rien du coup ....)
Avec cette guilde on a été jusqu'a AQ40 non clean.
Legacy : C'etait le vrai début du HL la, c'est avec cette guilde la que j'ai clean tout jusqu'a saphiron.

BC :

C'est ici que j'ai commencé a jouer mon paladin heal coté horde

For The Four : C'etait ma guilde ! A la création de mon paladin on avait crée cette guilde pour le fun avec un pote et au final on a recruté pas mal de monde ce qui nous a permis de clean le contenu BC jusqu'a Gruul inclus avec moi en tant que RL.
Stratics : La guilde For the Four n'ayant pas tenu le choc, et ayant été disban, j'ai rejoint stratics avec qui j'ai clean tout le contenu BC jusqu'a sunwell (non mais ... c'etait dur hein ! )

WoTLK (tout en tant que stratics - Officier + gestion des healers) :

Clean de Sartharion 10+3 / 25+3
Clean de Ulduar 10 + hm
Clean de ulduar 25 + hm
Création de la premiere val'anyr Horde KT (Deuxième KT)


Cataclysme (tout en tant que Dark Rising - Gestion heal)

Clean de la descente de l'aile noir
Clean du bastion du crépuscule
Clean de TdF
Clean du trone des 4 vents


MoP :

For the four (le retour du comeback ! ) : Reprise de la guilde for the four avec plein de copains (kassdal entre autre)

Mogu'shan : Clean avec plusieur HM tombé.
Coeur de la peur : Clean avec plusieurs HM tombé.
Terrasse Printanière : Clean avec plusieurs HM tombé.
ToT : Clean avec plusieur HM tombé.
Siège d'orgrimmar : Clean jusqu'a Garrosh non tombé pour ma part.


WoD :

Ca vaut pas la peine d'en parler, j'ai casi rien fait dessus.


Pourquoi la guilde Check raise ?

Parce que je suis fort interessé par le contenu HL de Legion, et que je pense pouvoir le voir avec vous.
Qui plus est, j'ai lu la charte et ca correspond pas trop mal a ma vision d'une guilde.


Mon style de jeu :

Je suis un joueur plutôt calme, autonome. Etant un ancien joueur HL, j'ai pris l'habitude de connaitre mes strats avant d'arriver sur le boss, d'avoir mes consomables même pour de la soirée try et de ne jamais baisser les bras ou de rage (ca mène tellement a rien !)


Qu'est ce que je peux apporter a la guilde ?

Un joueur sympas, autonome, drôle, beau, intelligent, mince, menteur et plein d'imagination.


Disponibilité :

Dispo h24 pendant 1 mois, apres quoi je sais pas encore.


Voili voilou, a bientôt ptet les coupains ! Pistolkiss
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Davz [DH DPS] Empty
MessageSujet: Re: Davz [DH DPS]   Davz [DH DPS] Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:06

Salut salut,

J'ai plusieurs questions
- pourquoi ne pas être reparti vers ton ancienne guilde "for the four" ? De mémoire ils ont une bonne avancée Pve et être le fondateur peut aider
- en fait j'vois pas d'autre question xD

Sinon je dirais +1 sans se connaitre pour la simple et bonne raison que l'on a le même prénom ... Encore un ....xD
Revenir en haut Aller en bas
Devz
Péon



Messages : 4

Davz [DH DPS] Empty
MessageSujet: Re: Davz [DH DPS]   Davz [DH DPS] Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:34

La guilde For the Four ne se lancera plus, on a toujours eut le même soucis dans la guilde qui était tout simplement le manque de monde qui nous bloquait donc l'accès au mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Davz [DH DPS] Empty
MessageSujet: Re: Davz [DH DPS]   Davz [DH DPS] Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:55

Ca me fait un peu bizarre de voir une apply sans parler du perso en lui-même, je perds l'occasion de dire que de toute façon j'y connais rien au DH ca me perturbe
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Davz [DH DPS] Empty
MessageSujet: Re: Davz [DH DPS]   Davz [DH DPS] Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:33

Hello, quelques petits points que j'aimerai aborder car effectivement, tu ne détailles pas beaucoup ton personnage. Je vais faire une petite liste de question claire et sans trop de fioritures pour aller droit au but !

1) Ilvl ?
2) Talents ? (utilise ça pour nous montrer : http://fr.wowhead.com/talent-calc/demon-hunter/havoc )
3) Quelles stats vises tu sur ton équipement ?
4) Quel est l'état de ta 2eme spé ? J'aime bien les gens qui savent jouer à 100% leur perso.
5) Si tu pouvais choisir 1 légendaire de la liste pour l'équiper, lequel prendrais tu et pourquoi ?
6) Quels sont les métiers de ton DH ?
7) Peux-tu me détailler ton IRL dans le futur s'il te plait, Kassdal m'a expliqué un peu la situation, mais j'aimerai que cela soit sur le forum. J'ai cru comprendre que tu avais une formation d'un certain temps pendant le quel tu seras dispo, mais après en fonction d'un éventuel boulot que tu aurais, tu ne serais plus forcément dispo ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Devz
Péon



Messages : 4

Davz [DH DPS] Empty
MessageSujet: Re: Davz [DH DPS]   Davz [DH DPS] Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:11

Pas de soucis, je vais détailler tout ca :

Mon ilvl actuel est 840, ce qui devrait augmenter dans les heures a venir car je n'ai pas encore ma 3ieme relique dans mon arme.

Pour mes talents, j'utilise plusieurs arbre de talent en fonction de la situation, je vais te sortir les deux le plus souvent utilisé :

Le plus utilisé : http://fr.wowhead.com/talent-calc/demon-hunter/havoc/M8x0

99 - Enchainement du Chaos : pas besoin de développer je pense, c'est ce qui me semble être le plus logique

100 - Appétit démoniaque : Choix par élimination. Lames du démon doit être sympas mais en opti hate, ce qui n'est pas l'opti que j'ai choisis.

102 - Suppuration : Après test il s'avère être le plus rentable niveau dps (C'est le saignement crée par les glaives, il est généralement ma source de dps nr 1)

104 - C'est +/- ici que j'ai le plus douté, pour au finalement prendre la ponction sur ma morph. Ca me permet d'avoir des phases de burst "safe" dans le sens ou je m'autoheal pendant toute cette phase.

106 - Le seuls réel changement que je fais. En instance / raid j'embarqué némésis, 20% dps en plus pendant une minutes avec 2 minutes de cd, au finalement je passe 50% du fight a 20% dps en plus.
En farm ou autre je pars plutôt sur Eruption gangrenée pour la simple et bonne raison que ce talent est .... drôle.

108 - Maitre du glaive : Suppuration étant ma source de dps nr1, ce serait dommage de ne pas le doubler (la durée du saignement ne bouge pas mais le dégats augmente lui en fonction du dégats initial du glaive)

110 - Lames du chaos : Ca se combine bien avec mon opti actuel qui est critique - maitrise, le dégats de lame du chaos augmente en fonction de la maitrise.

Niveau stats je pense dans un premier temps partir sur du Critique - maitrise - hate - poly
Mais je pense un jour essayer de changer ca pour voir ce que ca donnerait en passant en "Hate - Maitrise (avec absolument tout le template de changé bien sur, ca va surement rien donné de bien mais faut tenter !)

Ma 2ieme spé est prête a utilisation, mon arme est plus haut ilvl que mon arme dps et j'ai utilisé assé de puissance d'arme pour aller chercher mon premier gros talent dessus.
C'est avec cette spé que j'ai commencé les mythiques aussi donc autant dire que je pense la maitriser pas trop mal (mais pas a la perfection non plus).

Aucune idée ! Je n'ai regardé aucun légendaire actuellement. Je ferais ca a l'occaz, promis !

J'ai monté caligraphie et herbo. Pourquoi ? Je sais pas. Non mais, vraiment !

Et pour finir, au niveau de mon irl, je commence une formation le 19 de ce mois ci. Ce qui ne posera aucun soucis niveau temps de jeux. Je n'ai pas la moindre idée de la durée de la formation (j'en serais un peu plus ou cette semaine ou début de semaine prochaine) mais je pense en avoir pour un mois. Une fois cette formation terminée, je commencerai a travailler et c'est la que ca va se compliqué dans le sens ou je n'ai pas la moindre idée des horaires que je vais avoir. Je leur ai demandé un horaire de nuit mais rien n'est sur encore. J'en serais plus a ce niveau la qu'a la fin de ma formation.

En espérant avoir répondu correctement a vos question, a très bientôt j’espère !

Les bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Davz [DH DPS] Empty
MessageSujet: Re: Davz [DH DPS]   Davz [DH DPS] Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:22

Re,

Je ne trouve que 1 arbre de talent dans ton poste !
celui c'est est plus ou moins complètement différent du mien.

Les théorycraft actuels montre que la spé Momentum est la plus optimisée quand maîtrisée.
Je m'y suis directement attaqué car c'est un long apprentissage.
Je vais être honnête, sur certains combat c'est complètement chiant (petite hit box / aoe / vide)

Voici ce que donne le template le plus opti : http://fr.wowhead.com/talent-calc/demon-hunter/havoc/MZNz

99 : Maîtrise de la corruption (synergie avec template Momentum)

100 : Combativité (synergie avec template Momentum)

102 : Suppuration (cf. ton explication)

104 : Déchirement de l'âme. Même talent mais l'explication n'a pas vraiment de sens. Tu verras plus tard que tu seras en forme de démon pendant les phases de burst, pendant la BL, et souvent, au pull quand tu seras full vie. La ponction n'est réellement utile qu'en donjon et outdoor, ou vraiment dans 0.1% des cas si ta morph se UP en fin de combat quand tous les heal sont mort. C'est par contre le choix pas défaut car c'est le seul talent qui n'impacte pas ton Blur, qui est ton seul CD défensif pur (l'un le remplace, l'autre le proc). Je ne compte pas l'aoe esquive car c'est un % de chance, pas fiable.

106 : Inertie - le plus gros gain dps, 20% de dégâts en plus suite à une ruée ou une retraite

108 : Maître du glaive (cf. ton explication)

110 : Barrage - pour tous les combats à add (+ donjon + outdoor) et Lame du Chaos pour le pur mono (très vite dépassé quand 1 add arrive, largement à la traine quand beaucoup d'add).


En soit le template que tu utilises n'est pas mauvais, mais ce ne sera pas celui qui te permettra de générer le plus gros dps possible pour ta classe. Loin de là !


Par contre pour les stats je t'arrête toute de suite parce que tu ne pars pas sur les bonnes.
Il y a des gens qui font des simcraft pour savoir comment scale le mieux les techniques et pondèrent ces stats. Ne perds pas de temps à essayer à petits pas et te viander Wink !

Chaos Blades (mono build)
Agility: 8.52
Crit: 6.80
Haste: 6.09
Versatility: 5.89
Mastery: 4.63

Fel Barrage (2+ target)
Agility: 8.28
Crit: 6.39
Versatility: 5.60
Haste: 4.87
Mastery: 2.72


Voici des sources de documentation si tu te poses des questions sur ta classe, car si tu rejoins Check Raise, nous attendrons de toi que tu puisses t'optimiser par toi même et connaitre ton personnage sur le bout des doigts. Pour ça tu as :
- MMO-Champion : http://www.mmo-champion.com/threads/2036582-Havoc-in-Legion-7-0-3-guide
- Icy vein : http://www.icy-veins.com/wow/havoc-demon-hunter-pve-dps-guide
- D'autres DH de la guilde pourront surement t'aider et répondre à certaines interrogations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devz
Péon



Messages : 4

Davz [DH DPS] Empty
MessageSujet: Re: Davz [DH DPS]   Davz [DH DPS] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:31

Après avoir test tes conseils cet apres midi, je pense que en effet ta spe doit envoyer plus mais pas a l'abus non plus, elle doit être au dessus de ce que j'ai proposé de quelques %.
Quoi qu'il en soit c'est pas une spé que je peux réellement jouer pour le moment vu que j'ai tourné mon opti autour de ce que je joue actuellement et que partir sur l'autre spé maintenant me ferait perdre beaucoup en dps (compte tenu du fait que je maitrise pas la spé et que j'ai pas les bonnes stats ni les bon talent dans l'arme d'actif)
Avec ma spé je tournais a ~200k
Avec ta spé j'arrive a retrouver mes 200k sur poteau, par contre j'ai test sur mondial un peu et des que ca bouge un peu plus je me perd assé vite dans ce que je fais, je viens de faire un pauvre 145k la (ste honte mais c'est un coup a prendre, comme tu disais elle est pas facile a prendre en main et je ne peux que confirmer ca).
Qui plus est, le némésis me convient pas mal pour le moment dans le sens ou les combats ne sont pas long. En voyant large un combat va faire 3 / 4 minutes (un boss mythique)
Némésis est a 2 minutes de cd avec 1 minutes d'actif. Ce qui me fait sur un boss de (en voyant le plus large) 4 minutes, 2 minutes de némésis (de nouveau je base ca sur du combat plutôt large, j'ai jamais réellement fait attention mais je pense que les combats boss mythique tournent actuellement + autour des 3 minutes, ce qui me fait du coup 2 minutes sur 3 en némésis)
Je pense (de nouveau, un avis perso^^) que ta spé sera tres tres forte en raid, pour la simple et bonne raison que les combats seront un peu plus long (j'espere en tout cas) et que actuellement j'avoue un peu en chier avec la hitbox des mobs avec le nombre de dash / retraite que je tape sur les combats Very Happy

Par contre pour les stats, si je comprend bien on est sur du : agi > crit > hate = poly > maitrise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davz [DH DPS] Empty
MessageSujet: Re: Davz [DH DPS]   Davz [DH DPS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davz [DH DPS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: