Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maddhy
Péon



Messages : 31

Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours. Empty
MessageSujet: Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours.   Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours. Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:07

Bonjour,

Je m'appelle Karine et j'ai 39 ans (Pas de commentaire ...  Evil or Very Mad ). Je suis la femme de Nicolas dit Kreggan.
Et Maman de 3 filles. Je travaille de chez moi afin de pouvoir gérer mon temps.

Je joue aux MMORPG depuis le très bon T4C (serveur CaernSidhe).
C'est d'ailleurs sur ce 1er MMORPG que j'ai rencontré mon mari.

T4C , AION , DAOC , L2, . . . j'ai l'expérience de nombreux jeux, que j'aime particulièrement.
Notamment pour le fait de jouer ensemble à plusieurs, l'entraide de guilde ou même simplement passer la soirée a discuter.

Je suis disponible le soir quand on a couché les enfants. Mais après j'ai du temps de jeu dans la journée et le Week-End selon les moments.

Là, nous avons réactivé nos comptes mardi et nous avons déjà fini 2 zones (Quêtes, Named, Coffres) entièrement.

Le but étant d'être rapidement opérationnel pour le contenu lvl 110 Smile

Nous n'avons pas d'indisponibilité prévue pour le moment.

Venons en au gros du sujet : Maddhy!

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Maddhy/simple

Paladine Vindicte, j'ai au départ commencé en heal (car j'ai souvent joué des heals ingame), mais je n'ai pas aimé le style de jeu. Avec les changements, il faut que je resteste mais si la guilde a besoin je ne suis pas fermée. Je reste ouverte en fonction des besoins de la guilde.

Je traine ma petite paladine depuis un long moment. Malgré un passage à vide dans le Siege d'Orgrimmar où j'avais un DPS de moule asthmatique. Je ne l'ai pas abandonné et j'ai repris plaisir à la jouer sous Draenor.

Concernant le progress , il est identique à celui de Kreggan.

Je redécouvre ces derniers jours les changements de gameplay, les nouveaux cycles ont quand même l'air plus simple.

J'attends bien sur de voir à plus haut niveau avec les différents traits du nouveau système d'arme.

Concernant mon optimisation , je croise les informations entres les différents sites : IcyVeins / Millenium / Noxxic , les différents forums , mais ce que j'apprécie particulièrement c'est discuter avec mes confrères paladins et échanger sur notre classe.
Mais surtout tester une fois Ingame.

Pour ce qui est du choix de la guilde, c'est Kreggan qui m'en a parlé, il m'a fait lire la Charte de guilde qui nous correspondait totalement. Il a l'air méga motivé le bougre.

Mais ce que nous recherchons dans une guilde c'est une bonne ambiance , de la déconnade mais quand besoin de la rigueur et de la discipline .

Pour les Addons rien de bien exotique : Skada / Grid / TellMeWhen qu'il faut que je reconfigure d'ailleurs.

Certains Addon ne sont plus utile car apparemment remplacé par le jeu de base (HolyPower par exemple). Je suis donc en train de
refaire le point sur le sujet.

Par contre j'ai une spécialité , j'ai Ingame un vrai sac de Fille Smile Il y a de tout , de rien mais jamais assez de place cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours. Empty
MessageSujet: Re: Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours.   Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours. Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:58

Hello,

Pour tout ce qui est build, opti, and tralala je laisse la place à ceux qui connaissent la classe.

J'ai juste 2 petites questions :

1) Peux-tu être viable en spé Heal pour dépanner un soir ou l'autre en cas d'absence imprévue d'un de nos heal, pour éviter que le roster ne soit compromis ?

2) Vous devez absolument raider à 2, ou ca ne pose pas de problème si certains soir l'un joue et pas l'autre ?


Candidature jumelée sympa, par contre ...

Pour être honnête, le petit point qui me chagrine, c'est le fait que vous ne soyez pas 110 et prêt à raid à l'heure actuelle. En gros si on veut vous prendre en phase de test rapidement, ça va être à nous de prendre les devants et de vous préparer en vous faisant faire du HM et du MM. A moins que vous soyez OP sur vos métiers et sur votre portefeuille, vous rapprocher de 840-850 ilvl va être de notre ressort, mais c'est pas comme ça que ça doit se passer.

Donc pour moi, favorable mais j'attends de voir comment vous allez vous apprêter à raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours. Empty
MessageSujet: Re: Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours.   Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours. Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:42

Salut,
jolie candid mais comme pour ton chéri je vais te demander de me detailler ton opti une fois 110, prio stat, cycle et path arme.
Et par pitié arretez avec millenium, l avenir c'est icy veins^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddhy
Péon



Messages : 31

Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours. Empty
MessageSujet: Re: Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours.   Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours. Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:54

suprah a écrit:
Salut,
jolie candid mais comme pour ton chéri je vais te demander de me detailler ton opti une fois 110, prio stat, cycle et path arme.
Et par pitié arretez avec millenium, l avenir c'est  icy veins^^

Il faut savoir prendre ce qu'il y a de bon un peu partout Smile Puis pour comparer c'est mieux d'avoir au moins 2 sources Smile

Concernant mon style de jeu il est plutôt simple à l'heure actuelle:


Pour la prio des stats : Je vais faire confiance à IcyVeins et donc Force > Hate et Maitrise en dernier. J'affectionnais tellement la Maitrise Smile

Pour le Cycle:

Priorité :

-Garder Jugement de Up
-Si dessein divin (sort utilisant des pts de puissance devient gratuit) UP => Vengeance du justicier

Sinon :
Utiliser la puissance sacrée pour Verdict du Templier.

Et quand dispo Trainée de cendres (et a 0 de Charge) pour être direct a 5 et recommencer le cycle.

Puis quand besoin d'un Burst : Courroux Venger.

Arme:
Concernant le Path de l'arme j'ai été directement chercher "Poussière" mais en fait j'aurais du prendre le chemin le plus long car les sorts sont plus intéressant. Petite Boulette Sad

Bon étant donnée que je ne peux pas faire retour arrière , je dois assumer. Et je pense pour la suite aller sur Echo du Généralissime.

@Supra:
Comme je l'ai dit , il faut que je me replonge dans le heal du palouf. Mais s'il le faut c'est avec plaisir que je prendrais cette spé pour aider le ROSTER.
Le heal était ma première vocation dans les MMORPG Smile

Après oui, on préfère jouer à 2. C'est sur et certain. Mais si un soir il n'y a qu'une place de dispo, on fera avec c'est sur aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours. Empty
MessageSujet: Re: Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours.   Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours. Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:40

chercher poussière en premier lieu n'est pas une si mauvaise idée, je l'avais au début, j'ai voulu respé pour prendre un meilleur chemin et au final maintenant je l'ai toujours pas et il me manque fortement, je l'aurai probablement pas pour mercredi le début des raids d'ailleurs.

sur le long terme oui c'est mieux, mais vaut mieux suivre les guides et garder poussières jusqu’à avoir 65k de puissance prodigieuse pour respé et aller le chercher par un meilleur chemin !

pour le reste de l'apply personne en court de pexing, pas de stuff, difficile de s'exprimer,

le cycle c'est ça au détail que le jugement doit être claquer pour envoyer tes verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours. Empty
MessageSujet: Re: Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours.   Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours. Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:08

Fait signe à un officier pour être guildé Wink
On compte sur vous pour être au taquet sur la phase de stuff et pour vous remettre au niveau du roster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours. Empty
MessageSujet: Re: Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours.   Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddhy : PalRet un jour PalRet toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: