Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Prêtre heal]Theta

Aller en bas 
+4
Woody
Lauktar
Kaolas
Theta
8 participants
AuteurMessage
Theta
Péon



Messages : 3

[Prêtre heal]Theta Empty
MessageSujet: [Prêtre heal]Theta   [Prêtre heal]Theta Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:45

Bonjour à tous !

Ceci est mon application pour rejoindre le raid,


Qui suis-je ?

Je m'appelle Thomas, j'ai 28 ans, j'habite très proche de Paris avec 3 colocataires, je travaille à la SNCF où je gère les conducteurs et les rames au centre opérationnel du RER C (pas taper !)


Disponibilités

C'est un peu compliqué, je travaille en roulement 3x8, j'alterne entre des périodes de matinées (6h-12h), de soirées (12h-20h) et de nuits (20h-6h). Au vu de l'heure des raids je peux être présent pendant mes périodes de matinée (voire de soirée mais je serais ric-rac) et mes jours de repos.
je n'ai pas vraiment de dispos fixes, je peux travailler n'importe quel jour de l'année, mais heureusement, je connais mon planning à l'avance.
Pour résumer : de votre point de vue je serai disponible assez aléatoirement mais vous serez toujours au courant si je peux être là ou pas.


Qui est Theta ?

Theta est une prêtresse réprouvée qui a vu le jour en octobre 2005 sur le serveur Varimathras. J'ai rejoint ma première guilde de raid en juin 2006 : Lost Paradise.
C'était une guilde assez particulière puisqu'elle était composé à 80% de joueurs de langue chinoise (la plupart étaient des étudiants chinois vivants en France) et 20% de francophones. Tout le fonctionnement de la guilde était donc multilingue. J'ai su apprendre à jouer en raid sans forcément tout comprendre.
Cette guilde a ensuite migré sur Arak-Arahm pendant BC pour devenir Orient.
J'y étais officier prêtre, officier français (chargé du recrutement et de la gestion de la partie FR de la guilde) et chargé du système de loot (dkp à la chinoise)

J'ai donc une assez bonne expérience des raids en tant que healer (vanilla, TBC, WotLK) dans une guilde qui atteignait de façon consistante le top 3 du serveur.

Theta a dormi pendant plus de cinq ans, je n'ai pas joué depuis Cataclysm et jusqu'à il y a un mois, mais je n'ai pas pour autant complètement perdu la main sur les MMO, des clones de Theta ont traînés principalement sur EVE Online où j'ai par exemple été directeur (officier) d'une alliance de 250 joueurs en 0.0 pendant quelques mois et sur FF14 où j'ai fait des raids HL en WHM et SCH plus récemment.


Et Check Raise dans tout ça ?

Je suis ami avec Kaolas de l'époque de WotLK car je donnais un coup de main de temps en temps dans son ancienne guilde et je me rappelais encore de Check Raise depuis WotLK

De retour sur WoW, je remercie bien Kaolas de m'avoir invité à vous rejoindre et également un grand merci à vous tous qui avez répondu à mes questions et m'avez aidés à de nombreuses reprises et ainsi à me remettre un pied dans l'étrier.

Depuis quelques semaines je pense avoir trouvé une petite place parmi vous ;-)


Mes motivations à rejoindre le raid

Pour moi WoW c'est les raids HL : farmer les compos puis galérer sur un boss, potasser des strats et discuter l'opti, rechercher et se concentrer sur chaque petite tactique qui permettra de down et de farm, en bref : donner le meilleur de soi pendant plusieurs heures, se remettre en question quand ça ne suffit pas ; et recommencer au prochain soir de raid.

De plus, j'aime beaucoup l’ambiance de la guilde et du raid, ça déconne quand ya le temps et ça sait rester studieux quand il faut.

Remplacer de temps en temps m'ira très bien si vous avez assez de healers actuellement.


Ma spé

Theta est une prêtresse heal, je ne joue pas la spé ombre, je n'aime pas dps.
Historiquement et actuellement je joue sacré parce que je suis plus à l'aise dans cette spé mais à terme je veux être capable de jouer sacré ou disci suivant les besoins du raid ou des encounters.

Concernant les détails de ma spé, je prend beaucoup de mes conseils d'opti sur icy-veins (mais où est passé elitist jerks ?) et d'ici quelques semaines je serai capable de modifier ma spé à la volée pour m'adapter à chaque encounter ou composition de raid (je suis scribe et j'ai mon stock de tomes ;-) )




En attendant une réponse que j'espère positive n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin d'un heal pour quoique ce soit ou si vous avez des questions complémentaires.


Merci de m'avoir lu.


Theta.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Officier
Officier



Messages : 366

[Prêtre heal]Theta Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal]Theta   [Prêtre heal]Theta Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:30

Yo yo !

Pour moi c'est un grand oui !! Je n'ai pas besoin de le tester, c'est le meilleur heal avec qui j'ai joué depuis 8 ans. (Désolé Craptik mais tu arrives en second !).

C'est un excellent joueur, très calme et qui va toujours de l'avant.

Malgré des dispos aléatoire, je suis sur qu'il sera présent régulièrement et qu'il nous aidera grandement sur la compo heal.

Cela rajoute un prêtre heal mais c'est tellement badass les prêtres ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

[Prêtre heal]Theta Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal]Theta   [Prêtre heal]Theta Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:26

Si kaolas te soutiens c'est bon pour moi Smile je lui fais confiance.

Je vais te mettre tes accès au forum, et tu pourra comme ça t'inscrire sur le Allgenda, il y a une section sur la partie Stratégie raid qui en parle sinon je te ferait un cours Cool mais tu verra c'est simple une fois qu'on a bien tout regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

[Prêtre heal]Theta Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal]Theta   [Prêtre heal]Theta Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:47

Yop,

Lauktar t'a dejà pris en phase de test on dirait :p

du retour du raid qu'on a fait ensemble, c'est un +1 pour moi aussi,
Joueur calme, curieux, agréable
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

[Prêtre heal]Theta Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal]Theta   [Prêtre heal]Theta Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:17

C'est une bonne situation ça, scribe ?

Au vu du raid de Lundi, aucune objections votre honneur Very Happy


Dernière édition par Garmarar le Mer 12 Oct - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

[Prêtre heal]Theta Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal]Theta   [Prêtre heal]Theta Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:57

[Prêtre heal]Theta Gallery_298_17_1836
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

[Prêtre heal]Theta Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal]Theta   [Prêtre heal]Theta Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:43

Du coup, est-ce que peux aller en "Stratégie raid"

Topic : Allgenda : inscription aux raids et évènements de guilde !

Et faire le nécessaire pour créer ton compte et t'inscrire aux soirs de raid ?
Par exemple si tu es dispo jeudi on peut faire venir 5 personnes en plus (toi et 4 dps).
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

[Prêtre heal]Theta Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal]Theta   [Prêtre heal]Theta Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:02

J'viens de capter que t'avais pas fais de présentation alors que je pensais que tu fesqis partie de la guilde depuis un moment xD

Tain de péon

Bon vu que je fais pas confiance a kao (a chaque fois qu'il présente un heal c'est le Best heal world ever cf:craptik qui fut vite remplacer sans vergogne ( paix a ton skill ....)) je dirais quand même +1 parce que oui troll est un métier cf : siider

Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

[Prêtre heal]Theta Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal]Theta   [Prêtre heal]Theta Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:42

cheminot: je me suis arreté la: +1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre heal]Theta Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal]Theta   [Prêtre heal]Theta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre heal]Theta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélèneya [ prêtre ombre ]
» Zoultanette - Prêtre Ombre
» Hæstia Prêtre Sacré
» [Prêtre sacré] Borée
» Kaolas Prêtre Disci / Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: