Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minatoh
Péon



Messages : 3

Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre   Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:12

Bonjour à tous !

Qui suis-je ?
Je m’appelle Loïc, j’ai 31 ans, ça va faire maintenant 5 ans que je suis dans le sud à Toulouse.
Je travaille dans l’informatique en tant que Cadre Consultant Système Sage X3.

Disponibilités :
Mon travail me demande parfois de rester tard surtout en cas de problème ou de mise en production pour ceux et celle qui connaisse mais rien d’alarmant je suis pratiquement connecté tout les soirs et vos jours de raid me convienne très bien.

Avez-vous des périodes d'indisponibilité :
Je ne serai pas disponible le dernier weekend du mois d'octobre (Toussaint) pour raid si ma candidature est acceptée.

Le personnage pour lequel vous postulez :
Nom : Ymenchaine
Orientation : PVE/PVP
Template : Equilibre
LVL 15 - Seigneur des étoiles
LVL 30 - Transfert bestial
LVL 45 - Affinité avec la restauration
LVL 60 - Enchevêtrement de masse
LVL 45 - Incarnation : Appelé d’Elune
LVL 90 - Etoiles filantes
LVL 100 - Equilibre naturel
Spés : Equilibre en spé principale mais j’aime aussi jouer les autres spés afin d’être polyvalent.

Liens armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Ymenchaine/advanced

Historique :
Je joue a wow depuis Vanilla, je n’ai pas de guilde particulière hormis à WoD chez Ingangruptible ou j’ai bien avancé sur le contenu avant de devoir arrêter pour des raisons personnelles.

Comment je joue ce personnage et pourquoi CHECK RAISE !
Ce personnage est un de mes préférés et puis bon tout le monde sais que Druide c’est la meilleure classe du jeu et ce à chaque extension !!!
Alors, avec l’arrivée de Légion et de son contenu je me suis donné pour objectif de retrouver une guilde afin de retrouver le plaisir que je pouvais avoir auparavant. De plus, le contenu actuel même si ce n’est que le début me donne tout simplement envie.
Pour le moment je joue avec les amis (expéditions, donjons) dans l’attente de trouver une guilde et c’est là que j’en viens à parler de vous. Je me suis tout d’abord intéressé au Progress puis aux guildes que je pourrais éventuellement rejoindre et étant un joueur de poker à mes heures perdu le nom de votre guilde ma beaucoup plus d’où cette candidature.
Je pense correspondre à l’état d’esprit de la guilde parce que j’en veux, j’ai envie de donner à cette guilde et à moi-même l’envie d’aller encore plus loin !

Mes addons :
J’utilise pas mal d’addon afin d'avoir une interface propre.

En raid j'utilise DBM !

Mon interface :
Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre 937897WorldofWarcraft

Mon druide et moi :
J’aime apprendre que ce soit dans la vie IRL ou virtuelle.
J’aime apprendre à mieux jouer ma class en lisant des articles sur des sites ou encore en me renseignant sur des streams, pouvoir échanger avec d'autres joueurs est important. Regarder des vidéos sur différentes stratégies à effectuer lors d’un raid. Je me renseigne aussi sur des sites comme Icy Veins, Noxxic, Millénium, MMO-Champion, tout en gardant à l’esprit que même si une partie de ce qui est écrit est parfois bon il n’en ai pas moins que la façon de jouer de chaque personne peut amener à changer certains points comme dans  un arbre de talent ou une façon de DPS, heal ou tank par exemple.

C’est aussi ça World of Warcraft et c’est ce que j’aime dans ce jeu !


Merci de m'avoir lu.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part.
Mes salutations distinguées.


Dernière édition par Minatoh le Dim 16 Oct - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre   Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:14

Salut Salut,

Citation :
je suis dans le sud à Toulouse
+1

bonne chance chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre   Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:53

Salut et bienvenue sur le forum.

Je sais pas si c est un bug armory ou non, mais je ne vois pas de gemme dans tes brassards ni enchant anneau ect. pense a le faire si ce n est pas un bug, ca fais plus propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minatoh
Péon



Messages : 3

Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre   Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:42

Bonsoir,

Effectivement ce n'est pas un bug il faut que je m'en occupe.
C'est un détail mais un détail important il est vrai ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre   Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:16

Salut Minatoh,

Ta candidature n'est pas mauvaise, même si on note un manque d'expérience de raid.
Dans l'état actuel des choses, le MM étant taillé d'avantage pour les petits groupes (20) que les gros (30) ce qui fait qu'on mets pas mal de monde sur la touche dans notre roster,on va être obligés de faire déjà pas mal de rotation

c'est pour ça que nous n'allons pas te prendre parmi nous, désolé.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Minatoh
Péon



Messages : 3

Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre   Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:59

Bonsoir,

Peut être il est vrai un manque d'expérience en raid avant Légion mais j'ai fait le premier raid sans problème en NM donc je ne pense pas que ce soit vraiment mon manque d'expérience qui me porte préjudice ceci dit je comprends, pas de soucis. Smile

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre   Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Druide équilibre Rieju
» Garlorash - Druide Heal
» Dromka [Druide Heal]
» Shrèd Druide Equi
» Apply Motoculteur Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: