Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 candidature Brownii voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brownii
Péon



Messages : 8

candidature Brownii voleur Empty
MessageSujet: candidature Brownii voleur   candidature Brownii voleur Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:13

bonjour.

je suis Brownii voleur depuis terre de feu pour les jolie dague légendaire
je joue depuis burning crusade début lich king
j'ai 27 ans je suis commercial je serais juste un touriste (voir plus si affinité )
dans votre guilde si je suis accepté

je suis dans la guilde outer Heaven clean 7/7 nm
je postule chez vous car mais heur de jeux dans wow se passe solo manque de membre actif ou je suis actuellement
acidez pourra en témoigné

ilv du perso 843 bonne stat 855 si ses juste du ilv qu'il faut pour étre beau visuellement

spé hors la loi pour le multi /mono j'attend d'avoir plus de point prodigieux pour faire une 2 eme spé mono

je connais himotepa

bonne journée a vous a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

candidature Brownii voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature Brownii voleur   candidature Brownii voleur Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:15

Personne sympa qui aidera les groupes en dehors des raids et participera a l'entraide / bonne humeur chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

candidature Brownii voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature Brownii voleur   candidature Brownii voleur Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:20

Hello, donc je pense qu'il n'y a pas de soucis pour que Acidez et toi rejoigniez la guilde en temps que touristes, si c'est bien de ça dont il est question.
Revenir en haut Aller en bas
Acidez
Péon



Messages : 5

candidature Brownii voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature Brownii voleur   candidature Brownii voleur Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:17

Coucou par ici,

Désolée du temps de réaction, il m'a fallu fouiller ma mémoire pour retrouver mon mdp forum.

Je te confirme Dumy c'est pour bien pour un statut de touriste que nous candidatons ^^.

Toujours dispo pour donner un coup de main expéditions, dj; lfr; hf ;farm de dernière minutes.



A plus IG.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Brownii voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature Brownii voleur   candidature Brownii voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Brownii voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalannar, Voleur
» candidature raid brownii le touriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: