Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Garlorash - Druide Heal

Aller en bas 
+2
Kreggan
Garlorash
6 participants
AuteurMessage
Garlorash
Péon



Messages : 9

Garlorash - Druide Heal Empty
MessageSujet: Garlorash - Druide Heal   Garlorash - Druide Heal Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:52

Bonjour à tous ! Je dépose ma candidature en tant que Druide Heal  Smile
 
 Présentation IRL :

Je m'appelle Gauthier, j'ai 25 ans et je viens du pays de la bière et des frites ! Je vais pas être original mais j'aime les bons jeux-vidéo, les bonnes séries et les bons films. Et boire de la bière aussi, surtout boire de la bière !  bounce

   Présentation IG :

Pseudo: Garlorash (le magnifique)

Classe: Druide Restauration

Items : 867 (ilvl "porté")

Arme : Rang 28 - 3 talent élite débloqué

Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Garlorash/simple

Métier : Mineur (800) / Joa (749)

  Optimisation PVE Raid :
Je tiens avant tout à dire que je me renseigne sur icy-veins, wow head et les forums officiels. J'aime bien multiplier les sources  Rolling Eyes

Stats:
Pour la priorité des stats, on est dans une optique Hate/Crit/Maitrise/Poly pour le heal de raid.
A savoir que le rôle de la maitrise prendra plus ou moins d'importance selon la taille du groupe et les talents choisis. Mais en général plus le groupe est important moins la maitrise est importante.

Talents:
1er: Prospérité est selon moi un incontournable car il se combine formidablement avec Soul of the Forest (5e talent) et ça donne une charge en plus pour notre burst heal

2e: Displacer Beast car plus de mobilité c'est cool^^

3e: Guardian Affinity est le premier choix dû à sa réduction de dégats. Mais Balance affinity peut aussi être utilisé sur des fights où les membres du raid sont éparpillés.

4e: Typhon mais bon c'est pas le pallier le plus important on va dire^^

5e: Soul of the Forest pour sa complémentarité avec Prospérité et parce que ça permet de remonter rapidement un raid couplé avec une Croissance Sauvage.

6e: Spring Blossoms est un bon talent si les cac n'ont pas beaucoup de mouvements à effectuer donc à éviter sur l'oeil par exemple^^
     Inner Peace : Est pas mauvais non plus si le raid se prend de gros dégats à interval régulier comme sur Ursoc
     Germination : N'est pas un mauvais choix selon mon expertise ( Cool ) . J'avoue avoir une préférence pour celui-ci en terme de gameplay

7e: Flourish : Augmente tous les hots de 6secs. Bon ben voilà... Gagnant par KO^^


   Addon:

J'utilise DBM, Shadowed Unit Frames, Bartender, OmniCC et EventAlert


   Expérience Pve HL:

J'ai surtout joué à BC et WOTLK. J'ai commencé à raid à WOTLK et si je me souviens bien j'ai clean une bonne partie du contenu raid mais bon à l'époque, je n'étais pas aussi consciencieux qu'aujourd'hui.

J'ai fait un rapide retour sur MOP et WOD mais je suis reparti très vite et très déçu. Donc je n'ai pas eu le temps de me consacrer au PVE.

Aujourd'hui, Légion et son PVE me plaisent beaucoup. Je suis à 7/7HM pour ce qui est de mon XP sur le Cauchemar d'Emeraude.


   Disponibilités:

Je saurai me rendre disponible au moins 2 soirs par semaine. Mes horaires correspondent aux vôtres ^^


   Motivation:

J'ai clairement retrouvé l'envie de jouer à WoW grâce à Légion. Cette fois-ci, j'ai envie de voir jusqu'où je peux aller en me donnant les moyens d'y arriver. J'avoue ne connaitre personne dans votre guilde mais selon moi ce n'est pas un frein. Je me suis renseigné dessus et ça m'a l'air de correspondre à ce que je recherche.  Very Happy
Puis bon en terme de motivation, je viens de pondre un pavé à 7h du mat ! C'est déjà pas mal ! Smile


Dernière édition par Garlorash le Mer 26 Oct - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Garlorash - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Garlorash - Druide Heal   Garlorash - Druide Heal Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:10

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Officier
Officier



Messages : 366

Garlorash - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Garlorash - Druide Heal   Garlorash - Druide Heal Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:21

Salut Garlo !!!

Merci pour ta candidature et bonne chance pour celle-ci.

Je suis l'officier heal de check raise. Avant de rentrer dans le détail du perso j'aurais deux questions :

- as tu un lien armurerie ? (J'avoue que je te répond de mon téléphone et j'ai vraiment la flemme de sortir de la candidature pour te chercher sur le site avec ma connexion pourri ^^)

- tu as tombé 7/7HM. Tu étais avec une guilde ? Si oui,pout quoi la quitter ?

Question Bonus : tu dis pouvoir t'adapter sur les dispos pour raid deux soir par semaine mais quelles serait tes jours préférentiels parmis les suivants : mercredi/jeudi/dimanche/lundi

Je serais vraisemblablement disponible en milieu d'après midi si tu veux qu'on se voit. Sinon ce soir mais tard (23h/minuit)

À bientôt

Kao
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Garlorash - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Garlorash - Druide Heal   Garlorash - Druide Heal Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:30

Salut, candidature très intéressante !

On laisse l'officier heal pop et on avise, mais ça va être positif.
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter un officier.


Edit : ouned

Oui y'a un lien armu ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Garlorash/simple
Revenir en haut Aller en bas
Garlorash
Péon



Messages : 9

Garlorash - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Garlorash - Druide Heal   Garlorash - Druide Heal Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:12

Kaolas a écrit:
Salut Garlo !!!

Merci pour ta candidature et bonne chance pour celle-ci.

Je suis l'officier heal de check raise. Avant de rentrer dans le détail du perso j'aurais deux questions :

- as tu un lien armurerie ? (J'avoue que je te répond de mon téléphone et j'ai vraiment la flemme de sortir de la candidature pour te chercher sur le site avec ma connexion pourri ^^)

- tu as tombé 7/7HM. Tu étais avec une guilde ? Si oui,pout quoi la quitter ?

Question Bonus : tu dis pouvoir t'adapter sur les dispos pour raid deux soir par semaine mais quelles serait tes jours préférentiels parmis les suivants : mercredi/jeudi/dimanche/lundi

Je serais vraisemblablement disponible en milieu d'après midi si tu veux qu'on se voit. Sinon ce soir mais tard (23h/minuit)

À bientôt

Kao

Yop Kao ! Et merci aux autres pour les messages de bienvenue ^^

- Le voici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Garlorash/simple
(Je vois que Dumy est très attentif^^)

- J'ai fait 3/7HM avec ma précédente guilde (OneShot). J'ai dû me résoudre à aller en PU pour explorer le reste du raid :/
Je viens de quitter la guilde car elle vient d'imploser. Le plus gros problème était qu'elle était à la fois PVE et PVP. Non seulement c'est compliqué à gérer au niveau de l'organisation mais c'est encore plus difficile de recruter et de contenter tout le monde.
Bref, le noyau de joueurs PVE de la guilde a quitté la guilde et donc moi aussi.

- Je suis très dispo en ce moment. J'ai pas vraiment de grosses restrictions en ce qui concerne mes dispo le soir donc je peux très bien être présent quasi tous les soirs de raid. Ce que je voulais dire c'est que je m'engage à être présent minimum 2 soirs/semaine comme la guilde le demande Very Happy

Pas de problème, n'hésitez pas à me contacter IG aussi Smile Je suis à votre disposition si vous avez des questions

PS: J'ai éditer mon post pour préciser mon niveau d'arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Garlorash - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Garlorash - Druide Heal   Garlorash - Druide Heal Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:34

Bonne chance chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Officier
Officier



Messages : 366

Garlorash - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Garlorash - Druide Heal   Garlorash - Druide Heal Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:01

RE-bonsoir !

Désolé pour l'attente, je n'ai pas eu un gros accès à Internet étant en vacance.

Ecoute, je suis intéressé par ta candidature et je souhaiterais te guilder pour que tu fasses ta phase de test à l'intérieur de la guilde. Je ne te garantie pas d'être dans les groupes tous les soirs de la semaine mais au moins faire le clean HM et t'intégrer sur un groupe MM si possible.

Juste pour infos, ca doit être un oublie au vue de l'optimisation nickel de ton perso mais il manque ton enchantement collier ^^

Tu peux me rajouter en Btag pour qu'on confirme tout ca et je serais dispo TS ce week-end.

Kaolas#2532
Revenir en haut Aller en bas
Garlorash
Péon



Messages : 9

Garlorash - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Garlorash - Druide Heal   Garlorash - Druide Heal Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:07

Kaolas a écrit:
RE-bonsoir !

Désolé pour l'attente, je n'ai pas eu un gros accès à Internet étant en vacance.

Ecoute, je suis intéressé par ta candidature et je souhaiterais te guilder pour que tu fasses ta phase de test à l'intérieur de la guilde. Je ne te garantie pas d'être dans les groupes tous les soirs de la semaine mais au moins faire le clean HM et t'intégrer sur un groupe MM si possible.

Juste pour infos, ca doit être un oublie au vue de l'optimisation nickel de ton perso mais il manque ton enchantement collier ^^

Tu peux me rajouter en Btag pour qu'on confirme tout ca et je serais dispo TS ce week-end.

Kaolas#2532

RE-Yop !^^

Ok ça ma semble bien Very Happy

Faut que je me trouve un enchanteur maintenant qu'on peut avoir les compos avec les sang de Sargeras, en tout cas ça va être corrigé ^^

Je t'ai rajouté (Stega#2534)
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Garlorash - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Garlorash - Druide Heal   Garlorash - Druide Heal Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:13

Garlorash a écrit:


Faut que je me trouve un enchanteur maintenant qu'on peut avoir les compos avec les sang de Sargeras, en tout cas ça va être corrigé ^^


Les cristaux violet ne sont toujours pas achetable, donc le prix va rester élevé.

Sinon bienvenu à toi. Smile

Question bonus : Peux-tu nous faire une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Garlorash
Péon



Messages : 9

Garlorash - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Garlorash - Druide Heal   Garlorash - Druide Heal Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:33

Undøne a écrit:
Garlorash a écrit:


Faut que je me trouve un enchanteur maintenant qu'on peut avoir les compos avec les sang de Sargeras, en tout cas ça va être corrigé ^^


Les cristaux violet ne sont toujours pas achetable, donc le prix va rester élevé.

Sinon bienvenu à toi. Smile

Question bonus : Peux-tu nous faire une blague?

Toutafé ! Dépense 17kpo

Merci toi. Smile

C'était pas dans le contrat ça ! Shocked

Go me tester, jouer à WoW seul c'est chiant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Garlorash - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Garlorash - Druide Heal   Garlorash - Druide Heal Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:29

La blague est un élément clé de la réussite d'un raid.

Comment on sait qu'on peut te faire confiance si tu nous offre pas une bonne blague?

Si tu as des dispo des la journée on pourra voir ce que tu donne en MM+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Garlorash - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Garlorash - Druide Heal   Garlorash - Druide Heal Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:43

Je t'ai donné accès au forum.

Quand tu croises Lauktar IG, demande lui de te donner l'accès au allgenda, car visiblement tu n'as pas encore les permissions nécessaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garlorash - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Garlorash - Druide Heal   Garlorash - Druide Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garlorash - Druide Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dromka [Druide Heal]
» Apply Motoculteur Druide Heal
» Minute - Druide Heal - Candidature non raideur
» Shrèd Druide Equi
» candidature Druide équilibre Rieju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: