Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Jroxx : Cham heal

Aller en bas 
+6
Undøne
Woody
Himotep
suprah
Kreggan
wakkaa
10 participants
AuteurMessage
wakkaa
Péon



Messages : 5

Jroxx : Cham heal Empty
MessageSujet: Jroxx : Cham heal   Jroxx : Cham heal Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:01

- IRL en deux mots : qui êtes-vous ? (âge, situation dans la vie) :

Je suis un breton de 29 ans, professeur de maths à ces heures perdues ce qui m'a obligé à m'expatrier en région parisienne  Evil or Very Mad "grosse loose" .

- Quelles sont vos disponibilités ? A combien de raids hebdomadaires pouvez-vous vous engager *en moyenne* ?

Je suis prof donc en soi je suis pas mal dispo en soi malgré tout je viens d'avoir un petit bébé et ça prend du temps ces petites bêtes là, je peux assurer une présence sur deux raids par semaine.

- Avez-vous des périodes d'indisponibilité (vacances ou autres) déjà prévues ?

Comme dis plus haut je suis prof donc j'ai mes vacances devant moi mais bon on bouge de temps en temps donc pas forcément dispo pendant les vacances scolaires.

- Le personnage pour lequel vous postulez : présentation détaillée.

Je postule ici avec mon cham heal qui s’appelle Jroxx, j'ai un Ilvl de 851 pour le moment je suis en plein farming de stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Jroxx/simple je sais qu'il manque des gemmes et enchant car étant en période de refonte rapide de stuff j’attends un peu mais vous pouvez être assuré que lorsque je commencerais les raids tout sera opti j'ai un bon coach à ce sujet (Hagilas me tape après si je suis pas opti), ce personnage n'a pas énormément d'expérience car lors de mes précédentes expéditions en Azeroth je jouais surtout mon war : Wakkaa et également mon mage : Bîbî mais j'ai pris gout au healing et j'ai donc décidé de monter mon chaman heal en main lors de cette extension. Mon template actuel est un template pour farm les mytiques et le trouve très efficace en instance à 5, il sera bien évidemment changé lors des raids.

- Expliquez-nous qui est ce personnage et comment vous le jouez.

Euhhh un chaman heal Grosse vachette, je le joue assis sur ma chaise quelque fois une bière pas loin ...

- Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI appréciée) :

J'utilise en premier lieu DBM pour raid, healbot bah pour heal, pour le côté graphique j'utilise Zpearl et bien sur pour jouer le kiki RECOUNT  Razz Jroxx : Cham heal Wo_WScrn_Shot_110416_023154

- Votre expérience PvE sur WoW. Parlez-nous de votre expérience PVE antérieure (WoW vanilla, BC, WotLK, Cata, MoP...),

Mon expérience sur wow est assez longue j'ai commencé il y a .... euh .... c’est sorti quand déjà WOW ? j'ai donc bien sur fait Vanilla ( ZG, MC ... ) j'ai continué à BC (karazan, Caverne du serpent, GRuul ...) , Wotlk ( ICC, NAxx ), Cataclysme je n'ai pas Raid car mon ancienne guilde (les sombres lames dans laquelle je suis resté pendant tout ce temps) à disband à ce moment là et je n'ai pas eut le courage de poursuivre le jeu très longtemps. Du coup j'ai zappé une extension et j'ai repris à Légion

- Parlez-nous ensuite de votre expérience Légion de la même façon :

Hero, Mytique + 6 et LFR.

- Votre parcours MMO. Parlez-nous de votre passé MMORPG mais surtout de votre passé sur WoW et de votre (ou vos) ancienne(s) guilde(s) :

Comme dis plus haut mon ancienne guilde : SOMBRES Lames dans laquelle j'ai rencontré Hach et Hagilas j'y suis resté toute mon expérience de WoW en passant par tous les rôles de simples joueurs à officier puis Raid leader et même GM et je recherche une guilde aussi stable que celle ci. Sinon pour les autre Meuporg ... j'ai joué à starwars KOTOR.

- D'où vous est venue l'idée de postuler chez Check-Raise ? Comment avez-vous entendu parler de nous ? En quoi pensez-vous correspondre à notre état d'esprit ? Qu'attendez-vous de nous, et que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

En fait Hagilas et Hach sont des potes que j'ai rencontré dans le jeu qui sont devenu des amis IRL c'est des rencontres comme cela qui me font aimer le jeu tout en relevant quelques défis. Je vous assure je n'ai pas peur de WIPE, (j'en ai tellement connu à Vanilla lors des raids MC où il fallait marcher pendant 10 min après chaque WIPE .... ouf cette époque est révolue.)

- Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ? Quels sites/forums/outils consultez-vous pour votre template, pour votre stuff, pour préparer les strats ? Lisez-vous l'anglais ?

Je lis l'anglais sans trop de problème, je me renseigne sur le site millenium ou encore : http://www.icy-veins.com/wow/
 

Conseils de rédaction : Par pitié, relisez-vous. Soyez indulgent ... je vous rappelle que je suis prof de maths ;p

Merci de votre attention à mon apply. A très bientôt Ingame :p


Dernière édition par wakkaa le Ven 4 Nov - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Jroxx : Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Jroxx : Cham heal   Jroxx : Cham heal Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:39

Bienvenue.

Le bleu ca pique trop les yeux affraid , j'ai pas réussi a tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
wakkaa
Péon



Messages : 5

Jroxx : Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Jroxx : Cham heal   Jroxx : Cham heal Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:53

Salut, désolé pour la couleur sur tablette elle rendait très bien mais j'avoue sur pc .... je n'arrive pas à trouver de couleur qui rend bien avec le marron de fond What a Face
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Jroxx : Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Jroxx : Cham heal   Jroxx : Cham heal Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:24

Salut,

prof de math +1
tu joue avec healbot -1
tu joue avec recount -2

tu commence mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Jroxx : Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Jroxx : Cham heal   Jroxx : Cham heal Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:01

Prof de math -1

1+1 = 3

Bonne chance chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Jroxx : Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Jroxx : Cham heal   Jroxx : Cham heal Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:45

en meme temps y'en a d'autres des healers qui jurent que par healbot !
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Jroxx : Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Jroxx : Cham heal   Jroxx : Cham heal Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:51

Healbot c'est pratique, on peut lancer des votes entre heal et automatiquement désactivé les portrait de ceux qui sont pas à jour de leurs taxes sur soins apportés.

Plus sérieusement, c'est un super outil pour faire des bind au click sur portrait, et gagner la demi-seconde qui sauve quelqu'un.

Sinon, bienvenu à toi.

Si tu es prof de math, tu tombes bien, nous tanks ont besoin d'un cour de rattrapage (Addition et Soustractions qui portent préjudice)
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Jroxx : Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Jroxx : Cham heal   Jroxx : Cham heal Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:08

1+1 = 3

logique de tank imparable

[addition by himo] buff applicable uniquement sur lauktar diminue l'intelligence en fonction du résultat de l'addition
Revenir en haut Aller en bas
Hagi/Mira
Péon



Messages : 112

Jroxx : Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Jroxx : Cham heal   Jroxx : Cham heal Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:35

Salut Seb, ahhh enfin tu postules chez nous depuis le temps :p Gros +1 pour cette candidature, ça fait des années que je le connais et est devenu un véritable ami au fil du temps; je ne suis donc pas le plus objectif pour la candidature mais c'est un bon pote avec qui on peut déconner tout en restant sérieux quand ils faut; c'est quelqu'un de très calme et posé. Pour ce qui est du joueur il manque un peu d'expérience hl c'est vrai mais il a de bons réflexes, et accepte tous conseils pour s'améliorer! On l'avait emmené en mythique quand il venait de pop 110 il suait un peu mais s'en était bien tiré avec un stuff de la chouette; et les mm+ qu'on a fait par la suite se sont aussi très bien passés. Bref clairement pour moi c'est un solide +1

GL pour ton apply :)
Revenir en haut Aller en bas
Hach
Péon



Messages : 118

Jroxx : Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Jroxx : Cham heal   Jroxx : Cham heal Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:57

ENOOOOOOOOORME, HUUUUUUUUUUGE, MONUMENTAAAAAAL +10 ! C'est une apply que j'attendais depuis des années !

Mon dieu...par où commencer ?...

C'était au début de vanilla, il y'a plus de 10 ans...Suite au hasard de donjons faits ensemble qui s'étaient particulièrement bien passés, le Kraal de Tranchebauge et le Monastère écarlate si je me souviens bien, je l'ai recruté chez les Sombres Lames où j'étais tout jeune GM. J'en ai littéralement la larme à l'oeil quand j'écris ça :/... Myranna ne jouait même pas encore à WOW (Ca pique le coup de vieux!...). Puis il est passé GM quand Myra et moi avons rejoints les Check à la moitié de BC. On y a laissé quelques rerolls. Bref, depuis cette soirée, c'est un nombre INCAAAAAAALCULABLE de raids/donjons/soirées jv en tout genres ensemble et on est devenus des amis IRL.

Concernant son perso, c'est vrai qu'il est assez neuf mais il saura l'optimiser rapidement, de toute façon ça le saoulera si il est pas opti.

Concernant le joueur en lui même... Il peut apporter énormément à la guilde. Il a su tout d'abord maintenir la cohésion au sein de la guilde Sombres Lames après le départ de Myra et moi, ce qui a mis pourtant un sacré coup à la guilde, et ce pendant des années ! Grosse expérience de raid leader également ! Malgré que guilde très casu, il a su la tirer vers le haut et la maintenir à un niveau très correct en termes de pve (Myra et moi raidions encore un peu avec eux pour dépanner les soirs de non raid avec les check), ce malgré les trèèèèèèès nombreuses soirées wipes ! Il a littéralement porté certains joueurs des Sombres Lames, pendant des années. Tout ça pour dire que niveau patience, calme, expérience du PVE hardcore (le niveau de certains joueurs était à tomber par terre, ça rendait genre tout raid équivalent à du mythique avec eux dedans...), patience quand aux soirées wipes, et renseignement des strats, c'est du tout bon ! Quand il se donne un objectif, comme Myra et moi j'ai envie de dire, il se donne à 100%. Certes maintenant il y'a le bébé, mais un bon coup sur la tête et il bouge plus ?  :D

En plus, en tant qu'ancien Math spe, encore +1 pour le prof de math, spécialement pour Himo et Tara  :lol:  !
Le seul point négatif c'est qu'il est Breton, et que du coup il est frustré parce qu'il nous envie énormément, les normands, sans parler du Mont St Michel...  8)  -1

En bref, ça fait un +10, ce serait indécent, limite criminel de passer à côté d'un tel joueur, avec un si lourd passé de wow derrière, et de jeu vidéo en général.

Voilà, j'ai essayé de rester factuel et concis pour appuyer la candidature, GLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GROS NOOB !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Jroxx : Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Jroxx : Cham heal   Jroxx : Cham heal Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:07

Je fais confiance a hach et Myra tant pis je prendrai des cour de rattrapage ...... Laultar tu viens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Jroxx : Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Jroxx : Cham heal   Jroxx : Cham heal Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:20

Apply plus qu’intéressante, largement appuyée par des bons joueurs, je plussoie un +1

la team heal sera épaisse comme ca mais en tant que futur papa, je pense que la rotation ne te gênera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Jroxx : Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Jroxx : Cham heal   Jroxx : Cham heal Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:06

Bah on va commencer à être même limite nombreux, ce qui serait un revirement amusant. Va falloir commencer à préparer des spé DPS. Tu donne quoi sur ce plan?


Jroxx, si tu es un amis à Myra, nous devons donc écarter l'hypothèse que tu sois un type bien, désolé.

Tu peux te rattraper en répétant notre motto : Un bon heal est un heal vivant. Un bon mage undead est un mage mort pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
wakkaa
Péon



Messages : 5

Jroxx : Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Jroxx : Cham heal   Jroxx : Cham heal Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:26

Bonsoir, merci à tous pour vos réponses très touchantes pour certaines Smile Je vous rassure la rotation effectivement ne dérangera pas, si j'ai fait cette apply c'est pour apprendre, évoluer et pour le challenge que représente le PVE HL, et il est évident que les rotations sont nécessaires pour le bien d'une guilde comme la votre pour avancer le plus loin possible :p

Un bon heal est un heal vivant, un DPS mort ne DPS pas, bien que un bon mage undead est un mage mort pour de bon et pas enfermé dans un ****** de iceblock ! (rageux des arènes :p)

Pour ce qui est des cours particulier en maths pas de soucis, pour chaque question posée ca fera un flacon dans ma pocket :p
Revenir en haut Aller en bas
Myune
Péon



Messages : 129

Jroxx : Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Jroxx : Cham heal   Jroxx : Cham heal Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:13

Salut Jroxx,

Perso j'ai mettrais deux fois un -1 !

Premièrement pour ça :
wakkaa a écrit:
bien que un bon mage undead est un mage mort pour de bon et pas enfermé dans un ****** de iceblock ! (rageux des arènes :p)

Jouant UD mage je ne peux appuyer ta candidature quand tu dit ça ! Faut surtout pas écouter Undone, sinon en raid tu es sur de faire des conneries !

Deuxièmement car tu es recommandé par Myra (Hach ça va, c'est un mage, on est toujours d'accord entre nous) !

A part ça je fait confiance a Hach donc j'approuve la candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Officier
Officier



Messages : 366

Jroxx : Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Jroxx : Cham heal   Jroxx : Cham heal Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:16

Salut salut !

Merci pour ton apply !

Comme tu le dis toi même, tu es en cours de stuffing ! donc je ne vais pas regarder de ce coté. Pour la partie technique du Chaman, je vais laisser dumy regarder ce que ca vaut ! (après tu peux aussi aller voir la candidature de Qan ou Dumy a tout détaillé ^^)

Comme pour l'autre heal, je pense qu'on est beaucoup de heal (11 au total) et qu'il m'est difficile de prendre quelqu'un d'autre. Cependant, tu as l'air bien sympathique et tu es ami avec Hage et Hach, je leur fait donc confiance et je veux voir ce que ca donne.

On avisera ensuite pour voir comment on s'organise niveau heal, on a pas encore eu de problèle là dessus.

Wisp moi dès que tu peux : Kaolas#2532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jroxx : Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Jroxx : Cham heal   Jroxx : Cham heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jroxx : Cham heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slyth - Cham heal
» Candidature heal
» Obscur Heal
» [Prêtre heal]Theta
» Garlorash - Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: