Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature raid brownii le touriste

Aller en bas 
+3
Kaolas
suprah
brownii
7 participants
AuteurMessage
brownii
Péon



Messages : 8

candidature raid brownii le touriste Empty
MessageSujet: candidature raid brownii le touriste   candidature raid brownii le touriste Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:14

bonjour a tous

donc  moi  je suis  brownii le  touriste Smile

on ma conseil de faire  une candidature  raid  pour  participé un peu plus a la vie de la guilde raid
et essayé de me faire une petite place parmi vous  (petite car je suis  fufu  vous me verrais pas )

donc mon lien  pour aller sur mon perso
http://eu.battle.net/wow/en/character/arakarahm/Brownii/simple

irl : je suis  commercial pour une marque de jouet  j'ai  27 ans  après le  boulot il y a le jeux et après le jeux il y a le  boulot pour résumé geek

mon perso  voleur spé hors la loi
ilvl 865 pas bcp de pièce bis
expérience du rogue en raid : nm/hero  cata  drénor  légion  

mon cycle  monté mon énergie 6  avec coups de sabre et  coups de feu  qui eux son mais attaque  principal  pour avoir  de l’énergie rapidement  pour lancé ma percé le plus de Foix possible  car il reste mon attaque qui généré le plus de dps
je me serre de poussé adrénaline  qui lui  me booste en hate sur une courte duré  cd 2 min se qui me fait une  phase de bust pour envoyer du dps  sur les  ad ou boss j'utilise aussi malédiction des lame d’effroi  skill  arme  prodigieuse une foix activé combiné avec le coups de pistole  sa me donné  6 énergie  + percé   a utilisé  a la suite  le temps du  cd
jet d'osselet utile mais capricieux a  utilisé des  1 énergie  pour sortir des buff  quand il veulent sortir qui seront utile  pour les fight  

je vais passé les  sort  potion riposte et cap d'ombre  coups de pied   et  déluge de lames a activé  pour  mono ou multi

avoir aussi pour une spé  assassinat pour des boss  mono pour étre le plus  opti  possible

mon site  pour  mais opti: http://www.icy-veins.com/wow/outlaw-rogue-pve-dps-guide

jour disponible : tout les  jours

enchante stuff  moyen je peut voir pour le plus  haut ( je le fait pas  car je pense loot  mieux que se que j'ai actuellement )
flacon 1300  rune  325 et bouffe 300
pour les gemme a voir si je suis prit en teste pour les posé car les grosse son pas donné

je pense avoir tout  dit voir  aussi  1er candidature touriste  pour plus de détail
j’accepte toute  l'aide et  les critique  si sa peut  aidé a être meilleur  

j'utilise dbm skada gtfo ( pour slack et avoir des bruit de sous marin ) Smile

je reste disponible pour répondre a toute vos question je pense avoir fait un poste dans vos critère de candidature ou presque  


bonne journée a tous evité les jet de pierre sa fait mal Smile si la candidature ne marche pas  je serais toujours content  d'étre un touriste dans votre guilde et  je retenterais ma chance  avec plus de stuff

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

candidature raid brownii le touriste Empty
MessageSujet: Re: candidature raid brownii le touriste   candidature raid brownii le touriste Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:05

Salut, comme je t ai dit sur ts, tt le monde a sa chance pour postuler, mais les tests se feront en HM dans un premier temps vu le retard de stuff.

Sinon pour l opti, il y a des bouffe 375 facile a farm et forcement plus opti que les 300 Wink

Pour les question TC rogue je laisse els rogue te questionner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Officier
Officier



Messages : 366

candidature raid brownii le touriste Empty
MessageSujet: Re: candidature raid brownii le touriste   candidature raid brownii le touriste Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:38

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

candidature raid brownii le touriste Empty
MessageSujet: Re: candidature raid brownii le touriste   candidature raid brownii le touriste Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:22

Bonne chance Smile

je te met tes accès au forum, oublie pas de t'inscrire sur le Allgenda Smile si tu veut un ptit cours rapide contact moi
Revenir en haut Aller en bas
brownii
Péon



Messages : 8

candidature raid brownii le touriste Empty
MessageSujet: Re: candidature raid brownii le touriste   candidature raid brownii le touriste Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:50

d'accord je vais aller sur le forum et regardé les video merci
Revenir en haut Aller en bas
brownii
Péon



Messages : 8

candidature raid brownii le touriste Empty
MessageSujet: Re: candidature raid brownii le touriste   candidature raid brownii le touriste Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:02

bonjour a tous

donc le raid hier soir j'ai trouvais sa super Smile
j'ai vue qu'il me manque une grosse par de dps a fournir pour vous être vraiment utile j'ai vue avec afaran et boumba ou été mon problème
les avis son diverse le premier hors la loi pour du mono n'est pas le plus opti pour étre utile
sa reste juste bon a cleave les ad sur le chemin donc le temps de monté assa pour les boss qui on besoin de mono j'ai optimisé weak aura 2 pour la spé hors la loi et faire un travaille sur mon stuff au plus vite pour fournir le plus de dps possible et non être un assisté

sinon je pense pas avoir été un manchot au niveau des strat boss juste un gros manque de dps visible je vais attendre vos retour sur la soirée d'hier soir voir se que tout le mondes en pense

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Boumbackstab
Péon



Messages : 66

candidature raid brownii le touriste Empty
MessageSujet: Re: candidature raid brownii le touriste   candidature raid brownii le touriste Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:38

Hello Brownii,

J'ai check le Warcraft Logs et en complément des discussions de ce matin, il faut que tu travailles sur deux axes:
- Le uptime de Roll the bones (Jet d'ossement): Tu dois viser le 85%+ sur des combats avec déplacements / switchs. Il faut que tu rolls a 5+ pts de combo.
- Le uptime de Ghostly Strikes (Frappes Fantomatiques): Tu dois viser le 95%+ sur n'importe quel combat. C'est un debuff qui se refresh toutes les 15 secondes.
Pour ca, comme on l'a vu ensemble, tu peux installer Weak Aura 2 et te configurer des aura à porter de vue.

Fait également attention aux gaspillages d'énergie (Adre rush lancé quand full énergie, Pistol shot (Coup de pistolet) sans buff Opportunity (Occasion)

Tu peux aussi check les Logs pour t'aider à vérifier tes performances lors des raids.
https://www.warcraftlogs.com/reports/N34DVBvPXRMFgrkL#type=auras&fight=18&source=18

Quelques variables prélevées:

- RtB Uptime:
* Xavius: 31% (!!)
* Helya: 24% (!!)

>> Il faut que tu tracks le uptime. Ton manque de DPS vient principalement de çà car tu as des niveau d'activité sur boss cohérent avec les stratégies (99% sur Xavius par exemple)

Sur Xavius, RtB Buff Uptimes:
- CP gen: 7%
- Energy: 7%
- Crit: 7%
- Proc Sabre: 20%
- Atk speed: 16%
>> Il faut que tu essayes d'augmenter le uptime de CP gen & crit en essayant de re-roll si le tirage est vraiment mauvais (genre energy + proc).

Sur Xavius:
- Occasion: 35
- Pistol Shot: 43
>> 8 Pistol Shot sans Buff = 8 * 40 = 240 Energie perdue
>> Comme dit plus haut, gaffe à ça, c'est beaucoup 240 énergie Smile

Cheers,

Boum
Revenir en haut Aller en bas
Boumbackstab
Péon



Messages : 66

candidature raid brownii le touriste Empty
MessageSujet: Re: candidature raid brownii le touriste   candidature raid brownii le touriste Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:48

J'ajoute une comparaison en image pour le uptime de RtB (Jet d'ossement) sur Helya:

https://www.warcraftlogs.com/reports/N34DVBvPXRMFgrkL#type=auras&source=6&ability=193316

candidature raid brownii le touriste H1OTMjQ

https://www.warcraftlogs.com/reports/N34DVBvPXRMFgrkL#type=auras&source=18&ability=193316

candidature raid brownii le touriste AqksgNB


Et le code de mon aura Jet d'ossement:

http://pastebin.com/Kcn685Hx

C'est les barres de couleur au dessus de ma cible:

candidature raid brownii le touriste OzXTt23
Revenir en haut Aller en bas
brownii
Péon



Messages : 8

candidature raid brownii le touriste Empty
MessageSujet: Re: candidature raid brownii le touriste   candidature raid brownii le touriste Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:53

salut

je vous remercie a tout les deux sur le temps passé se matin plus les recherche que tu a fait je vais travailler les point que tu a souligné mais rien que weak aura va me faire du bien pour gardé tout actif chose que j'ai jamais utilisé avant notre discutions de se matin
donc merci d'avoir souligné mais problème

Revenir en haut Aller en bas
Afaran
Péon



Messages : 23

candidature raid brownii le touriste Empty
MessageSujet: Re: candidature raid brownii le touriste   candidature raid brownii le touriste Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:07

J'ai une petite remarque à ajouter. (à vérifier car je ne sais pas quand tu as looté ce légendaire complètement fumé)

Sur les logs, je ne vois quasi aucun "Entre les deux yeux" de caster, alors que tu dois le faire dès qu'il est up (à 6 pts de combo bien entendu) vu tes bracelets. C'est un up DPS énorme en mono pour ta spé ce leg.

Au vu de ton stuff et tes légendaires, je ne pense pas que tu vas y gagner beaucoup à passer en assassinat pour l'instant.

Je vois également que tu as le talent Frappes acrobatiques. Pourquoi ne pas prendre le talent Hit & Run qui va up les dégats de tes percées graçe à ton second légendaire ? ça te fera également encore un up.

Quand j'aurais le temps je ferais une analyse un peu plus complète afin de pouvoir compléter l'analyse de Boumba et t'aider à progresser Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

candidature raid brownii le touriste Empty
MessageSujet: Re: candidature raid brownii le touriste   candidature raid brownii le touriste Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:05

Il l'a loot lundi il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afaran
Péon



Messages : 23

candidature raid brownii le touriste Empty
MessageSujet: Re: candidature raid brownii le touriste   candidature raid brownii le touriste Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:38

Et petit ajout, avec le légendaire qui up tes coups de pistolet, pour moi tu peux oublier frappes fantomatiques et partir sur le talent qui up de 50% les dégats et +1 point de combo sur tes coups de pistolets gratuits.

Tu gagneras en DPS et en plus ça simplifiera ton cycle car un debuff de moins à maintenir sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
brownii
Péon



Messages : 8

candidature raid brownii le touriste Empty
MessageSujet: Re: candidature raid brownii le touriste   candidature raid brownii le touriste Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:17

salut
oui j'ai pas trop eux le temps de faire les modification j'ai changé les deux talent voir se que sa donne et oui le leg et de lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature raid brownii le touriste Empty
MessageSujet: Re: candidature raid brownii le touriste   candidature raid brownii le touriste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature raid brownii le touriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Brownii voleur
» Postulation Touriste
» Grozav - Touriste, poney, esclave
» Raid NM
» Raid - jeudi 22/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: