Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dromka [Druide Heal]

Aller en bas 
+6
suprah
Nøtäg
Undøne
Himotep
Kaolas
Dromka
10 participants
AuteurMessage
Dromka
Péon



Messages : 50

Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:04

Bonjour tout le monde,


Informations Personnelles :

Je m'appelle Victor, j'habite à de côté Bordeaux et je suis actuellement en année sabbatique.
(Si vous avez besoin de plus de détails, je pourrai vous en parler en privé).



Mes disponibilités :
De part ma situation actuelle, je peux facilement assurer les 3 ou 4 soirs de raid par semaine,  et je peux donc m'adapter selon les besoins/dispos. (bien sûr, toujours organisé à l'avance pour ne pas faire défaut à qui que ce soit)
Je n'ai pas de vacances prévues dans les mois à venir, pas que je sache.


Mon personnage :

Nom : Drômka
Classe : Druide Heal en main avec une arme lvl 42 et 880ilvl. Moonkin en deuxième spé avec 35 traits dans l'arme et quelques trinkets histoire de la rendre assez viable.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Dr%C3%B4mka/simple
Wowprogress : http://www.wowprogress.com/character/eu/kael-thas/Dr%C3%B4mka



En ce qui concerne mes talents :

Dromka [Druide Heal] Talent10

- Palier Lvl 15 : Protection cénarienne apporte un bon heal pour les tanks en plus de la fleur de vie.
- Palier Lvl 30 : Transfert Bestial pour la mobilité.
- Palier Lvl 45 : Je change souvent mes affinités suivant les besoins qu'il peut y avoir.
- Palier Lvl 60 : Typhon est le talent par défaut si le combat ne nécessite pas de stunt.
- Palier Lvl 75 : Culture est puissant quand le raid passe sous les 60% pv. De plus il permet de bénéficier du bonus de la mastery.
- Palier Lvl 90 : Floraison printanière est excellent si les joueurs sont packs tout le long du combat. Pour le moment peu de fights permettentc de jouer ce talent, réduire le cooldown de la tranqui est bien plus puissant.
- Palier Lvl 100 : Épanouissement augmente tous les hots de 6 sec. Clairement le plus puissant en raid.


Optimisation :

Pour mon optimisation, je me balade régulièrement sur les sites et forums de MMO-Champion, Wowhead et Icy Veins.
Je regarde aussi warcraft log avec les talents/stats qu'utilisent les autres druides heal par rapport aux boss, et j'essaye de décortiquer au mieu les logs.
J'utilise aussi Mr Robot surtout pour les wishlist.
Je comprends bien l'anglais, mais ne me demandez pas de le parler à l'oral.


Gameplay :

-Fleur de vie en permanence sur le tank qui prend les baffes.
-Récupération pour les petits bobos.
-Croissance sauvage quand 3 joueurs ou plus prennent des dégâts.
-Prompte de guérison pour un assez gros heal immédiat.
-Rétablissement pour le heal urgent.
-Efflorescence quand je sais que 3 joueurs ou plus vont rester dedans en permanence.
-Épanouissement quand j'ai entre 6 et 8 récupérations + croissance sauvage sur le raid.
-Essence de G'Hanir la plupart du temps combinée avec épanouissement.
-Tranquillité comme gros CD raid.
-J'essaye toujours de dps le plus possible pour parfois essayer de faire la différence sur les first down.


Interface en raid :

Dromka [Druide Heal] Wowscr12

En addons j'utilise :  

-Bartender
-Skada
-Grid
-Shadowed Unit Frames
-Weak aura
-DBM
-Exorsus Raid Tools


Expérience PVE :

Je n'ai pas vraiment de grosse avancée pve car j'ai toujours été chez Myrth, une guilde où nous raidions entre amis avant tout et qui m'a accueilli dès mon plus jeune âge.
Tout les downs sont pendant les patchs en cours.

Cataclysme J'ai commencé Wow en casu avec un Paladin Heal.
TDF : 7/7 NM 1/7 HM
DS : 5/8 NM

MOP : Après une grosse pause, j'ai vraiment repris le jeu en tant que druide heal.

SOO : 12/14 HM (avant 6.0) 14/14 MM
Défi gold sur le druide et une chamane.

WOD :
CF : 1/7 MM
FDR : 3/10 HM (la guilde a split 1 mois après la sortie du raid et j'ai fait une pause de wow)
HFC : 5/13 MM
Défi gold sur le druide avec 3 tour de force du meilleur temps du serveur.

Légion :
EN : 4/7 MM
TOV : 2/3 HM
MM+ : 12 in time, 13 fini mais pas dans le timer.


Motivations :

Après avoir commencé à raid sur légion avec la guilde Myrth et le petit roster qui a repop, je me suis rendu compte que j'ai besoin d'une guilde qui fasse du mythique pour me donner à fond sur mon personnage.
Je vous ai trouvé sur Wowprogress. Je trouve que votre avancée me correspond par rapport au temps que vous avez mis à  faire ce progress. J'espère vous apporter le heal de raid d'un druide, et j'attends de la guilde Check Raise de faire la fête au boss en mythique dans une bonne ambiance de groupe.

En espérant vous avoir donné le plus de détails possible study

Drômka
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Officier
Officier



Messages : 366

Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:21

Bonjour Drômka,

Tout d'abord merci d'avoir postulé dans notre guilde. Si tu postules chez nous, c'est que nous suscitons un intérêt à ton égard et donc à d'autres personnes aussi et que nous avons de beaux jours devant nous ^^

Pas de soucis en ce qui concerne ton druide heal, tu as l'air de bien t'en occuper et d'essayer de l'optimiser à fond.

Maintenant je vais poser les questions qui fache :

1- On est une team heal qui compte 8 heals. La guilde raid 4 soirs par semaine. Le but étant que chacun puisse lier une vie IRL en plus de jouer à bon niveau. C'est pourquoi nous sommes autant sur peu de place en heal. Nous tournons tous sans problème pour raid au moins 2 fois par semaine. Es tu prêt à tourner comme les autres heals?

2- Tu parles de ta spé Moonkin assez viable, c'est à dire que si besoin est tu peux la jouer lors de raid progress ?

3- La c'est plutôt une question "personnel" puisque je commence à m'agacer de certaines personnes qui ont quitté la guilde ^^. Donc je vais essayer d'être claire et précis tout en ne te reprochant rien puisque tu n'as encore rien fait !!! mdr. En gros, je vois que tu as toujours été dans une guilde avec une bande de potes. Nous avons recruté beaucoup de personne depuis le début de légion qui ne se sentait plus assez bien dans leur guilde de pote car ils souhaitaient raid à plus haut niveau. Nous les avons pris, et quelques mois après (quelques semaines pour certains...) ils nous annonce qu'ils sont désolé qu'il nous adorent qu'ils ont passé de bon moment MAIS qu'ils préfèrent aller rejouer avec leur pote dans une petite guilde pour ne pas les laisser seuls... Bien-sûr, ils ont, au passage, augmenté leur ilvl de +40 points pour certains (Mais ils nous diront que se n'est qu'un concours de circonstance).

Donc ma question est simple et tu as du la deviner, est ce que tu comptes dans un avenir proche, retourner dans ta guilde de potes? Ou posé, différement, est ce que tu te sens vraiment capable de venir dans une guilde ou tu ne connais personne, ou les RL rale comme des putois pour que le groupe avance et ou on se marre bien quand même mais avec une certaine rigueur ? ^^

En espérant ne pas t'avoir fait peur.

Bonne chance pour ta candidature.

Kao
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:22

Salut,

Kao a tout dit, je rajouterai juste une seule question :pourquoi check raise ? Tu indique nous avoir trouver sur wowprogress, il y a en dehors du top 3 du serveur 2 autre guilde avec la meme avancé. Pourquoi nous et pas eux si le progress t'interesse ?

Sinon bonne candidature.

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:23

Salut à toi, bonne chance pour ta candidature.

Comme l'a dit Kaolas, on insiste sur le fait d'avoir une spé DPS viable, de façon à pouvoir faire varier le nb de heal selon les boss.

Notamment, si ta spé DPS est viable pour du progress, tu auras l'occasion de raid beaucoup plus souvent normalement (sur un rôle, l'autre, ou les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Nøtäg
Péon
Nøtäg


Messages : 80

Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:38

+1 pour ton apply, bonne chance Smile

On manque carrément de druide heal !!
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:06

yop,

t'as l air d etre un chatteux du loot (cf trinket leg deja sur ton drood) pour moi c est -1 direct!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:35

Bonjour,
Bienvenue sur notre forum, je te souhaite bonne chance pour ton apply Smile
Répond bien au question de Kao, peut être ton "futur" officier heal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dromka
Péon



Messages : 50

Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:30

Bonjour,


1. Je comprends très bien ce que c'est le fait d'avoir trop heal dans une guilde, cela ne me dérange pas du tout de tourner tout au long de la semaine pour que tout le monde puisse raid et en profiter.

2. Pour se qui est de ma spé Moonkin, je sais la jouer tout autant que ma spé heal d'un point de vue du cycle, j'ai déjà fait des raids HM en dps quand on avait trop de heal. Malheureusement  je n'ai pas de légendaire dans cette spé or en moonkin ils restent très importants, et je pense que pour du progress, elle soit trop légère. Mais je préfère raid en moonkin plutôt que de laisser le raid partir avec 19 joueurs, je n'abandonne pas les copains.

3. Je comprends tout à fait le problème des gens qui viennent pour se stuff et une fois que c'est fait repartent avec leurs amis, mais pour en avoir parlé avec eux, c'est plus eux qui me rejoindraient s'ils ont de-nouveau envie de faire du mythique. Puis il reste toujours les donjons mythiques et tout un tas d'autres choses à faire sur légion même si je ne raid pas avec eux.
Le fait de connaître personne n'est pas un problème, nous avons tous la même passion du jeu.

4. Check Raise tout simplement pour votre avancé, vous avez réussi à clean EN il y a une semaine et je trouve que ce rythme me correspond bien.
Je ne voulais pas une guilde qui clean tous les contenues en 1 mois ou une guilde qui fait du sur place et où les joueurs finnissent par se démotiver. En regardant votre wowprogress, j'ai vu que vous n'aviez pas de druide heal et j'ai été conqui.


PS: Suprah, je ne suis pas chanceux, cela faisait 2 mois que je n'avais pas eu de légendaire et j'avais stocké plus de 25 caches d'émissaire pour pouvoir les ouvrir le jour du nouveau patch ^^

Drômka
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:37

Si tes potes hésitent à postuler par rapport à leur envie/dispo pour raid, sache que nous avons un grade touriste chez nous (tu dois avoir le topic de recrutement de Minute un peu avant le tiens) pour les gens sympa non raideur.

Ca complète toujours les grp de MM+, ou les soirs de raid détentes, et ça leur permet de facilement s'insérer si un jour il demande une phase de test pour passer raideur ^^

Moi je suis d'accord avec Suprah : La chance aux légendaires c'est suspect. Tu as du vendre ton âme du diable de la RNG.
Revenir en haut Aller en bas
Dromka
Péon



Messages : 50

Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:57

Oui c'est vrai. Avant de faire mon apply, j'ai discuté avec Dumy qui m'avais parlé du grade touriste si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:12

Merci pour tes reponses Smile

Autre question : si j'ai bien compris actuellement tu ne travaille / etudis pas.

Comment pense tu aborder les raids / ton temps de jeux dans le cas ou tu trouve un emploi ? Penses tu que ton temps de jeux souffira de ton futur emploi ? ( j'entend par la si par exemple tu trouve un blulot dans 1mois et qu'il faut bosser 3 soir/semaine cela influence les compo raid et ton temps de jeux par exemple, ou bien est-on tranquille tu bossera avec des heures de bureau dite plus classique)

Ps : je veux pas de detail sur ta vie privée hein ^^ ne vois pas sa comme une intrusion. Je me projette dans le futur tout simplement (cela rejoins plus ou moins la question de kaolas sur les leave des gens guildé pour legion) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dromka
Péon



Messages : 50

Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:21

Je comprends tout à fait ton interrogation car je n'ai pas donné de détails mais j'ai toujours su manager mon temps de jeu comme il le fallait pour répondre au besoin de la guilde. Mes soirées seront toujours disponibles, j'aurai des horaires plutôt classiques et je sais me libérer les soirs qu'il faut pour raid.
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:22

Merci pour la reponse.

Bonne chance chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:39

Himotep a écrit:
si par exemple tu trouve un blulot dans 1mois

lol! Tu as des envie de fruit de mer avec ton Bulot ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:42

C'est pas un bulot, c'est un bLulot !!

Tain les tanks et leur language ....... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:30

+1 pour la candidature et pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:58

candidature qui tiens la route, bonnes réponses

+1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:35

Bienvenue chez nous, je viens de te mettre tes accès au reste du forum.
N'hésite pas à le parcourir Smile  il a plusieurs sujet intéressant comme le TS, le planning et les Wish list  Smile

Si tu as besoin de renseignement n'hésite surtout pas à wisp un off ou même un membre Smile on sera ravi de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Officier
Officier



Messages : 366

Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:30

Bonjour!

Pareil pour moi +1pour test au sein de la guilde.

Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta phase de test. Je te donnerai mon bras et n'hésitez pas à me contacter pour quoi que se soit vis à vis de la guilde.

On se voit dans la journée sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dextrine
Péon



Messages : 53

Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:00

gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Dromka
Péon



Messages : 50

Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:10

Merci à tous pour votre accueil, vos +1 et votre disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dromka [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dromka [Druide Heal]   Dromka [Druide Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dromka [Druide Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garlorash - Druide Heal
» Apply Motoculteur Druide Heal
» Minute - Druide Heal - Candidature non raideur
» Shrèd Druide Equi
» candidature Druide équilibre Rieju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: