Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //

Aller en bas 
+4
Garmarar
Undøne
Dumy
tithunt
8 participants
AuteurMessage
tithunt
Péon



Messages : 5

Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Empty
MessageSujet: Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //   Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:13

Maître chasseur Tithunt,



Bonsoir, voilà je me permet de poster un sujet à propos de ma candidature dans votre guilde Check-Raise . Mais la question que l'on peut ce poser est : Qui suis je ?



Présentation




Je m'appelle Yannis, j'ai 24 ans bientôt 25 Wink , je vis dans le S-O de la France ( Biarritz )

Dans la vie, je suis saisonnier . Cela veut dire que c'est moi seul qui choisis la période de travail que je m'accorde ( hiver ou été // ou les deux ) .



Parcours et Métiers




j'ai commencé par un bac pro sen ( Système Electronique et Numérique ) pendant mes études au lycée j'ai pris mon indépendance pour être avec madame . Il a donc fallu que je travail afin de pouvoir payer mon logement et tout ce qui suit, n'étant pas diplômé j'ai trouvé un taff dans la restauration rapide ( la boite a pizza ) .
Les années passent et mon diplôme obtenu, je me suis vite rendu compte que l'état de recrutement dans le secteur était off . Je suis donc rester dans la restauration rapide .

Actuellement, je suis responsable Snack dans un restaurant d’altitude ( avec le titre de maître restaurateur ) situé sur Méribel .



Mais pourquoi postuler chez nous alors que tu es en pleine saison ??



Cette année il m'est arriver quelque chose d'assez dramatique . Un accident . Oui il arrive que je me fasse plaisir sur les pistes mais cette année une chute mal positionner et c'est une rupture du ligament croisée + une entorse du ligament collatéral .

Du coup une fin de contrat et un rapatriement à domicile avec un arrêt de travail allant de 6 à 8 mois avec opération . Je peut déjà répondre a la question de mes disponibilités ( tout le temps ) .



Qui suis je en jeu ?



Un chasseur hors pair ! je maîtrise parfaitement la classe, optimise un maximum son équipement ainsi que les talents qui me sont attribués . Je ne me jette pas sur du ilvl 880 si les stats ne me servent pas . Donc oui je suis ilvl 860 mais je vois beaucoup de joueurs avec du 875 voir 880 qui ont un dps plus bas que moi . Mais la n'est pas la question .

Je suis également quelqu'un de très ponctuel et sérieux lors des soirs de raid avec tout les consommables nécessaire .
Mon parcours en raid n'est pas glorieux non je ne suis pas un joueur vanilla avec mc aq40 et autre préstige car je suis quelqu'un qui a fait beaucoup de pause .

WoW je connais depuis la sortie // Mes premières fois ce sont faites sur serveur privé // et mon premier abonnement était à l'extension Wotlk .

pendant ma période de Pex, il y a eu un Cataclysme en Azeroth et la sont mes expèriences en Raid via la recherche de raid ( donc nul ) . Aile de mort down j'ai décidé d'arreter à l'approche de MoP .

Viens l'extension WoD !!

Oui car wow c'est une drogue on retombe toujours dedans . Je suis de retour, nouveau perso ( tithunt ) un peu perdu en reprennant mon ancien chasseur j'ai du recommencer de zéro pour savoir comment bien le maîtriser et comprendre la mécanique du jeu .

https://i.servimg.com/u/f37/19/60/34/07/templa10.jpg



Je me suis fais recruter a la sauvage dans une guilde ( l'armée des ténèbres ) dont je suis rester fidèle autant que possible ayant TS, j'ai commencer a apprècié et a prendre gout a jouer avec des joueurs dans un Raid ( cita NM/HM/MM ) .

La guilde avait de l'ambition pour légion ! avec des joueurs prêt pour les prochains raid . Ce rêve est vite tomber à l'eau quand plusieurs membre de guilde ont décidé de quitter le navire . J'ai pu avoir l'expèrience du cauchemar d'émeraude ( NM/HM ) seulement . En raid, mes addons sont simples, Seulement Dbm

http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Tithunt/simple



Pourquoi votre Guilde ?



Dèjà vous avez un ancien membre de l'armée des ténèbres ( Notag ) ce joueur, anciennement mon RL est tout simplement génial ! Vraiment sans lui faire de la lèche Wink toujours prêt a aider son prochain et toujours entrain de conseiller sans pour autant juger la personne . Gros bigUp à toi si tu lis ce post !

Vous l'aurez compris dans un premier temps j'aimerai le rejoindre, ensuite il m'a vivement conseiller de me retrouver une guilde qui me permettra d'avancer, ce à quoi je lui ai demander si votre guilde recruter . Et m'as donc dis tente ta chance ! Va sur le forum et poste ta candidature !



Conclusion





Du fait que vous soyez une guilde avec de l'avancer, de la régularité, et avec une bonne trame de fonctionnement, votre guilde pourra m'apporter tout ce dont je recherche afin de me perfectionner encore plus . Le fais que je postule dans votre guilde et pas une notre est qu'il y a un ami présent dans la votre . Comme dis plus haut, les loots je m'en fou un peu du moment que mon experience en raid augmente . Et je comprends tout a fais votre période de 2 semaines de test sans loot préciser dans la charte de guilde que j'ai lu et que j'approuve entièrement .

Cordialement Tithunt .
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //   Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:24

Hello,

Citation :
je vis dans le S-O de la France ( Biarritz )

Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Spongebob

Citation :
Actuellement, je suis responsable Snack dans un restaurant d’altitude ( avec le titre de maître restaurateur ) situé sur Méribel .

Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Giphy

Citation :
Oui il arrive que je me fasse plaisir sur les pistes mais cette année une chute mal positionner et c'est une rupture du ligament croisée + une entorse du ligament collatéral

Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // S01E14b-+Crazy+sad


Sympa, c'est exactement le truc qu'on a envie de lire à 1 jour d'une IRL au ski entre guildies >.<


Plus sérieusement, quelques petites questions en vrac !


1) Je remarque que tu joues, tu stops, tu reprends, tu restop, etc. Nous cherchons des joueurs motivés, impliqués et qui comptent rester pour une durée indéterminée, mais longue. Nous sommes une famille. Nous cherchons des gens fiables, efficaces et sur qui on peut compter, qui vont rester et se donner à fond sans dépop au moindre blocage ou changement d'humeur IRL. Quelles garanties avons nous que cette fois ci, tu resteras ?

2) Tu es en arrêt pour ta blessure, mais que va t'il se passer quand tu seras rétabli et que tu pourras recommencer à bosser ? Tu risque de disparaître pendant X mois pour ta saison ? (Je ne connais pas trop bien ce mode de fonctionnement).

Citation :
Un chasseur hors pair ! je maîtrise parfaitement la classe, optimise un maximum son équipement ainsi que les talents qui me sont attribués

3) J'aurais besoin de comprendre ton optimisation stat. Tu as un enchant 200 crit sur un anneau, tu as un enchant 150 hate sur l'autre, et tu as 2 gemmes 150 hate. Pourquoi ce choix ?

4) Quels sites utilises tu pour te tenir informé sur ta classe, ta spé, ton optimisation ?

5) Je remarque que ton activité PvE n'est effectivement pas vraiment fournie, très loin du niveau actuel de la guilde (7/7 MM, 3/3 HM, 10/10 NM, 3/10 HM pour le moment) et que ton ilvl en souffre donc (tu as +/- à la louche 20-25 ilvl de moins que les raideurs chez nous. Que fais tu / peux tu faire pour rattraper ça de ton côté ? Je vois que tu n'as pas l'air de faire beaucoup de MM+

WoW Progress a écrit:
Amount of Mythic 2+ Dungeons completed in time: 5
Amount of Mythic 5+ Dungeons completed in time: 0

6) Dernière question, ou en est tu de ton arme légendaire ? Je vois sur WoW Progress que tu as 964.424 AP au total visiblement. Est-ce que tu es rank 28 ?
Pour te donner un ordre d'idée, je suis actuellement a 44.691.592 (rank 46 DPS/ 35 tank) et pour d'autres joueurs avec moins de temps de jeu ça donne +/- 21.684.968 (rank 35+ sur au moins 2 spé).
Même question qu'avant : Que fais tu / peux tu faire pour rattraper ça de ton côté ?

7) Question bonus : je vois que tu as des pièces 845 / 850. Avec le métier TdC et de l'oblitérium tu peux monter des craft jusqu'à 865. En y mettant le temps, le farm et le prix (sachant que tu est dépeceur visiblement, ce qui facilite la tâche) tu peux gagner 15 ilvl casque, 10 ilvl épaules, 15 ilvl torse, 10 ilvl brassards, éventuellement 10 ilvl ceinture mais en perdant une chasse (pas sûr que ça vaille le coup), 10 ilvl jambes, en sachant que sur certaines pièces les stats sont vraiment pas intéressantes


Voila voila !
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //   Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:49

Salut à toi, bonne chance pour ta candidature.

Faudrait que Casti commente sur ton optimisation car pour les avoir écouté discuter avec Garma et Sitra j'ai un gros gros doute là comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //   Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:15

Je main pas spé bête, mais effectivement ton opti m'a l'air bizarre. Icy veins me dit prio mastery haste mais je ne vois aucun enchant mast ni gemme, que de la hâte et un crit qui traine. Peut-être que l'opti a changé depuis la 7.1.5 et que tu ne t'es pas mis à jour, encore une fois je ne connais pas bien la spé bête.

Par contre je rejoins Dumy sur la présence, tu va être dispo pendant ton arrêt mais après ? Quand tu reprendra la saison, j'imagine qu'en restauration tes dispos vont fondre comme neige au soleil. On demande 2 soirs/semaine minimum, les soirs de raid étant Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi. Tu pense pouvoir assurer même en reprenant le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
tithunt
Péon



Messages : 5

Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //   Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:46

bonjour !! pour commencer merci d'avoir pris le temps de lire le post ^^ maintenant c'est l'heure de répondre à vos questions :

Citation :
Je remarque que tu joues, tu stops, tu reprends, tu restop, etc. Nous cherchons des joueurs motivés, impliqués et qui comptent rester pour une durée indéterminée, mais longue. Nous sommes une famille. Nous cherchons des gens fiables, efficaces et sur qui on peut compter, qui vont rester et se donner à fond sans dépop au moindre blocage ou changement d'humeur IRL. Quelles garanties avons nous que cette fois ci, tu resteras ?

La réponse est simple, jusqu'à présent je n'étais pas impliqué dans le contenu HL du jeu du fait que je n'avais pas une guilde adéquat . Quand je suis rentré dans L'armée des ténèbres, je suis rester bien plus longtemps actif sur le jeu . Et oui la routine s'installe vite quand tu fais du raid que via la recherche ...

Citation :
Tu es en arrêt pour ta blessure, mais que va t'il se passer quand tu seras rétabli et que tu pourras recommencer à bosser ? Tu risque de disparaître pendant X mois pour ta saison ? (Je ne connais pas trop bien ce mode de fonctionnement).

Effectivement ... Généralement oui, mon taff ce déroule en hiver dans la montagne . Il n'y a pas forcément internet partout donc oui généralement je me met en indispo pendant une longue période ( 5-6 mois ) Mais avant tout faut savoir qu'on parle de l'année prochaine là .
Ensuite, Si il faut je peut me permettre de me connecter pour être présent mais vraiment le minimum ( vu les 2 soirs de présence demander, je serais la uniquement les 2 soirs en saison )


Citation :
J'aurais besoin de comprendre ton optimisation stat. Tu as un enchant 200 crit sur un anneau, tu as un enchant 150 hate sur l'autre, et tu as 2 gemmes 150 hate. Pourquoi ce choix ?

Le dps d'un hunt spé BM est basé sur les familiers . Actuellement j'ai environ 73% de maîtrise ! d'ou l'utilisation de mes talents :
-lvl 30 Piétinement
-lvl 90 Corbeaux hargneux
-lvl 100 Ruée
En effet la maîtrise permet d'augmenter les dégâts infliger par LES familiers donc totalement worth .

Après la hâte et le critique c'est vraiment au feeling si l'on préfère avoir un cooldown moins important on fais passer la hâte en prio, sinon c'est le critique . Personnellement j'essai d'avoir un pourcentage assez semblable avec la hâte et le crit, ce qui me permet d’être assez stable avec mon dps .

Citation :
Quels sites utilises tu pour te tenir informé sur ta classe, ta spé, ton optimisation ?

Millenium, Icy veins, Judgehype sont les trois sites qui me font le plus avancer et comprendre la fonctionnalité du chasseur .

Citation :
Je remarque que ton activité PvE n'est effectivement pas vraiment fournie, très loin du niveau actuel de la guilde (7/7 MM, 3/3 HM, 10/10 NM, 3/10 HM pour le moment) et que ton ilvl en souffre donc (tu as +/- à la louche 20-25 ilvl de moins que les raideurs chez nous. Que fais tu / peux tu faire pour rattraper ça de ton côté ? Je vois que tu n'as pas l'air de faire beaucoup de MM+

Depuis que j'ai eu mon accident, j'ai fais une soirée d'ailleurs avec notag et nous avons fais mm+3 / +5 / +7
Ce que je peut faire, c'est d’enchaîner les mm+ et raid mais justement le fais d'avoir une guilde me permettrais de pouvoir partir avec un groupe !


Citation :
Dernière question, ou en est tu de ton arme légendaire ? Je vois sur WoW Progress que tu as 964.424 AP au total visiblement. Est-ce que tu es rank 28 ?

29 pour être exact, il me manque 6 traits pour avoir tout les talents de l'arme, mais en retour j'ai une question à quoi sert d'avoir + de 35 traits ? si on a déjà tout les talents ?
Et pour répondre à la question, je farm la PP pour avoir tout les traits


Citation :
Question bonus : je vois que tu as des pièces 845 / 850. Avec le métier TdC et de l'oblitérium tu peux monter des craft jusqu'à 865. En y mettant le temps, le farm et le prix (sachant que tu est dépeceur visiblement, ce qui facilite la tâche) tu peux gagner 15 ilvl casque, 10 ilvl épaules, 15 ilvl torse, 10 ilvl brassards, éventuellement 10 ilvl ceinture mais en perdant une chasse (pas sûr que ça vaille le coup), 10 ilvl jambes, en sachant que sur certaines pièces les stats sont vraiment pas intéressantes

Avant tout, Tdc oui mais je porte de la maille ?! oui je suis dépeceur et herboriste, les deux sont un métier de récolte que j'ai choisis car je voulais me faire de l'argent avec mes métiers ! et ça marche ! Wink !!

Voilà j'ai répondu a toute les questions !!


Undone a écrit:
Faudrait que Casti commente sur ton optimisation car pour les avoir écouté discuter avec Garma et Sitra j'ai un gros gros doute là comme ça.

Je comprends pas ce que tu veux dire ? est ce une question ? un commentaire sur ma candid ? un gros doute sur quoi ?


Merci à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //   Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:54

Un gros doute sur les enchantements et les gemmes, comme moi en fait.

Visiblement Icyvein conseil maitrise et hâte.
Du coup c'est e'chant maitrise et gemme maitrise, faut pas chercher a refaire le monde, et c'est calcule via des simcraft, l'interprétation personnelle n'apportera rien de bon Wink

Je suis sur mobile donc je répondrais plus en détail après, mais le 35eme point de talent d'arme donne +5% dégâts. Chaque point supplémentaire dans ce truc donne 0.5%.

Tu arrives a +15% dégât en plus quand ce talent est full.
Donc la par rapport a nos hunt, sans parler opti stuff, ils feront 10% de dégâts en plus que toi.

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
tithunt
Péon



Messages : 5

Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //   Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:54

Voila je viens de m'enchant et de re gemme tout mon équipement je suis actuellement a 78% de maitrise suite au conseil des membres mais vraiment je pensais que 73% était déja assez suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //   Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:24

Ok, c'est déjà ça de pris Wink !

Pour répondre à ton autre point suite à ma question :

Citation :
Avant tout, Tdc oui mais je porte de la maille ?! oui je suis dépeceur et herboriste, les deux sont un métier de récolte que j'ai choisis car je voulais me faire de l'argent avec mes métiers ! et ça marche ! Wink !!

Oui j'ai vu que tu étais Dépeceur / Herbo, mais du coup ça veut dire que tu as les matières premières pour faire crafter les items. TdC craft des items cuir et des items mailles, avec les écailles notamment.

Si tu as un ami / guildies TdC, une solution serait de lui donner les compos pour qu'ils craft les items qu'il faut, dans les bonnes stat (maitrise / hate), et d'upgrade ses pièces avec de l'obliterum (avec le dez à la forge des items qui n'ont pas les bonnes stats).

Remplacer les pièces évoquées plus haut par du 865 craft (8/8 upgrade) te donne pile poil 4 ilvl de plus au total Wink



Voila voila, on va laisser un peu voir les questions / réactions des autres, y'aura peut-être des gens pour voir un peu ce que tu donnes en MM+ éventuellement, ça peut etre pas mal pour évaluer un peu ton niveau, car aller directement en raid HM maintenant pour test, ça va être compliqué. On découvre nous même les strats.
Revenir en haut Aller en bas
tithunt
Péon



Messages : 5

Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //   Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:08

Ok pas de soucis je prends note des avis et espère bien vous prouvez que je suis motivé a 200% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //   Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:15

je vais pas m'exprimer sur le hunt en lui même parce que j'y connais rien

Mais ta candidature est plaisante a lire, et tu semble motivé, si tu es capable d'assurer les 2 soirs de raids par semaine, même quand tu es en saison, alors je suis partant pour un test

après comme dis par d'autres, il faut que tu up ton stuff via les MM+ !
Revenir en haut Aller en bas
Castitatis
Péon
Castitatis


Messages : 71

Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //   Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:09

Salut,

Je suis pas main BM mais je sais la jouer (je pense).
Niveau opti c'était n'importe quoi d'après ce que j'ai lu, tes talents ne sont pas opti non plus que ce soit en mono ou en multi (ou alors si t'arrives à correctement les justifier).
Concernant les stats, le meilleur c'est Simcraft pour savoir ce qui est opti pour toi (et pas le feeling).

Peut-être que si t'avais pas dit
Citation :
Un chasseur hors pair ! je maîtrise parfaitement la classe, optimise un maximum son équipement ainsi que les talents qui me sont attribués
ça serait mieux passé mais là...

Bref, ce n'est que mon avis de membre, mais il n'est pas favorable.
Revenir en haut Aller en bas
tithunt
Péon



Messages : 5

Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //   Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:56

Bonjour, j'ai lu vos messages et je vous remercie d'avoir répondu ! Tout d'abords merci au GM de m'accorder un test !

Oui mon stuff est a améliorer et comme dis plus haut je ne suis pas quelqu'un qui ce braque dès les premières remarque ! je suis a l'écoute !

Pour te répondre Castitatis, je t'assure que tout mes talents sont opti et j'ai déjà fais mes preuves auprès d'un des joueurs de la guilde ( notag ) qui lui sait absolument comment je joue .
Quand il a besoin d'un bon dps, je t'assure que c'est le premier a me demander par mp si je suis dispo, pareil pendant notre période de raid ou j'ai vachement impressionner le reste de notre roster car a première vu mon stuff est plutôt bas, mais je me dépatouille avec ce que je j'ai .

Je suis entrain de m'améliorer encore plus qui fais que cela peut Etre que bénéfique pour moi !

J'aime aussi ta sincérité, je préfère que tu dise ce que tu pense,
Citation :
Bref, ce n'est que mon avis de membre, mais il n'est pas favorable.
plutôt que de ne rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Castitatis
Péon
Castitatis


Messages : 71

Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //   Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:05

Re,

tithunt a écrit:
Pour te répondre Castitatis, je t'assure que tout mes talents sont opti
Tu choisis quoi en mono et quoi en multi comme talents?
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //   Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:53

Hello,

Je t'avoue que je ne sais pas quoi penser de ta réaction vis à vis des remarques de nos hunt, en qui j'ai une totale confiance.

De plus, je regarde Icy vein, et je ne comprend pas du tout ton template actuel.

- Talent 60 : Tu prends fureur bestiale, et visiblement Frappe du transfert qui est casi kifkif en terme de dégat mono, sera quand même plus efficace en terme de multi.

- Talent 75 : Tu prends intimidation, qui est un stun mono, au lieu de tir de lien qui peux stun un pack complet. Que tu sois en raid ou en MM+, le choix est vite fait ...

- Talent 90 : Tu prend Corbeau, qui est ok pour des combats de 1 a 3 mob (raid), mais salve est plus opti pour de l'aoe (mm+)

- Talent 100 : Tu prends ruée (ok pour du 2 et + mob, donc MM+) et Cobra tueur qui est beaucoup plus opti pour du mono (raid).

Tu as donc un template hybride/batard qui n'est dans tous les cas, ni opti à 100% pour raid, ni à 100% pour MM+.

Voila voila ... si tu as des réponses à nous fournir pour éclairer nos lanternes du coup, c'est le bienvenu.

++
Revenir en haut Aller en bas
Nøtäg
Péon
Nøtäg


Messages : 80

Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //   Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:18

Salut Tithunt,

Sorry de ne répondre que maintenant a ton post Wink
Alors pour commencer, chouette post, propre et agréable a lire!

J'aimerais juste mettre au claire quelques petits trucs que tu as dit plus haut...

Pour te répondre Castitatis, je t'assure que tout mes talents sont opti et j'ai déjà fais mes preuves auprès d'un des joueurs de la guilde ( notag ) qui lui sait absolument comment je joue . a écrit:


En effet je sais comment tu joues, nous avons fait plusieurs raids ensemble, EN en HM. De ce que je me souviens rapport a ton DPS tu n'étais pas mal au skada, attention ne le prend pas mal mais le niveau de LADT n'étais pas ouf non plus, de bons joueurs mais rien d'exceptionnel, donc forcément tu sortais du lot avec ton DPS.
Tu respectais les strats la dessus rien a dire, quelques petites erreurs, comme tous le monde Wink


Quand il a besoin d'un bon dps, je t'assure que c'est le premier a me demander par mp si je suis dispo, pareil pendant notre période de raid ou j'ai vachement impressionner le reste de notre roster car a première vu mon stuff est plutôt bas, mais je me dépatouille avec ce que je j'ai a écrit:


Je ne pense pas avoir dit que tu avais "impressionner" le reste du roster avec ton gameplay, mais simplement que, comme j'ai dit plus haut, tu sortais du lot avec ton dps et qu'on allais continuer à te prendre en raid avec nous. je suppose que tu le sais mais le niveau d'exigence de LADT et celui demander pour les raids HM étais vraiment bas et je l'ai toujours dit on avais pas le niveau pour aller plus loin dans le progress !
Pour la suite c'est simple, as tu vraiment le niveau pour les raids HL ?
Perso je fait confiance aux chasseurs de la guilde et aux off pour en juger
Ensuite c'est pas a moi de jugé tes talents ou autres, je ne joue pas chasseur je n'y connais rien lol Cool mais quand je regarde les talents de certains chasseurs qui on fait leurs preuves en raids mythique, il y a trop de différence avec toi et du coup j'ai un doute sur ton opti à 100%

Revenir en haut Aller en bas
Nøtäg
Péon
Nøtäg


Messages : 80

Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //   Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:26

Bonne chance pour ta candidature Tithunt !
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //   Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:29

Salut,

Alors hunt perso j'ai pas une bonne expérience avec eux, hein casti ;p

Après j'y connais absolument rien, donc je vais pas juger.
De ce que je retiens c'est que notag a remarqué ton DPS avec une opti bancale. Donc perso j'me dis si le mec on lui dit comment avoir une opti qui envoi du lourd et qu'il la maitrise = hunt qui envoie du poney/paté/bois/etc....

Voila mon avis sur l'avatar Smile

Ensuite pour le player je vais être méchant et sans pitié mais personnellement une personne qui travaille en tant que saisonier (je n'ai rien contre les gens qui font ce boulot attention on mélange pas tout Smile ) je ne pense pas que se soit une bonne idée d'intégrer une guilde "HL" pour des raisons de disponibilité.

Voilà mon avis sur la personne Smile

Je fais confiance au off et au hunt pour juger, bonne chance chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //   Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:18

Salut tithunt,

Déjà je ne t'ai pas accepté en phase de test, c'étais juste mon avis, et après la relecture de tout les post, + l'avis des officier, je revois mon avis.

L'avis de nos hunts importe beaucoup, et pour eux tu n'es pas opti, dans l'ensemble de tes réponses, tu semble un peu a côté de tes pompes surtout en termes d'optimisation.

De plus je connais le travail saisonnier et je vois mal comment tu pourrais dégager 2 soirs a 100% pour raid.

Nous n'acceptons pas donc ta candidature,
Mais je te souhaite bonne chance ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //   Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garmarar [Chasseur précision]
» Bloodshoot Chasseur Précision [Refusée]
» Candidature chasseur pour Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: