Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Hélèneya [ prêtre ombre ]

Aller en bas 
+10
kaelista
Garmarar
Himotep
Hach
Nøtäg
Woody
Lauktar
Hagi/Mira
Kreggan
Hélèneya
14 participants
AuteurMessage
Hélèneya
Péon



Messages : 126

Hélèneya [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Hélèneya [ prêtre ombre ]   Hélèneya [ prêtre ombre ] Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:53

Bonjour, j'ai vu à Dalaran que vous recherchiez à étoffer votre roster. Je souhaiterai postuler en tant que prêtre ombre. En effet j'ai envie de découvrir le pve hl de cette extension. Et je pense que notre collaboration pourrai s’avérer fructueuse.  Very Happy   What a Face


Présentation:


Je m’appelle Laura, j'ai 24 ans.
J'habite Nice et je suis coiffeuse.

Mes disponibilités:


Je raid actuellement avec des guildes ( en tant que pick-up) le mercredi et le dimanche, donc 2 jours au minimum mais je peux aller jusqu'à 3 soirs par semaine. J'ai des vacances de prévu du 21 au 28 février. Smile

Historique et expériences:


J'ai connu le prêtre ombre sous toutes ces facettes, de pile à mana à master dps et contre vent et marré ca restera mon UNIQUE avatar!!!!

Vanilla

J'ai commencé à wow vanilla avec elle en prêtre disci mais depuis la fin de l'extension jusqu’à maintenant j'ai sombré dans le coté dark du game. Smile
A l'époque j'étais un peu jeune pour raid, j'ai beaucoup farm mon t0.5 et fais des raids pick up tel que zg, aq, mc.
Pas mal de pvp aussi, mais avec des difficultés, le temps d'attente était hard ( oui j'avoue j'étais ally  Razz )

Bc

Haaaaa kara <3 ...
Cette extension était géniale mais de même que pour la précédente j'y ai peu raid et toujours en pick up, za,grull etc...

Wolk

Cette extension marque mes premières implications dans des raids en guilde. J'y ai fait naxrammas, ulduar, le tounoi et commencé icc. J'ai commencé en ally sur sargeras chez unstuff pour finalement virer de bord côté horde sur kael'thas chez les freaks.

Cata

A cette extension je n'ai fais que up jusqu'au lvl 85, mais pas très emballée par tous les changements des zones du passé que j'adorais je me suis arretée là!

Mop

Le jeu a relancé ma curiosité, j'y ai un peu raid mais en mode casu.

Wod

Trop c'est trop, moi petite ex elfe de la nuit, il y avait beaucoup trop d'orcs... ( sans offenser ma patrie XD) J'ai acheté l'extension pris 2 lvl pour finalement arrêter... Je m'y suis remise à la sortie du film au cinéma, et depuis je ne lâche plus wow. C'est a ce moment là que je me suis fais recruter dans une guilde casu accès pvp.

Legion

Nous y voilà enfin!!! Pour cette extension, j'ai un nouveau stuff ( nouveau pc, casque, souris etc...  cheers  cheers  cheers ). Avec ma guilde pvp j'ai fais un peu de rbg pour tester, mais deux soirs par semaine je raid en tant que pick up avec deux autres guildes. Ceci m'a permis de voir que j'avais envie de m'investir en pve.
Grâce à ça j'ai pu voir le contenu disponible : cauchemars nm et héroïque clean et nythendra et ursoc en mythique, Hov 2/3 normal ( on a commencé relativement tard) et le palais 5/10. De plus je suis arrivée en mythique 11 en pick up.


Hélèneya:


Sur le jeu, je suis une joueuse qui se fait plutôt discrète mais qui s’investit à fond.
Mon ilvl actuel est de 880, mon arme en est a son 4eme point dans le dernier talent, voici le lien vers mon armurerie.
Il y a 15 jours le prêtre ombre à eu une mise à jour importante, pour une semaine d'over puissance ( oui j'ai bien eu un rire diabolique une semaine durant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ). Et puis BAM un nerf, mais je reste toujours en course.
Plus sérieusement, avec ces changements je vais devoir adapter mon stuff. Je change régulièrement mes talents en fonction des boss et je n'utilise plus sombré dans la folie ( ouais ouais j'avoue...ça couté trop cher en consos).
Mon dps est entre 320 et 420k ça dépend pas mal des boss et ceux du palais, pour ce que j'ai vu, joue pas mal sur le multi cible et l'aoe. Le prêtre ombre c'est comme le bon vin il se bonifie avec le temps  Razz  je suis évidement plus forte sur les fights plus longs. Je me remet en question régulièrement et fais des tests pour m’améliorer et je suis ouverte à tous conseils.


Conclusion:

J’espère vivement que vous avez apprécié cette candidature, il me tarde de refaire des soirées wype sur du contenu hl, comme au bon vieux temps ( comme diraient "les personnes agées xD ": avant c'était mieux Cool).
Et j'ai envie que ce soit avec vous.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Hélèneya [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya [ prêtre ombre ]   Hélèneya [ prêtre ombre ] Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:59

Welcome!

Candidature soignée.

Pas de question .

Stuff et avancé PVE correct pour une joueuse qui n'est pas dans une guilde PVE.

+1 ! T'aimes les gobelins? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hagi/Mira
Péon



Messages : 112

Hélèneya [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya [ prêtre ombre ]   Hélèneya [ prêtre ombre ] Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:50

Hello et bienvenue sur notre forum; même avis que Kreggan belle présentation et t'as eu le courage d'aller en raid pick up ^^; de plus on manque de casteur et surtout de prêtre ombre dans la guilde. Par contre certains de nos offs sont en vacance au ski pendant une semaine donc ne t'inquiète pas si durant quelques jours tu n'auras peut être pas beaucoup de réponse; dès qu'ils seront revenus ils étudieront ta candidature :)

ps : vive les prêtres ombres de BC ! https://www.youtube.com/watch?v=sKLm38tnFWo

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Hélèneya [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya [ prêtre ombre ]   Hélèneya [ prêtre ombre ] Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:03

Salut,
Bienvenue sur notre forum Smile
Une belle présentation c'est très agréable.

Je connais très mal le prêtre et surtout son côté sombre alors je laisserai la partie théorique à nos raideurs. Peut être Kaolas ou Bhorée ?

J'ai juste quelque question,
-  Peut tu expliquer tes choix de talent en multi ? En mono ? J'ai l'impression que tu t'es axé multi là ?
-  As-tu des cap à atteindre ? Hâte ? Maitrise ? Crit ?
-  Tu nous as expliqué que tu raidais beaucoup en pick up, est tu prêt à t'engager pour du long (du très long) terme avec nous ? J’écris cela car nous somme une vielle guilde Razz avec énormément de gens qui se connaissent depuis des années (couple, enfant, etc) et que nous faisons partie d'un bon groupe Smile avec même quelque IRL (enfin quand qu'on peut y aller...)
-  Est ce que tu peux nous parler un peu de tes soirées raid ? Quels jours ? As-tu du temps ? Est que tu es une farmeuse ?


Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèneya
Péon



Messages : 126

Hélèneya [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya [ prêtre ombre ]   Hélèneya [ prêtre ombre ] Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:58

- Mes talents :  multi cible, monocible. Mais je suis toujours armée jusqu'aux dents de tome d'esprit tranquille XD.

- Avec les modifications récentes, le poids des stats a changé, le theorycrafting du sp n'est pas encore au point. A priori il faudrait atteindre 12000 hâte et la maitrise est devenue plus intéressante que le critique.

- Alors oui je raid beaucoup en pick up, mais c'est en fait toujours avec les mêmes personnes.
Et pour répondre à ta question, c'est justement pour le long terme que je fais cette démarche. Very Happy

- Pour les disponibilités, je suis généralement connectée tous les soirs. Une farmeuse? Ça dépend pourquoi Smile
Farmer un boss : OUAIIIIS !!!
Ce qui est sur c'est que je ferai toujours le maximum pour être full compos et full enchants.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Hélèneya [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya [ prêtre ombre ]   Hélèneya [ prêtre ombre ] Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:28

Autant être clair d'entrée :

Ta candidature est intéressante, très intéressante.
On manque cruellement de pretre ombre, ton apply est bien faite, ton parcours intéressant, ca donne envie de te tester tout de suite.

Je suis donc pour une phase de test.
j'attends l'avis des autre offs (et des membres aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nøtäg
Péon
Nøtäg


Messages : 80

Hélèneya [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya [ prêtre ombre ]   Hélèneya [ prêtre ombre ] Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:35

Un gros +1
On need du distance et un prêtre ombre c'est tellement rare Cool
Chouette apply, rien a dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Hach
Péon



Messages : 118

Hélèneya [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya [ prêtre ombre ]   Hélèneya [ prêtre ombre ] Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:15

+1 pour une phase de test sur le terrain pour moi. Je n'y connais rien en prêtre ombre, son dps semble un peu faiblard vu son ilvl mais on a besoin de dps distance et c'est sur le tas qu'on pourra évaluer ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Hélèneya [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya [ prêtre ombre ]   Hélèneya [ prêtre ombre ] Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:01

Salut,

Candidature tres simpa.
Quelque questions/remarque :
- as tu des reroll lvl110 ?
- tu dis etre dispo tout les soirs, genre 7/7 21h/00h ??
- fait du theorycraft good point
- as tu des problemes de connexion / lag / box qui plante / requins qui attaque ta ligne telephonique ??
- as tu un pc en mousse qui pose probleme en cas de pack de 40 gugus qui aoe comme des sacs sur un pixel ?
- travaille-tu les strategy des boss avant de venir en raid ? Lecture de strat /video ?
- l'objectif est le mythic donc 20 personnes. Cela te pose t'il probleme de laisser ta place dans le roster pour faire progresser la guilde ?
- parce que un pépin sa arrive a tout le monde as tu un moyen de contacter un membre de la guilde rapidement pour annoncer ton absence en raid ? ( app mobile / smartphone pour laisser un message sur le fofo/ orc voyageur / gobelin postier ?)
- habite a nice le lieu de la prochaine irl est deja tout trouvé Smile

Merci d'avance pour tes reponces.
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Hélèneya [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya [ prêtre ombre ]   Hélèneya [ prêtre ombre ] Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:56

Salut, candidature intéréssante, je suis pour un test Smile

Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

Hélèneya [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya [ prêtre ombre ]   Hélèneya [ prêtre ombre ] Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:46

Bienvenue sur le forum et a bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Hélèneya [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya [ prêtre ombre ]   Hélèneya [ prêtre ombre ] Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:54

+1, je suis aussi pour un test, la candidature a l'air prometteuse.

Petites questions :

- Pourquoi un casque 850 chassé au lieu d'un craft up a 865 ?
- pourquoi un enchant 100 hâte / 2% speed au lieu de 200 Intel sur cape ?
- va falloir penser a enchant +200 sur les bagues !


Revenir en haut Aller en bas
Hélèneya
Péon



Messages : 126

Hélèneya [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya [ prêtre ombre ]   Hélèneya [ prêtre ombre ] Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:56

Kreggan, oui j'aime les gobelins, tous ce qui est petit et mignon!!! ( ou très riche muahaha)

Hach, comme je le disais mon dps est variable. Je ne suis pas faite pour des combats courts. En effet avec la nouvelle mécanique d'aoe du sp (pas d'aoe sans dot préalable) les adds avec peu de vie sont ma faiblesse ( type 1er boss du palais), je laisse ça à d'autres classes. Smile Le sp commence lentement mais se fraye une place acceptable à la fin d'un combat.

Himotep, il me semble avoir répondu à la plupart de tes interrogations :
-mon prêtre est mon unique avatar.
-mes dispositions sont 2 à 3 soirs par semaine bloqués (20h30-0h), mais je me connecte régulièrement en dehors des raids.
-j'avais pas compris que la question s'adressait à moi. Mais les gens sympas le seront quelque soit leur genre. Smile
-pas de problème de connexion identifié.
-j'ai un pc tout neuf, vu le prix il devrait tenir la route Very Happy
-pour les stratégies j'apprends mieux en try mais je me renseigne.
-je me plierai aux désirs de la guilde, mais mon objectif est de raider
-je ne connais encore personne dans la guilde mais je n'ai pas un nokia 3310, donc ca devrait le faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Hélèneya [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya [ prêtre ombre ]   Hélèneya [ prêtre ombre ] Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:08

a 24 ans on connais les nokia 3310 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélèneya
Péon



Messages : 126

Hélèneya [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya [ prêtre ombre ]   Hélèneya [ prêtre ombre ] Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:23

Dumy,
- a vrai dire je n'ai pas monté mes métiers à fond et je me suis dis qu'un casque me tomberai dessus un jour ou l'autre.
- pour l'enchant  100 hâte / 2% speed au lieu de 200 Intel, c'est juste une question de préférence ( l'intel n'a pas tant de poids que ça en prêtre).
-je vais changer ça au plus vite. Smile

Woody et oui, j'ai même réussi à m'en faire voler un! (c'était la grosse déconne snake oO)
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Hélèneya [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya [ prêtre ombre ]   Hélèneya [ prêtre ombre ] Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:13

Salut,

Je suis pas spécialement convaincu par le 100 hate > 200 intell perso.

sinon belle apply, ca peut le faire je pense.

Tu serai dispo ce soir pour test si jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Hélèneya
Péon



Messages : 126

Hélèneya [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya [ prêtre ombre ]   Hélèneya [ prêtre ombre ] Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:43

Je suis disponible, à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa
Péon
Aizawa


Messages : 75

Hélèneya [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya [ prêtre ombre ]   Hélèneya [ prêtre ombre ] Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:27

+1 connais rien au prêtre mes c'est une sudiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Esmeree
Péon



Messages : 45

Hélèneya [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya [ prêtre ombre ]   Hélèneya [ prêtre ombre ] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:22

Himotep a écrit:
Salut,

Candidature tres simpa.
Quelque questions/remarque :
- as tu des problemes de connexion / lag / box qui plante / requins qui attaque ta ligne telephonique ??

Je ne me sens pas du tout visé !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Hélèneya [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya [ prêtre ombre ]   Hélèneya [ prêtre ombre ] Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:34

Prise en phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélèneya [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya [ prêtre ombre ]   Hélèneya [ prêtre ombre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélèneya [ prêtre ombre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoultanette - Prêtre Ombre
» Kaolas Prêtre Disci / Ombre
» Hæstia Prêtre Sacré
» [Prêtre heal]Theta
» [Prêtre sacré] Borée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: