Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu

Aller en bas 
+3
Lauktar
Dumy
Nanarf
7 participants
AuteurMessage
Nanarf
Péon



Messages : 10

Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Empty
MessageSujet: Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu   Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:04

- IRL en deux mots : Nanarf 37ans Agent de sécurité incendie

6ans sur wow dont probablement 4ans passé a temps complet sur le jeu. je pensai faire justement un petit retour sur le jeu. vous en pensez quoi?

Pour ceux qui se rappel de moi, j'etais ce qu'on appel un no-life. mes anciennes guildes, Ben c'est check-raise. je serai heureux de revoir tous le monde :p

Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Empty
MessageSujet: Re: Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu   Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:31

Hello Smile
Ça fait un baille !

Bha écoute oui, replonge toi un peu dans le jeu et vois ce que ça donne !

T'aurais envie de revenir dans quelle optique ?
Jouer pépère à ton aise sans trop t'investir ou au final si ça te plait, rejoindre le roster PvE ?

Les 2 cas sont possibles !

P.s : si c'est pour raid, on cherche plutôt du DPS distance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanarf
Péon



Messages : 10

Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Empty
MessageSujet: Re: Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu   Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:40

Mes persos sont toujours chez vous je pense - 4ans que j'ai pas joué - je pense dans un premier temps reprendre mes marques et jouer pépère à mon aise :p - ensuite si ca me botte et que j'y trouve du plaisir, refaire du pve pourrait me plaire. mais bon je me connais demain si je rejoue, apres demain ca se trouve je jouerai 8hrs par jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanarf
Péon



Messages : 10

Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Empty
MessageSujet: Re: Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu   Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:40

je suis un peu larguer avec wow là. pour faire simple il faut juste acheter la derniere mise a jour legion pour jouer? ou tous les autres extensions aussi comme autrefois? - il ya une version a 45euros sur le site de blibli a telecharger ou sur amazon la version a 30 euros. sur le site de blibli il ne parle pas des autres extenions a avoir avant - je suis perdu :p
Revenir en haut Aller en bas
Nanarf
Péon



Messages : 10

Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Empty
MessageSujet: Re: Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu   Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:02

j'ai les licences ecrites pourtant je me suis arreté a cataclysm
Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Wow10
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Empty
MessageSujet: Re: Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu   Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:03

Je sais pas trop, mais faut regarder sur ton compte Bnet.
Si tu as pas de compte, faut en faire un.

Quand c'est fait, tu pourras ce que tu as / need pour jouer.
Je sais qu'à un moment ils ont mis gratuitement des comptes à jours sur MoP et ensuite WoD.

Si c'est le cas pour toi faudra juste acheter légion et activer l’abonnement.


Edit : bha visiblement ton compte est casi à jour, manque que Légion a acheter et l'abo a activer.
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Empty
MessageSujet: Re: Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu   Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:04

salut,
il faut acheter légion et tu pourras jouer de wow classique à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nanarf
Péon



Messages : 10

Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Empty
MessageSujet: Re: Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu   Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:11

Bon ben j’achète Légion sur mamazon et vous me verrez dans 4-5 jours :p
Revenir en haut Aller en bas
matkiavelik
Officier
Officier



Messages : 140

Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Empty
MessageSujet: Re: Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu   Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:30

lol Need , bisou nanarf
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Empty
MessageSujet: Re: Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu   Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:16

Tu peux le faire via le site de wow sur ton compte Bnet. La clé et le jeu seront définitivement mis sur ton compte et l'avantage c'est qu'il faut juste une connexion et ton compte pour installer le jeu où tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hach
Péon



Messages : 118

Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Empty
MessageSujet: Re: Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu   Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:31

Ravi de te voir de retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Empty
MessageSujet: Re: Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu   Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:34

Tu peux relancer ton abo maintenant le temps pour toi de parcourir les extension mop et wod tu aura recu legion (sauf si tu rush comme un porc ;) )

Welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Nanarf
Péon



Messages : 10

Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Empty
MessageSujet: Re: Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu   Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:39

15euros plus cher tout de meme. je suis pas une pince mais avec la difference je peux m'abonner pour 1 mois voir deux si je prends sur 6 mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Empty
MessageSujet: Re: Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu   Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:59

si tu es une pince, mais on s'en fiche, on est content de te voir revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanarf
Péon



Messages : 10

Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Empty
MessageSujet: Re: Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu   Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:44

vous manquez de dps distance - ma parole vous voulez que je rejoue mon democheat :p
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Empty
MessageSujet: Re: Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu   Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:35

Exactement viens mettre la rouste a nos 2 démos Smile  je suis sur qu'on peut avoir du challenge Razz

PS: en attendant je te met les accès au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanarf
Péon



Messages : 10

Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Empty
MessageSujet: Re: Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu   Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanarf
Péon



Messages : 10

Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Empty
MessageSujet: Re: Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu   Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:46

Voila nv100 plus qu'a attendre Legion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Empty
MessageSujet: Re: Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu   Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retour] Shao
» Damargda vielle démoniste... de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: