Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Raid - Dimanche 11/05

Aller en bas 
+6
Woody
Maddhy
Sâphira
Undøne
Hagi/Mira
Dumy
10 participants
AuteurMessage
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - Dimanche 11/05 Empty
MessageSujet: Raid - Dimanche 11/05   Raid - Dimanche 11/05 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:14

Hello !

Comme vous pouvez le voir, c'est compliqué pour dimanche de raid MM (beaucoup d'incertains).
On va donc partir en HM.

J'ai décidé, sans avoir consulté les autres offs, d'autoriser les rerolls (respectez nous un minimum sans amener un perso 801 ilvl ^^).

Si vous voulez garder vos Mains, no soucis.
On fera en sorte d'avoir le tank, le heal et le dps qu'il faut.

Objectif : soirée déconnage avec clean du HM en finalité.
Le butin sera surement en Personnal Loot car ça va être compliqué d'attribuer entre les mains et les reroll.


Ici c'est vraiment pour permettre à la guilde de respirer et s'amuser.

Je propose 2 activités :

- "challenges RL" (10 boss, faire tourner le RL sur les membres et se moquer d'eux quand ils se ratent !).
- Un concours de Transmog avec à la clé : 1 kit de trahs loot HM au choix (1 cape + 1 ceinture) + XXX PO de la BDG (le jury sera le raid en vote secret auprès d'un off). Fait un skin de ouf, un truc à vomir de rire, un truc super chic ... étonnez nous !

(je voulais proposer un trash loot MM mais on en a plus que 1 en banque, à voir)

Toujours dans l'optique de pas wipe 10 fois sur un boss, on peut accepter vos potes / amis aussi je pense Smile

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas on doit occuper la soirée !


Dernière édition par Dumy le Ven 9 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagi/Mira
Péon



Messages : 112

Raid - Dimanche 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Dimanche 11/05   Raid - Dimanche 11/05 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:48

Si on a trop de heal je peux dépoussiérer mon mage si besoin je risque d'être un peu à la rue ca fait un moment que j'y touche plus mais il est 900+ équipé par contre seulement 44 ou 45 rangs sur l'arme je sais plus trop mais pour du hm ca ira sans trop de souci je pense
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Raid - Dimanche 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Dimanche 11/05   Raid - Dimanche 11/05 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:54

Dumy a écrit:
un truc à vomir de rire

Comment tu veux qu'on lutte contre Ambrevive à ce jeu là?


Blague à part, le concours de transmog ce serait marrant de le faire sur le forum à l'occasion, avec toute la guilde, on a vu passer tellement de truc fou en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Sâphira
Péon



Messages : 92

Raid - Dimanche 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Dimanche 11/05   Raid - Dimanche 11/05 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:42

Dumy a écrit:
Fait un skin de ouf, un truc à vomir de rire, un truc super chic ... étonnez nous !

Les jouets autorisé ? :p

Dumy a écrit:
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas on doit occuper la soirée !

On peut occuper la soirée autrement hein :p manger du chocolat et du fromage !!! Me donner tout plein des PO aussi !!!!

#radineETgrosse !

Poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Maddhy
Péon



Messages : 31

Raid - Dimanche 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Dimanche 11/05   Raid - Dimanche 11/05 Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:42

Haaan j'espère que j'arriverai à être là !
Bon c'est pas gagné ! mais je vais essayer :p
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Raid - Dimanche 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Dimanche 11/05   Raid - Dimanche 11/05 Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:57

mais je vous emmerde j'ai une SKIN la !
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Raid - Dimanche 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Dimanche 11/05   Raid - Dimanche 11/05 Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:11

Kael, la gagnante du concours transmo qui viens de remporté 5Kpo :)

Kael a poil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Raid - Dimanche 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Dimanche 11/05   Raid - Dimanche 11/05 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:46

Good Game Kael.

La prochaine edition je la remporte haut la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

Raid - Dimanche 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Dimanche 11/05   Raid - Dimanche 11/05 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:14

On veut les skin crapy !!!!!!!!! hier on était pas beaucoup et je pensais qu'on aurait les roi de la foufourches xD
Revenir en haut Aller en bas
yoye
Péon



Messages : 96

Raid - Dimanche 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Dimanche 11/05   Raid - Dimanche 11/05 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:45

J'ai oublié de faire ma procuration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid - Dimanche 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Dimanche 11/05   Raid - Dimanche 11/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid - Dimanche 11/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid NM
» Raid - Dimanche 18/06
» Raid - lundi 19/06
» Raid - mercredi 21/06
» Raid - Jeudi 17/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Raid : objectifs et débrief-
Sauter vers: