Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Raid - Mercredi 14/06

Aller en bas 
+13
Garmarar
Slyth
Hélèneya
Therasin
Himotep
Dumy
yoye
Kreggan
Hach
Sâphira
Woody
Undøne
Lauktar
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:02

Je sais qu'il y a eu un bug sur le allgenda mais il faut absolument vos dispos svp.

Aizawa ; Baroud ; Bhorée ; Creazy ; Dumy ; Fabulous ; Hach ; Harmanie ; Kaelista ; Kaolas ; Kreggan ; Maddhy ; Matias ; Notag ; Tamachoo Therasin ; Zolta
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:02

Dernier timer : prolongation d'id ?
Ultra focus etraeus ? Peut importe la compo ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:29

Qu'est ce qui c'est encore passé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:55

Je relance ma question vis a vis de la prolongation de l'id pour cette semaine.
On en a parlé hier en raid nm bcp son pour, lauktar semblé pas embalé, d'autre seront contre, c'est le flou.
Perso hier a été avancé l'argument que certaine personne need des items des 3 permiers boss chose que j'entend et que je comprend (rip ta relique woody).
Perso pour une derniere semaine de raid palais je pousserais sur le last boss qui est a notre porté tant pis pour les loots pour la simple raison que dans 2semaines max ils seront remplacé (je l'espere..... les reliques pour certaines classe c'est ultra particulier cf le pal dps)
Donc voila question qui merite reponse ( c'est peut etre deja en discution cote off Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:58

Je pensais même pas que la question se posait perso.

Faut vraiment qu'on arrive à terminer Etraeus je pense. Les loot, j'ai envie de vous lâcher un gros OSEF étant donné qu'on va looter mieux en HM à la tombe dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:15

C'est pas que une question de loot, c'est une question de plein de choses.

- Si t'as des retards et des mecs qui seront là que pour 21h15-21h20, tu fais quoi ?
Tu poireautes devant le boss à attendre en étant "froid" et saoulé.

- Si t'as des lapins et que tu galères pour trouver les gens qu'il faut pour faire une LU opti ?
Tu attends aussi devant un boss

- Si on tue le boss mercredi ?
Ca limite le nombre de choses que tu peux faire pour les 2-3 derniers soir de raid. A la limite il resterait Helya MM à try, en 2 jours ça pourrait tomber, maybe.

- Si t'as des reliques / trinkets qui tombent sur les 3 premiers boss ?
T'as maybe des gens qui vont passer d'une relique 900 à une 925, coucou le gain en DPS

- Si tu commences par Etraeus, tu commences directement par la chose la plus compliquée possible.
T'as aucun échauffement, aucune mise en condition, aucune préparation.

Juste pour signaler qu'il y a un patch aujourd'hui, et que certaines classes subissent des changements assez important en terme d'opti, de talents, de cycle DPS et de CD. Prendre 3 boss / 30 minutes de préparation en mode raid (je parle pas de faire du MM+ ou des WQ) sur du boss qui tombera quoi qu'il arrive sera largement plus rentable que d'essayer de prendre ses nouvelles marques sur un boss en try progress.



Ce n'est que mon raisonnement ici.
Parce que si certaines personnes / classent doivent se merder ou se chauffer sur leur nouvelle opti, je préfère que ça soit fait sur les 3 premiers boss ultra farm ou leur fail ne sera pas ressenti plutôt que sur un boss progress ou tout le monde sera a cran.

Et si on a des retards au moins on s'échauffe plutôt que de râler en attendant.



On en discute entre offs.
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:18

Après c'est vrai qu'on a que les trois premier boss à tuer et des trash, on perds jamais que 2h.

Si on était en try sur Elissandre ou gugu ça aurait été une autre paire de manche, mais là à notre avancement ton raisonnement se tient bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:56

j'étais pour l'extend id (côté off) parce qu'au final j'en ai rien a carré des loots.

mais pour la question du patch pour le coup l'argumentaire de dumy tiens la route, certains classes sont profondément modifiées faut qu'il se fassent un minimun les dents !

Du coup je fu extend id, et maintenant je préférais qu'on fasse les 3 premiers boss.
Revenir en haut Aller en bas
Sâphira
Péon



Messages : 92

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:29

Je tiens à remercier le rl et les off qui ont fait énormément d'éffort ce soir sur le RL Smile

Autant on dis quand ça va pas autant, la c'était très bien.

Malgrès les erreur perso et les fails à répétition (moi la première), dumy à pris le temps de chercher le pourquoi du comment des morts, d'encourager le groupe etc. Et du coup Kael à du prendre cher aux noreilles :p

En tout cas soirée très constructive de mon point de vue avec beaucoup de point ou j'ai ressenti que nos discussion de ces derniers jours/semaines ont servis à quelque chose , autant dans la façon dont les offs s'adressent au groupe, autant dans le respect des joueurs, les uns envers les autres.

On retrouve un peu l'ambiance et la cohésion qui nous à fais apprécier cette guilde tout en continuant a se challenger et avancer ensemble.

Sur ces mots d'amour, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Hach
Péon



Messages : 118

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:31

Un raid qui tombe des boss ça aide à avoir une bonne image qui reste en fin de raid... Un raid qui stagne depuis des semaines ça aide pas à positiver, je dis ça je dis rien :roll:

En tout cas GG nous, un down mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Sâphira
Péon



Messages : 92

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:34

Dans l'idée ouais , sauf que la qu'il soit tombé ou pas on a bien senti la différence entre la semaine dernière et cette semaine Smile
De mon point de vue en tt cas.. après jsui ptêtre à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:41

GOOD GAME LES COPAINS!!!!!!!!!!!

Ps : MESMER , très bon spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèneya
Péon



Messages : 126

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:47

GG un hf de plus avant la tombe!
Revenir en haut Aller en bas
yoye
Péon



Messages : 96

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:51

23h59, sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
yoye
Péon



Messages : 96

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:51

Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:36

Oui, sur le dernier pull de la soirée (début à 23h57).

C'était ... très éprouvant car y'a eu énormément de try qui auraient du être du down, mais craquages de personnes provoquant des wipes et des erreurs perso qui ammènent à un manque de DPS sur l'add (qui fear 1 fois de trop et qui défonce le raid).

Il est mort au dernier moment ... c'était lui ou nous.
Nous étions en train d'ignorer le 3eme add tanké sur un bord, on avait la conjonction sur le point d'exploser (quelques secondes) et l'add allait fear.

Très tendu.


Maintenant, pour détendre l'atmosphère, je vous laisse regarder ces images des logs d'ADS.

Ca fait 4 semaines qu'ils sont en Lock ID dessus.
Eux ils BL en P3 au pop du 1er add et pas en P2.
Je crois qu'ils ignorent le 2eme add (et crèvent du combo 2eme fear du 2eme add + nova d'ombre).

Ce mercredi ils n'ont fait que 13 try et un clean HM avant, je suppose que c'était à cause du patch pour que les gens prennent leurs marques, et pour continuer à garder une ID MM lock (là ou nous avons opté pour les 3 premiers boss MM).

C'est con parce que les 4 semaines de loot MM dont ils se sont privé auraient largement fait les 1 / 2 / 3 % qu'il manquait.

Raid - Mercredi 14/06 Ads10
https://i.servimg.com/u/f58/19/10/62/42/ads10.jpg

Raid - Mercredi 14/06 3218140+_d3617ef1f9c6698842b6a3688d3b8aff



Dernière édition par Dumy le Jeu 15 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:17

C'etait lui ou nous ou eux cette fois on sort la tete haute restons humble hein suprah ? :p (cf down de krosus)

Perso de mon côté j'me suis pas mal troué en p1 avec des bad combo en p2 avec des clean de merde (moi pas savoir utiliser balai) et la p3 qui été clairement une decouverte pour moi. Dsl pour les fails, grosse soirée à pression Smile

Solo tank sur du contenu progress c'est clairement pas la meme que solo tank du free kill Smile

Encore gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therasin
Péon



Messages : 27

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:22

GG Les jeunes ! Félicitation encore pour ce down difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Hélèneya
Péon



Messages : 126

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:39

Idem que himo désolé pour les fails en fin de soirée, ça m'a un peu gâché mon down par culpabilité... Je suis tjs un peu fébrile en fin de soirée :/ je me suis sentie revenir sur le rayon de trilliax au tout début! ( les fails avec moi c'est un théorème, jamais deux sans 3)
Revenir en haut Aller en bas
Slyth
Péon



Messages : 83

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:01

GG à tous !

Désolée pour mon fail aussi ! il était tellement énorme Arrow
j'ai couru comme un poulet sans tête après mon BR :
J'ai rez où ? l'add est où? Putain le fear (je me tourne au pif ça passe) j'oublie le 2eme fear qui me pose dans le rayon de l'oeil ! Sublime vraiment... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:28

Dans la série des excuses, sur la fin de soirée désolé aussi mais ça devenait dur avec les semaines que je me tape en ce moment.

Quand Hach a parlé de sa reprise d'aggro mon cerveau s'est complètement arrêté à essayé de comprendre comment il avait fait et je suis resté sur place pendant la gangrenova.

GG pour le down.
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:03

Himotep a écrit:
Perso de mon côté j'me suis pas mal troué en p1 avec des bad combo en p2 avec des clean de merde (moi pas savoir utiliser balai) et la p3 qui été clairement une decouverte pour moi. Dsl pour les fails, grosse soirée à pression Smile

Solo tank sur du contenu progress c'est clairement pas la meme que solo tank du free kill Smile
Je te l'avais dit Himo que c'était pas du fresskill comme tu me l'a dit dit Razz Razz la prochaine fois tu écoutera ton officier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:29

Je te l'avais dit Himo que c'était pas du fresskill comme tu me l'a dit dit :P :P  la prochaine fois tu écoutera ton officier :lol!: [/quote]

Bah oui et non perso une fois la p1 passé ou il y a un combo de merde qui arrive parfois oui parfois non (va savoir pourquoi) la p2 tu cour pour clean en utilisant ton cerveau et en balancer des coup de bouclier boomrang dans la tronche au boss. Il me resté a decouvrir la p3 qui en tank est ultra bidon au final -> eviter l'oeil (le plus dur perso) se placer degommer l'add en meme temps que prendre l'aggro sur les petit au max possible repeat again et sur le 3e add la meme prendre un pack de popcorn regarder le boss crever :)

Sa se fait c'est juste que un fail de la part du tank provoque un wype assuré sans rattrapage possible c'est sa qui pose la pression :)
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:32

Passé les quelques premier try on a plus trop eut de soucis avec toi Himo.

Tu demandais tes CD def externe quand tu avais un bad combos et c'est passé crème.
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:33

Creme creme creme .......
Dis sa a mon pantalon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid - Mercredi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid - Mercredi 14/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid - mercredi 21/06
» Raid - mercredi 28/06
» Raid - Mercredi 16/08
» Raid - Mercredi 05/07
» Raid - Mercredi 19/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Raid : objectifs et débrief-
Sauter vers: