Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Raid - Dimanche 18/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Raid - Dimanche 18/06 Empty
MessageSujet: Raid - Dimanche 18/06   Raid - Dimanche 18/06 Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:21

Il manque les dispos de : hanuman, tamachi et xenar.

@Xenar: je ne sais pas si tu a lu mon post sur le discord, maintenant on essaye de communiquer un peu plus via cette application qui peut se mettre sur ton portable (bien pratique Cool ) du coup ton compte est bien créer il faut juste vérifier que tu as bien créer ton personnage "xenar, mage" dans les paramètre de ton compte.

Je laisse le soin aux autres off de confirmer mais je pense qu'on ne pourra pas aller en MM du coup il faudra voir ce qu'elle partie délirante on va aller se moquer Razz Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Raid - Dimanche 18/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Dimanche 18/06   Raid - Dimanche 18/06 Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:20

Raid HM ce soir.

Amis et touriste de la guilde si vous souhaitez venir profiter de ce dernier HM Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid - Dimanche 18/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid NM
» Raid - Mercredi 16/08
» Raid - Mercredi 05/07
» Raid - Dimanche 11/05
» Raid - Lundi 17/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Raid : objectifs et débrief-
Sauter vers: