Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pimsou Mage Frost

Aller en bas 
+7
Fab
Lauktar
Himotep
Hélèneya
Sâphira
Undøne
Pimsou
11 participants
AuteurMessage
Pimsou
Péon



Messages : 57

Pimsou Mage Frost Empty
MessageSujet: Pimsou Mage Frost   Pimsou Mage Frost Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:23

Bonjour à tous,

Suite à une discussion avec ma coupine Slyth ainsi qu'en vocal sur votre discord avec Lauktar, je vous propose ma candidature.

Tout d'abord, je me présente IRL :
Je m'appelle Christine, je suis blonde (tout le monde ne peux pas être parfait Razz ), et J'habite dans le département de l'Eure entre Caen et Evreux.

Mes disponibilités de raids sont tous les soirs sauf le samedi que je consacre à ma famille et parfois le vendredi soir.


Mon parcours dans Wow :

J'ai débuté le jeu dès la sortie de wow (vanilla), avec de tous petits arrêts pour tester le MMO du moment qui soit disant devait mettre Wow à genou pour au final y retourner à chaque fois.
En 12 ans de jeu, j'ai intégré peu de guildes mais toujours avec un objectif pve HL.

J'ai donc démarré mon parcours sur Conseil des Ombres, côté Alliance dans la guilde Augure avec laquelle j'ai clean le contenu Vanilla, BC et une partie le LK. nous étions en course au down contre une guilde Horde.

Suite au disband de cette guilde, j'ai rejoins des amis sur Kael'thas, côté horde et suis restée avec eux jusqu'au début de MOP. Ils ont tous plus ou moins arrêté de jouer pour d'autres MMO. J'ai rejoins la guilde Freedom avec qui j'ai clean le contenu HM de MOP (Garrosh avant le passage en mode mythique pré-extension).

A la sortie de Draenor, cette guilde c'est séparée en deux. Ne trouvant plus ma place dans aucun des côtés, j'ai rejoins des connaissances de jeu chez Shockwave avec qui j'ai clean la fonderie HM.

J'ai ensuite intégré ADS au début de la Fonderie MM sur Draenor ou j'ai connu Slyth, Brulhur, Kreggan et Maddy. Suite à un souci de démarrage avec les nouveaux talents du mage feu et le manque de légendaire bis, mon dps a chuté et ça m'a valu un remerciement en bonne et due forme après 2 ans de bons et loyaux services. J'ai donc rejoins Ragnarok avec qui j'ai fait du mm sur le palais (7/10) et actuellement 9/9 hm de TOS.


Pourquoi vouloir vous rejoindre :

Votre guilde semble mature avec des bases solides. C'est ce que je recherche avant toute chose. L'ambiance et le respect sont deux éléments essentiels pour moi dans une guilde. Le fait de connaître du monde que j'apprécie chez vous me donne vraiment envie de vous rejoindre.Ensuite s'il m'est possible d'aller le plus loin possible dans le pve HL. je suis toujours partente.


Présentation de mon personnage :

un petit lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/pimsou

Ma spé principale et avec laquelle je me sens bien est la frost. Je ne me contente pas que de faire de la glace pour l'apéro. J'en garde un peu entre mes doigts pour affronter la légion.

Mes talents sont classiques pour une spé frost avec en dernier pallier "vide thermique". J'ai essayé avec la pointe glaciaire et je ne trouve pas avoir un gain de dps significatif avec un gameplay un peu plus technique et moins souple à mes yeux. Toutefois, si on me demande pour les besoins du raid de changer de talents, je n'y vois aucun problème.

Voici un petit lien des logs de mon dernier raid hm sur TOS (raid du mercredi 13 juillet dernier) qui vous donnera une petite idée d'ou je me situe par rapport à l'ensemble du raid :
https://www.warcraftlogs.com/reports/ahMCvmn2Z18BdA9R/


Mon opti en raid :
- Potion de grâce mortelle ou de puissance prolongée
- Flacon du pacte murmuré
- Nourriture 375 (stats en fonction de mon stuff)

Addons :
- DBM
- Weak-Auras (avec tout le T20 et la petite voix débile du péon qui signale quand on peu enfin bouger après un Armaggedon lol! )
- Exorcus raid Tools
- RCLoot Council
-ElvUI


Pour ce qui est des métiers, je suis Achi/Enchant.


J'espère que ma candidature retiendra votre attention
Je vous laisse mon BattleTag : pimsou#1340

Merci à vous d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Pimsou Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Pimsou Mage Frost   Pimsou Mage Frost Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:31

Salut Smile

Jolie parcourt bien détaillé.

Quelques questions, que tout le monde va se poser :

Tu t'es fait shooté du roster ADS juste pour des questions de DPS en début d'extention?

Tu es encore chez Ragnarok? Pourquoi les quitte-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pimsou
Péon



Messages : 57

Pimsou Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Pimsou Mage Frost   Pimsou Mage Frost Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:47

Je quitte Ragnarok pour un souci d'ambiance de guilde qui ne me convient plus après un départ de pas mal de joueurs ces dernières semaines. Et comme je l'ai dit dans ma candidature, pour moi l'ambiance est très importante, bien plus que l'avancée. De plus, je ne sens pas la base de guilde très solide actuellement (mise en pose du GM qui passe en joueur occasionnel).

Quant à ADS, je n'avais pas le dps ni le gameplay souhaité par la team officiers. Ce qui a bien changé depuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sâphira
Péon



Messages : 92

Pimsou Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Pimsou Mage Frost   Pimsou Mage Frost Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:50

Owiwiwi une pimsou sauvage !
Bonne joueuse, mâture et sympathique. Rien à ajouter Wink

J'avais appris pour ads, heureusement toutes les guildes ne sont pas pareilles Wink

À + <3
Revenir en haut Aller en bas
Hélèneya
Péon



Messages : 126

Pimsou Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Pimsou Mage Frost   Pimsou Mage Frost Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:51

Parfait encore une fille :p il faut tenir le cycle a tour de rôle de "la mauvaise semaine" pour enquiquiner un peu les guildeux #niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Pimsou Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Pimsou Mage Frost   Pimsou Mage Frost Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:02

Salut,

J'ai demaré wow a vanilla sur conseil des ombres aussi.
La legion des ombres te parlera peut etre (cote horde) mais j'imagine que des noms comme Adrenaline (vanilla) ou Spiters (bc) te parlerons peut etre plus (toujours coté horde) Smile

Au plaisir de jouer avec une ancienne de CdO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimsou
Péon



Messages : 57

Pimsou Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Pimsou Mage Frost   Pimsou Mage Frost Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:24

Effectivement, ça me parle. Surtout Spiters. On était au coude à coude sur le progress avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Pimsou Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Pimsou Mage Frost   Pimsou Mage Frost Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:54

Salut Pim's Smile

Merci d'avoir postulé chez nous, ils nous manquent quelque off encore Razz mais nous allons très vite revenir vers ta candidature afin de statué Smile
Sinon comme on en a parlé tous les deux si tu le veux ce soir on monte un raid NM sur la Tombe, si tu souhaites partir avec nous afin de nous connaitre ? fais le nous savoir on modifiera ton compte discord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimsou
Péon



Messages : 57

Pimsou Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Pimsou Mage Frost   Pimsou Mage Frost Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:01

Je saurais ce soir vers 20h45 si on raid mais il y a peu d'espoir vu le nombre d'inscrits.
Si je ne raid pas, je me joindrais volontiers à votre raid.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Péon



Messages : 60

Pimsou Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Pimsou Mage Frost   Pimsou Mage Frost Icon_minitimeMar 18 Juil - 6:00

connaissant quelqu'un chez ragnarok je peux confirmé l'ambiance pourri du point de vu de cette personne.
le dps a l'aire plus que correcte
+1 pour le dps
+1 pour les dispo
+1 copine a slyth
-1 parce que c'est une filles
-1 parce que blonde

a voir la photo sur le trombi!
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Pimsou Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Pimsou Mage Frost   Pimsou Mage Frost Icon_minitimeMar 18 Juil - 7:40

Joueuse très sympa hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélèneya
Péon



Messages : 126

Pimsou Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Pimsou Mage Frost   Pimsou Mage Frost Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:30

Ca fait une force écrasante de plus au dessus de toi Fab? :3
Revenir en haut Aller en bas
Pimsou
Péon



Messages : 57

Pimsou Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Pimsou Mage Frost   Pimsou Mage Frost Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:32

Guilde très sympa également. J'ai passé une superbe soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqr
Péon



Messages : 22

Pimsou Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Pimsou Mage Frost   Pimsou Mage Frost Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:39

Salut,

Une question que quelqu'un m'a posée hier:

Tu as deux procs de javelots de glace et un proc de rafale (en même temps et tu n'es pas sous Veines glaciales). Quelle est ta rotation à partir de la et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pimsou
Péon



Messages : 57

Pimsou Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Pimsou Mage Frost   Pimsou Mage Frost Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:52

Je balance tous mes procs de javelots, ensuite un éclair de givre, une rafale et un javelot. Les dégats du javelots sont triplés à ce moment là car la rafale a posé sur la cible "froid hivernal".
Je fais toujours un éclair de givre avant une rafale (proc) Very Happy et je balance ma rafale 1 seconde avant la fin du cast de l'éclair, donc crit assuré Very Happy Very Happy


Dernière édition par Pimsou le Mar 18 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Pimsou Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Pimsou Mage Frost   Pimsou Mage Frost Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:05

Snitches get stitches Xenar ... Tu vas payer
Revenir en haut Aller en bas
Xnqr
Péon



Messages : 22

Pimsou Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Pimsou Mage Frost   Pimsou Mage Frost Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:16

Yes, j'ai donné la même réponse à cette personne. Personne dont je tairais le nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Pimsou Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Pimsou Mage Frost   Pimsou Mage Frost Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:25

la candidature est sympa,

Je vais me faire traiter de Macho mais y commence a y avoir trop de filles dans la guilde (a mon goût !), je sens que les emmerdes vont arriver Very Happy

Nous en avons discuter entre nous, la décision reviens a Brulur, l'officier distant, qui va revenir vers toi sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pimsou
Péon



Messages : 57

Pimsou Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Pimsou Mage Frost   Pimsou Mage Frost Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:35

Ok. J'attends qu'il me contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Brulhur
Péon



Messages : 34

Pimsou Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Pimsou Mage Frost   Pimsou Mage Frost Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:35

Pimsou,

Nous allons te prendre en période de test.

Wisp un off pour être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimsou Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Pimsou Mage Frost   Pimsou Mage Frost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimsou Mage Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghorghorbei - DK Impie/Frost
» Brulhur - Mage
» Alunea - Mage
» [Mage] Rackhir
» [Mage] Maylae [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: