Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Raid - Dimanche 23/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Raid - Dimanche 23/07 Empty
MessageSujet: Raid - Dimanche 23/07   Raid - Dimanche 23/07 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:34

Comme vous l'avez vu, il nous manque 2 DPS pour partir en MM sur Harjatan.

Je sais que c'est les vacances pour certains ou que c'est juste le weekend Razz mais éviter de vous désinscrire la veille du raid sans le signaler car hier encore il nous manquait juste 1 seul DPS Mad

Un petit mot sur un post comme celui-ci ou sur le forum des absences ou sur le allgenda ou même encore sur le discord. Cela évitera de se rendre compte à 20h00 que des personne se sont barré de la liste des validé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - Dimanche 23/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Dimanche 23/07   Raid - Dimanche 23/07 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:48

Ca se fait clairement pas ... et surtout sans prévenir ... l'idée c'est quoi, qu'on découvre la bonne surprise au moment de grouper ?

"Ah bha, on est plus 20, on annule le raid MM tiens" ?

Super... Même pas un message forum.



C'est qui du coup ? Parce qu'il y a plusieurs personnes qui ont changer leurs dispo hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Raid - Dimanche 23/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Dimanche 23/07   Raid - Dimanche 23/07 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:55

Moi je voudrais bien avoir des réponses car là on arrive à 2 personnes qui modifie leur dispo validé Mad

Alors du coup c'est dommage mais c'est tombé sur toi malheureusement ce n’est pas de chance : Shred pourquoi mettre incertains aujourd’hui à 19h15 ? Sans aucune annonce allgenda, forum, discord ou wisp officier ?
Cela aurait pu tomber sur kregan qui c'est retirer des validés hier soir à 23h15 mais il a mis sur le allgenda que sa sœur étais chez lui ... bon soit sa arrive mais après un wisp a suprah ou un commentaire sur le sujet des indispos du forum aurait était plus visible.


Je vous fais un court rappel : vous devez mettre vos dispos pour la semaine suivante aux environs du dimanche de la semaine du raid en cours et en cas de modifications dans la semaine vous devez prévenir via le allgenda, via le forum, via le discord, ou via un Bnet d’un officier de tout changement éventuel.
On va pas courir après vous pour vos dispo, si vous êtes absent vous l’êtes ce n’est pas la fin du monde y’a bien assez de chose à faire dans ce jeu pour faire quelque chose d’agréable et de fun. Tous ce qu’on veut c’est votre réponse, ou bien vous êtes là ou bien non ce n’est pas compliqué et surtout ne me dites pas que vous n’avez pas moyen de prévenir en cas d’urgence, ce genre d’excuse pouvait marcher le siècle dernier mais surement pas de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Raid - Dimanche 23/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Dimanche 23/07   Raid - Dimanche 23/07 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:33

Désolé , en fait je pensais avoir mis Indispo car comme vous pouvez voir Maddhy avait mis indispo au 28/06 cause Famille. J'ai mon beau frere à la maison tout Juillet , mais ce week-end c'était l'anniversaire de ma moyenne et ma soeur était la pour le week end. Etant donné qu'elle vient de Paris juste pour le Week End , je l'ai priorisé.

Désolé pour le miss sur Allgenda.

Je me suis co sur Allgenda pour voir un peu ce que vous alliez faire et j'ai vu Samedi que j'étais validé.
J'ai donc modifié , désolé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Raid - Dimanche 23/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Dimanche 23/07   Raid - Dimanche 23/07 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:37

Après tu as laissé un commentaire sur le allgenda, donc on a l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Shrèd
Péon



Messages : 4

Raid - Dimanche 23/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Dimanche 23/07   Raid - Dimanche 23/07 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:24

Je présente mes excuses, je viens de comprendre que j'ai nuis au raid ce dimanche. J'étais en déplacement ce week-end. J'ai eu des problèmes logistiques en terme d'horaire de train, et donc c'est vers 19h que j'ai changé mes dispos ( en pensant que cela pourrait peut être vous permettre de trouver un back-up; c'est la première fois que j'utilise allgenda et je pensais aussi que même à 19h15, une modification du calendrier donne une alerte aux admins).
Mais je prends note, pour que cela ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - Dimanche 23/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Dimanche 23/07   Raid - Dimanche 23/07 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:25

Ça marche, c'est cool Smile

Disons qu'on a eu 3 désistement repartis sur les 2 jours avant le raid et un seul a été annoncé, donc oui on a bien luté pour le raid ^^

Esitez pas a lâcher un petit message sur discorde des qu'il y a un doute ou imprévu Smile

J'espère t'as pas trop galérer avec ton train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid - Dimanche 23/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Dimanche 23/07   Raid - Dimanche 23/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid - Dimanche 23/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Raid : objectifs et débrief-
Sauter vers: