Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Recrutement Nomort Chaman Elem

Aller en bas 
+5
Dumy
Garmarar
Minute
Undøne
nomort
9 participants
AuteurMessage
nomort
Péon
nomort


Messages : 7

Recrutement Nomort Chaman Elem Empty
MessageSujet: Recrutement Nomort Chaman Elem   Recrutement Nomort Chaman Elem Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:51

Bonjour tout le monde,

moi c'est Stephan nono pour les intimes car mon pseudo c'est normort depuis moult années, j'ai 42 ans et je suis informaticien de profession plus précisément je fais de l'admin system et réseaux en virtualisation et stockage chez ticket restaurant.

Je suis wowien depuis plus de 10 ans(déjà comme le temps passe trop vite) et je m'amuse toujours autant qu'a mes débuts même si le jeu pour moi a quand même bien changé depuis l'époque vanilla/BC.

Mon main depuis toutes ces années c'est nomort une vachette chaman qui a eu son époque urgentiste ambulancier de raid Smile en effet j'ai fait environ 8 ans de chaman heal dans la guilde abbadon' s légion dont son également issu Minute, Kamenrid et Deathia(kaelista).

Mon avancée PVE HL durant cette époque j'ai fais kara et ZA en entier , tous SSC et TK a part dame vash et kaelth'as(rage inside car a chaque fois on manquait de monde a chaque raid)
et juste rage froid dhiver a hyjal et nagentus au temple noire(thanks à Kamou qui était le raid lead ce soir la pour la première fois de sa vie Smile.
Nous avons malheureusement pas pu aller plus loin car on manquait de gens investis dans la guilde.

A lich king nous avons été jusqu’à Vezzax en normale(toujours faute d'assez de monde motivés).

A Cata je n'ai pratiquement pas joué et a Pandaria pas du tout.

Depuis draenor j'ai eu envie de changer un peu de gameplay et je joue Cham Elem depuis cette époque. Aujourd'hui ma vachette est 931 ilevel et je fais des instances mm+ jusqu'à +11 actuellement qui mon max

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/throkferoth/nomort

J'ai choisi une spe mixte afin de pouvoir faire de l' aoe et aussi du mono cible car je joue essentiellement en dongeon.
C'est pourquoi je joue avec totem de magma et ascendance car je trouve que ce sont les meilleurs talents qui se marie avec le LEG ceinturon en proto-ecaille qui pour moi est celui qui m'apporte le plus de DPS.

Si je fais une demande de candidature afin de faire partie de votre famille c'est essentiellement parce que Minute et Kamenrid me font du lavage de cerveau subliminal en me glissant des checks raise recrute tout bas dans le discord pendant qu'on est en instance Smile

non-blague a part Kamenrid et Minute m'ont dit le plus grand bien de votre communauté et j'ai pu instance avec certains d'entre vous et pour moi votre guilde correspond tout à fait a l'esprit d'entraide, de camaraderie et de sérieux que je recherche.

Il n'est pas facile quand on a passé 10 ans dans la même guilde de trouver une nouvelle famille qui porte les mêmes valeurs que vous avez acquis au fil des années et je suis certain de pouvoir apporter ma bonne humeur et mon aide a tous les gens de la guilde.

Pourquoi quitter ma guilde maintenant et vouloir vous rejoindre me direz-vous en fait nous ne sommes plus beaucoup désormais maximum 3 ou 4 connectés et pas toutes aux mêmes heures c'est donc devenue difficile de trouver de l'amusement dans le jeu lorsque il n'y a personne avec qui jouer et en plus mes 2 meilleurs potes de wow font déjà partie de la famille checkraise donc voilà.

Comme Minute je suis très pris par mon travail et je n'ai plus le temps de faire l'investissement nécessaire afin d'être opti pour les raids même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque
aussi j'espère que vous serez indulgent avec moi et que vous aurez quand même envie de m'accueillir en tant que Touriste et de partager ma bonne humeur et mon envie de jouer.

En ce qui concerne mon parcour PVE :

J'ai fait un wizard a Everquest 2 que j'ai joué pendant 2 ans ce fut mon premier MMO.

Ensuite je suis passé sur wow c'est là que j'ai découvert le plaisir de jouer un healer et la pression que ça peut mettre lorsque l' on tient la vie dès ses amis entre ses mains Smile
c'est la chez les abbadon's légion que j'ai rencontré Kamou(Kamenrid) et qu'il m'a appris tout ce qu'il y avait à savoir sur le chaman qu'il connaissait déjà sur le bout des doigts même si lui son main était chamelio.
J'ai joué jusqu'à la fin de liche king c'est d'ailleurs à ce moment que j'ai fais la connaissance de deathia chez les abbadon's

Puis je suis passé à Rune of Magic j'ai fais un mage/guerrier ce jeu était géniale la possibilité de faire une double classe était une bonne idée mais il fallait bien choisir le type de bi classé.
Certaine classe n'avait pas vraiment de synergie entre elle et le guerrier mage en faisait partie mais je me suis quand même bien marré.
Mais bon le jeu était un free To play et cela revenait trop chère de jouer en pve HL.

Ensuite j'ai fais un peu de swtor j'ai joué un contrebandier heal ce fut un bon moment apprendre à jouer une nouvelle classe de heal était très challengeant et donc très motivant.

Et enfin je suis revenue sur wow car je ne retrouvais plus de mmo qui me plaisait, je suis revenue à draenor et est décidé de passer mon cham DPS afin de renouveler un peu mon gameplay et mon amusement.

Pour ceux qui trouvent que mon parcour ressemble beaucoup à celui de Minute c'est normal on est pote depuis 10 ans et on fait tous les MMO ensemble.

Voila j'espère vous avoir donné suffisamment d'information sur moi et surtout ne pas vous avoir endormi par mon poste Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas et si vous avez quoique ce soit à faire dans le jeux et que je peux vous aider n'hésitez pas à me demander.

À bientôt j'espère et si je peux me permettre mon chaman a l'habitude de faire sa prière afin de porter chances au gildeux donc : Que la sainte Bénediction de la vachette vos accompagne tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Recrutement Nomort Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nomort Chaman Elem   Recrutement Nomort Chaman Elem Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:57

C'est l'apply de touriste la plus complète que j'ai jamais vu Smile

Bienvenu chez nous/
Revenir en haut Aller en bas
Minute
Péon
Minute


Messages : 39

Recrutement Nomort Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nomort Chaman Elem   Recrutement Nomort Chaman Elem Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:58

Sans surprise un +1 pour mon poto Smile

Rassurez-vous il ne parle pas autant sur Discord lol!
Revenir en haut Aller en bas
nomort
Péon
nomort


Messages : 7

Recrutement Nomort Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nomort Chaman Elem   Recrutement Nomort Chaman Elem Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:00

coucou Undone,

merci pour ton petit message ça fait zizir Smile

je suis content de voir que tu est la on m'avait dit que tu avait une pause pve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nomort
Péon
nomort


Messages : 7

Recrutement Nomort Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nomort Chaman Elem   Recrutement Nomort Chaman Elem Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:01

merci poto Minute Smile

ouep promis je ferais moins de grande phrase sur discord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Recrutement Nomort Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nomort Chaman Elem   Recrutement Nomort Chaman Elem Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
nomort
Péon
nomort


Messages : 7

Recrutement Nomort Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nomort Chaman Elem   Recrutement Nomort Chaman Elem Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:12

merci Garmarar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Recrutement Nomort Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nomort Chaman Elem   Recrutement Nomort Chaman Elem Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:09

Hello, welcome !
Tu peux nous faire signe pour être guildé quand le moment sera venu pour toi (je vois que tu es encore guildé) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Recrutement Nomort Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nomort Chaman Elem   Recrutement Nomort Chaman Elem Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:22

nomort a écrit:
merci poto Minute Smile

ouep promis je ferais moins de grande phrase sur discord Razz

J'ai fais une pause de 5semaines, et à priori j'ai tellement manqué aux gens qu'ils étaient tous persuadés que j'avais dépop plusieurs mois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nomort
Péon
nomort


Messages : 7

Recrutement Nomort Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nomort Chaman Elem   Recrutement Nomort Chaman Elem Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:36

re dummy ouep j'ai deguilder en début d'aprem du coup ca n'avait pas encore rafraîchit Embarassed .

merci a tous de m'avoir accueillie au sein de la famille checkRaise.

et Undone content qu 'on ce soit tous planter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuce
Péon



Messages : 4

Recrutement Nomort Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nomort Chaman Elem   Recrutement Nomort Chaman Elem Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:54

+1 Pour Nono !!!

Parce que "Avec Nomort, No Mort !!!"

Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas eu le temps de télécharger ton épisode de Walking Dead, tu as mit du temps à écrire tout ça mais dépêche toi avant que je te spoil Niark Niark Niark !!

Bisous Nono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Recrutement Nomort Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nomort Chaman Elem   Recrutement Nomort Chaman Elem Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:17

ah oué moi j'ai tout lu et au début je pensais que tu faisais un apply pour être un membre a part entière et raid !

bien évidement la place de touriste t'es de base ouverte, les amis de nos amis sont nos amis Smile

soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kamenrid
Péon
kamenrid


Messages : 40

Recrutement Nomort Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nomort Chaman Elem   Recrutement Nomort Chaman Elem Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:52

faut le chauffer un peu je suis sur qu' il y a moyen tout comme Minute !

hahahaha je te met dans la merdouille nomort on va tous t'harceler pour que tu raides !

NO-mort mon cul ouai !

+1 sinon
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

Recrutement Nomort Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nomort Chaman Elem   Recrutement Nomort Chaman Elem Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:03

Merci pour cette candidature ascenseur émotionnel xD

Je me dit oui OUI OUIIIIIIIIIIII, il revient et chez nous en PLUSSS, je continue de lire la candid toute contente et je la je tombe sur

nomort a écrit:
en tant que Touriste

Tu peux pas nous faire ça !!!!!!

Ravie de te retrouver et hésite pas à enlever tes chaussures, tu es ici chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nomort
Péon
nomort


Messages : 7

Recrutement Nomort Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nomort Chaman Elem   Recrutement Nomort Chaman Elem Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:32

merci a tous pour vos petit mots gentils ça fait chaud au cœur I love you  

comme je l'ai dis mon travaille me prend beaucoup et je ne suis pas sur d'avoir le temps d’être opti pour les raids.

Mais en tous cas vous pouvez comptez sur moi pour n’importe quoi

t'en fait pas Kael vu l’accueil que vous m'avez fait je suis déjà en chaussons confortable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Nomort Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nomort Chaman Elem   Recrutement Nomort Chaman Elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nomort Chaman Elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nøtäg Chaman Restauration
» kamenrid chaman amélio
» [Renvoyé] Ysirka - Chaman
» Etat du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: