Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suprah guerrier lvl 100

Aller en bas 
+2
kaelista
suprah
6 participants
AuteurMessage
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Suprah guerrier lvl 100 Empty
MessageSujet: Suprah guerrier lvl 100   Suprah guerrier lvl 100 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:08

Salut a tous!

Je m appelle David, j ai 27 ans et je suis un beau belge ;) je suis conducteur de train et papa d une fille de 2ans et demi, le petit frère arrive fin du mois ;)

Je joue a Wow depuis vanilla sans interruption (environ 9 ans et demi) et j ai un played de 446 jours sur mon main.

Je postule chez vous apres avoir wisp Eldho apres avoir vu une de ses maccro recrut. Vous etes moins exigeant en terme de disponibilité que je peux assurer ( 2 soirs minimum seront assuré pour ma part, souvent les 3), ce que je recherche comparé a ce que j ai pu connaître avant. Vous avez 2 personnes dans vos rangs avec qui j ai deja eu l occasion de pas mal jouer, Kaelista et Lauktar.

Experience pve:

Vanilla: MC et BWL clean, avec une experience en pvp du grade 10 d époque.
BC: Kara, Gruul, SSC, TK, Hyjal et BT clean, SW jusqu a brutalus.
WOTLK: entièrement clean en 10 et try LK HM en 25. Quelques petite gloire comme le EDC 50 try reussi en 10 avant la sortie de LK.
Cata: clean avec un role de RL sur TDF et DS en HM clean.
MoP: clean avec une période HL de 8 mois che Warguilds sur SoO.
WoD: CF HM cleana vec Kargath MM down et try twins et butcher. et 9HM sur fonderie.

Mon perso:

Suprah warfury main spé que je joue depuis vanilla avec l experience decrite ci dessus.
Lien armory: http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Suprah/simple
Metier: Forge joallerie à 700 chacun.
Fief: je possède la grange lvl 3 pour le farming de sang et de festin raid.

Je possède la double spé tank, car il m a été donné de tank sur certains raid, mais j ai un stuff que de 673ilvl, contre un stuff 683 spé fury.

Je joue avec une opti basée comme suit en fury: Force > crit > frappe multi > maîtrise > polyvalence > hâte.
En tank ca donne: Armur bonus > maitrise > crit = polyvalence.

Niveau matos:

Tout nouveau Acer prédator G3 acheté en octobre.
Processeur: I7 4790 a 3.60Ghz
12Go ddr3 RAM
CG: AMD radeon R9 255 de 2Go
SSD avec Windows et wow installé dessus
Windows 8.1 64bit en systeme d exploitation
Connection net: Belgacom en wifi avec 35ms monde et domicile constant en jeu.
Addon: DBM, WeakAura, Skada, OmniCC, Bartender.

Je suis dispo pour tout complément d informations qui me sera demandé ;).
Voici mon Btag aussi au cas ou: Suprah#2906

Amicalement, Suprah.
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

Suprah guerrier lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Suprah guerrier lvl 100   Suprah guerrier lvl 100 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:11

Ravie de te voir apply ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Suprah guerrier lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Suprah guerrier lvl 100   Suprah guerrier lvl 100 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:04

Salut Suprah

Ravi de te revoir  :)  J’espère que tu trouvera ici tes marques
Revenir en haut Aller en bas
Krânx
Péon



Messages : 30

Suprah guerrier lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Suprah guerrier lvl 100   Suprah guerrier lvl 100 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:32

Bonjour, candidature sympathique, à bientôt ig !
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Suprah guerrier lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Suprah guerrier lvl 100   Suprah guerrier lvl 100 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:22

Hello,

Beaucoup de positif dans cette apply !

- Un Belge !
- Un war !
- Un bon Ilvl et l'expérience qui va avec !
- De la compétition !

Quelques petites questions au passage quand même :-)

1) Pourquoi SMF ? En rapport à la dispo des armes ? C'est une préférence ? C'est plus opti ?
2) Pourquoi la Multi > Maitrise ? Je t'avoue que je vois des choses différentes à gauche et à droite, du coup ton point de vue m’intéresse. Personnellement je suis plutôt partis sur de la maitrise.
3) Tiens tu a garder ta 2eme spé en tank ? Pour l'instant niveau tank c'est limite limite, donc elle peut nous être utilise. Par contre si dans le futur nous n'en avons pas spécialement besoin, prendrais tu une spé arme pour être plus opti sur certains combats ? Si oui, pour quels combats passerait tu en armes, et pourquoi ? (en résumé, pas besoin d'un roman)
4) T'es d'ou en Belgique :P ?

Bonne chance et au plaisir de te voir en raid.
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Suprah guerrier lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Suprah guerrier lvl 100   Suprah guerrier lvl 100 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:15

Hello et merci pour vos messages ;-)

Pour dumy, je joue smf par dispo des armes car pour l instant je n ai pas de 2mains valable.
cependant le smf reste pas mal sur du mono pure la ou la TG est vachement plus interessante sur combat multi.
pour l opti des stat c est assez simple la multistike est plus opti en smf a cause de la vitesse des arme. En effet plus vite tu frappe,plus tu mettra de coup blanc par rapport a une TG sur un meme laps de temps donc a fortiori tu aura plus de chance de proc une.multi.la ou en TG tu jouera sur la mastery car tu frappera plus fort grace au up degat sous enrage en allant chercher le.plus gros uptime enrage possible pour combler cette lenteur. Tu constate d ailleur ces variations de poid de stat selon ton choix d arme en faisant des simcraft.
pour la spe def, pas de soucis si je dois l abandonner pour jouer arme sur certains fighr comme les twins, courbe flamme (fight ou l attaque circulaire prend tout son attrait)ou encore les vierge quoi sur les vierge la spe fury reste viable qd elle sont pack a 3.
Et je vis a Musson pres d' Arlon.

Je poste depuis mon smartphone donc désolé si le rendu de ce post pue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Suprah guerrier lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Suprah guerrier lvl 100   Suprah guerrier lvl 100 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:28

Ça marche, je vois que tu es documenté ;-)

Par contre c'est peut être une question de feeling, mais tu verras que le courbe-flamme est plus accès Fury que arme (les chiens en général dépop relativement vite, ou tu devras peut être dans certains cas extrêmes te déplacer pour assist).

Dernière petit question et puis j'en ai fini !
Au niveau des glyphes, c'est tes glyphes permanentes ? Changes tu à certains moments ? Pour quels boss et pourquoi ?

(Arlon c'est loin :s )
Revenir en haut Aller en bas
Eldho
Champion
Champion
Eldho


Messages : 63

Suprah guerrier lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Suprah guerrier lvl 100   Suprah guerrier lvl 100 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:02

Salut Suprah :)

Nous avions discutés ig, pour moi c'est un +1 pour le moment, à voir pour un entretien ts et puis un test en raid avec nous, tes dispo demain soir pour un petit entretien ?

Sinon candidature propre et concise, ça fait plaisir !

Eldho.
Revenir en haut Aller en bas
http://checkraise-arak.taguilde.net
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Suprah guerrier lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Suprah guerrier lvl 100   Suprah guerrier lvl 100 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:59

Salut Eldho, je suis dispo demain soir sans probleme.
@Dumy: je te repond demain matin pour les glyphe etant au boulot je ne veux pas te raconter d anerie, je n ai pas acces a tout le net comme je le voudrais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Suprah guerrier lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Suprah guerrier lvl 100   Suprah guerrier lvl 100 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:42

ah bah sa promet, 2 war passionné par leur classe sa va en faire couler de l'encre  :)
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Suprah guerrier lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Suprah guerrier lvl 100   Suprah guerrier lvl 100 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:49

Hello

Je reviens pour repondre a Dumy, pour les glyphe, je switch avec celle d interruption brutale et vitesse enragée sur mangeroc (up dps après kick et up vite pdt le run)
celle de vitesse enragée peut aussi etre utile sut thogar quoi qu en etant un minimum attentif pas spécialement besoin.
La glyphe de bond héroique peut aussi avoir un certain attrait pour les phase de deplacement ( up de vitesse de 70% pdt 3 sec apres un bond héro)
La glyphe de dechainement du vent est pour moi avant tout ue glyphe a combat aoe, je l ai principalement sur des fight aoe (switch sur fight mono avec celle de vitesse enragée)

Une glyphe qui me titille un peu c est celle de témérité, qui sera peut etre sympa a test qd tu chope ton 4partie de set ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Suprah guerrier lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Suprah guerrier lvl 100   Suprah guerrier lvl 100 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:47

Hello,

Ok c'est ce que je voulais avoir comme réponse au niveau des glyphes.


Au niveau de la glyphe de témérité, c'est un calcul à faire ... je me suis déjà posé la question aussi.
Arrondissons un score de crit à 28% full buff, sans proc (pour le moment).
J'ai un potentiel d'augmentation de 2743 au score de crit (= 25% crit) en full proc (trinket + 2 enchant).

Actuellement, sans glyphe, la témérité ajoute 30% de crit sur 10 secondes, ce qui donne :
- 58% crit sur 10 secondes sans proc
- 83% de crit full proc sur les 6 premières secondes (durée d'enchant) puis 74% de crit sur les 4 dernières secondes.

Avec le bonus 4 pièces, qui augmente de 6% la vitesse d'attaque et le score de crit toutes les secondes ou Témérité est active, au final un gain sur la 10eme seconde de 60% hate et 60% crit.
- 118% de crit sans proc (le 100% de crit sera obtenu à la 7eme seconde)
- 119% de crit full proc à la 6eme secondes, puis chute à 110% et remonté à 134% crit sur les 4 dernières secondes.



Avec une glyphe, qui réduit l'efficacité de Témérité de 40% mais augmente le temps de 50% nous avons un gain de 18% de crit cette fois ci sur 15 secondes :
- 46% de crit sur 15 secondes sans proc
- 71% de crit de crit full proc sur les 6 premières secondes (durée d'enchant) puis 62% de crit sur les 4 suivantes (trinket 10s) et 46% de crit sur les 5 dernières.

Avec le bonus 4 pièces, qui augmente de 6% la vitesse d'attaque et le score de crit toutes les secondes ou Témérité est active, au final un gain sur la 15eme seconde de 90% hate et 90% crit.
- 136% de crit sans proc (le 100% de crit sera obtenu à la 9eme seconde)
- 107% de crit full proc à la 6eme secondes, puis chute à 98% et remonté à 122% crit à la 10eme (trinket 10s) puis chute à 112% et remonté à 142% sur les 5 dernières.

Donc en dehors de ces calculs sur le taux de crit qui nous permettent juste de savoir quand nous allons arriver à 100% de crit et donc arriver à un poids de statistique = à 0 car inutile, il faut prendre le facteur Hâte en compte ... gain de 60% Hâte en 10s V.S. gain de 90% de Hâte en 15 secondes. Sachant que visiblement, il n'y a pas de cape Hâte à proprement parlé (hors réduction du GCD impossible en dessous de 1%) et que nos AA serons toujours plus rapides quoi qu'il arrive. Sachant que témérité sera lancée en général au minimum 2 fois par combats, dont 1 fois sous BL ... ça risque de faire beaucoup de coups blancs en trés peu de temps.


Voila voila, j'espère ne pas m'être embrouillé dans les chiffres ... c'est tout à fait possible car j'ai copier/coller certains bouts de phrases par flemme de tout ré-écrire.

EDIT : visiblement la glyphe ne marche pas avec le bonus 4P, donc le problème est réglé.
source : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/H%C3%ADken/simple (guilde FR 10/10 MM)

Je vais tester ça un de ces soirs.


Dernière édition par Dumy le Jeu 26 Mar - 8:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Suprah guerrier lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Suprah guerrier lvl 100   Suprah guerrier lvl 100 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:53

Bon sinon tu te co quand que je t'invite dans la guilde déjà  :)
Après les filles vous pourrez papoter si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Suprah guerrier lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Suprah guerrier lvl 100   Suprah guerrier lvl 100 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:49

On se vois bientôt Lauktar tkt, tu pourra me faire des gros calins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suprah guerrier lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Suprah guerrier lvl 100   Suprah guerrier lvl 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprah guerrier lvl 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Guerrier Fureur
» Ôrrôrin - Guerrier Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: