Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Garmarar [Chasseur précision]

Aller en bas 
+2
Lauktar
Garmarar
6 participants
AuteurMessage
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Garmarar [Chasseur précision] Empty
MessageSujet: Garmarar [Chasseur précision]   Garmarar [Chasseur précision] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:24

Salutations !

- IRL en deux mots : qui êtes-vous ?
Je m'appelle Charly, j'ai 21 ans, je suis développeur web depuis bientôt 1 an. D'origine Jurassienne, j'habite la Bulgarie depuis Novembre 2014 (ce qui fait que j'ai 1h de décalage avec la métropole).

- Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis en général disponible les trois soirs de raids, et dans de rares cas je peut être présent à 2 des 3 soirs.

- Avez-vous des périodes d'indisponibilité (vacances ou autres) déjà prévues ?
Je sors de vacances, je n'ai rien de prévu d'ici Noêl.

- Le personnage pour lequel vous postulez :
Garmarar, elfe de sang barde chasseur niveau 100. Peau satinée, cheveux platine, yeux violets, allure élégante et gracile ! (Désolé, RdA spotted) Chasseur précision donc, 697 ilvl équipé, 3p cita NM et 2p FdR HM, anneau légendaire dans quelques jours.
Je m'enchante/gemme en critique, parce que le crit c'est la vie. Métiers : TdC/Dépeceur (classique quoi)
Pour les talents : A toute allure car j'aime aller vite (utile pour rusher/sortir d'une void), Tir de lien pour son controle de masse (couplé avec le tir explo glyphé), Faucon de fer car je préfère une petite réduction permanente qu'un cd de 2min, Frisson de la chasse pour mitrailler des visées proc, Ruée ou corbeaux selon le combat, Barrage pour avoir un peu de dps aoe et Loup solitaire pour éviter d'avoir un pet qui fait n'importe quoi.
Lien armu : par ici

- Expliquez-nous qui est ce personnage et comment vous le jouez.
C'est mon premier perso, ça a toujours été mon main. Pour comment je le joue, je vois pas trop quoi ajouter par rapport à paragraphe du dessus, je pourrais dire assis mais ça ne serait pas très pertinent.

- Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI appréciée)
Pour les addons, j'ai LUI en interface, le bon vieux recount et bigwigs
Screenshot : Tout chaud

- Votre expérience PvE sur WoW.
J'ai commencé WoW début BC côté ally sur un autre serveur, rien de passionnant de ce côté là vu que j'étais casu. Mon progress commence sur ICC. Ma guilde m'emmène à 10/12 HM en raid 10 à la fin WOTLK.
Pour Cataclysm, le premier tiers n'a pas été mirobolant. A TDF on arrive à 7/7 HM (R10) peu avant DS. Pour DS, c'est du 8/8 HM 3 mois avant MOP.
MOP : Pareil que pour Cata, premier tiers pas grand chose à dire. On tatonnait les premiers boss HM quand ToT est sorti. Pour ToT, j'ai clean le NM 2 ou 3 semaines avant SOO. Enfin à SOO, je fini l'extend avec 10/14 HM.

- Parlez-nous ensuite de votre expérience WoD de la même façon.
Pour ce qui est de WoD, j'ai fait une petit pause au début, donc je n'ai pas vraiment écumé Cognefort. Il me semble être arrivé à 4/7 HM avant FdR.
FdR : 9/10 HM avant la sortie de Cita.
HfC : Actuellement 11/13 NM (Manque Xul'horac et Archimonde), 4/13 HM

- Votre parcours MMO. Parlez-nous de votre passé MMORPG mais surtout de votre passé sur WoW et de votre (ou vos) ancienne(s) guilde(s).
Comme dit plus haut, j'ai commencé WoW au début de BC (je n'ai joué à aucun autre MMO). Je me suis fait enrôlé dans une guilde de leveling, qui est devenue plus tard une guilde à ambition PVE. Malheureusement, ils raidaient la semaine et je n'étais pas disponible. J'ai casuté dans cette guilde jusqu'à son disband (EDc - WOTLK). J'ai alors migré ici côté horde et trouvé une guilde de week-end avec qui j'ai commencé le pve sérieusement.
Cette guilde disbandera fin WOTLK. Je rejoindrais la guilde que je viens de quitter début Cata, soit plus de 4 ans avec eux.

- D'où vous est venue l'idée de postuler chez Check-Raise ? Comment avez-vous entendu parler de nous ? En quoi pensez-vous correspondre à notre état d'esprit ? Qu'attendez-vous de nous, et que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Je vois votre annonce sur le /2 depuis la fusion des serveurs, et comme je travaille dans le monde du poker votre nom m'a toujours amusé et m'est resté dans la tête. Le moment venu de chercher une guilde j'ai fait un tour sur les forums wow, suis tombé sur votre annonce et me voici.
Pour ce qui est de votre état d'esprit, je n'ai pas beaucoup entendu parler de vous, mais je pense être quelqu'un d'assez sérieux en ce qui concerne les raids et qui aime avancer, en quête d'astuce si je suis bloqué sur un boss.
J'attends de la guilde un noyau de joueur sérieux et mature, mais ayant quand même le sens de l'humour. Je pense apporter à la guilde mes compétences de chasseur (pratique si on se perds dans les bois), des calembours stupides (si vous aimez ça), ma régularité et ... et c'est déjà bien.

- Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ? Quels sites/forums/outils consultez-vous pour votre template, pour votre stuff, pour préparer les strats ? Lisez-vous l'anglais ?
Pour les renseignements, je check les site comme noxxic ou elitist jerk (pour répondre à la question lisez vous l'anglais, disons que je me débrouille assez bien).
Je regarde aussi les forums Wow.
Pour les strats, c'est un peu plus random. Je google le boss et prends ce qui vient. Je ferais pas l'insulte de dire Millenium, j'ai un peu d'amour propre quand même.

En espérant avoir retenu votre attention et arraché quelques sourires,

Garmarar
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Garmarar [Chasseur précision] Empty
MessageSujet: Re: Garmarar [Chasseur précision]   Garmarar [Chasseur précision] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:13

Salut Garmarar,

Bienvenue sur notre forum, une belle candidature propre et complète, un bon point :)

Le fait que tu es +1 heure sur nous est ce que cela posera des soucis ? dans le sens ou nous finissons les raid vers 23h45 (en de rare fois un last pull minuit :oops: ) sa veut dire que tu finiras les raid vers 1H du matin chez toi.

A part sa je serais surement connecté en journée (matin et/ou après midi) alors n'hésite pas a wisp notre guilde, il y aura toujours quelqu'un pour t'orienter ;)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Garmarar [Chasseur précision] Empty
MessageSujet: Re: Garmarar [Chasseur précision]   Garmarar [Chasseur précision] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:42

Bonjour,

L'heure n'est pas un problème pour moi, ça fait des mois que je raid dans ces conditions.

Je verrais si je trouve un officier connecté dans l'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Garmarar [Chasseur précision] Empty
MessageSujet: Re: Garmarar [Chasseur précision]   Garmarar [Chasseur précision] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:56

Hello,

Apply intéressante !
On va attendre de voir si des personnes ont des questions et en parler en off.

J'pense que nous reviendrons rapidement vers toi sur ce post ou IG pour planifier les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Garmarar [Chasseur précision] Empty
MessageSujet: Re: Garmarar [Chasseur précision]   Garmarar [Chasseur précision] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:58

SAlut, en addon tu ne parle pas de bossmod ou encore de petite perle comme Iskar assist, tu compte faire qq chose pour remedier a cela?
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Garmarar [Chasseur précision] Empty
MessageSujet: Re: Garmarar [Chasseur précision]   Garmarar [Chasseur précision] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:54

Salut,

En boss mod j'utilise big wigs, Iskar assist je m'en passait jusqu'à maintenant mais je peut le télécharger sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Garmarar [Chasseur précision] Empty
MessageSujet: Re: Garmarar [Chasseur précision]   Garmarar [Chasseur précision] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:54

Comme pour chaque apply la petite série de question qui ont surement déjà été posé :

- Quel sont tes dispo dans les 6 prochain mois, d'après se que tu dis tu n'es as sur de pouvoir assurer en octobre si j'ai bien compris : pour quelle durée ? ( vois le pire des cas pour que l'on se place dans la pire situation ) / des changement prevu dans les 6 prochains mois ? ( demenagement, reprise d'etude, nouveau boulot avec horaire décaler en vu, etc ... )

- As-tu "peur" des reproches direct que l'on t'adresse directement sans prendre de gant ? ( n'ai pas peur d'être honnête on ne te mangera pas Wink

- Consulte tu les sites de news sur Wow / lis-tu les patch note et correctif ??

- Précise moi stp ta façon d'arriver en raid ?

- Es-tu autonome en composant pour raid ? As-tu du temps de jeu ( même 20min ) pour fournir quelque compo pour la bdg ?

- Pense-tu pouvoir consulter le forum régulièrement ?

- As-tu en cas de pépins un moyen comme l'App wow sur smartphone pour nous avertir de ton absence en raid ?

- As-tu des rerool capable de nous aider ? ( craft / donjon / ... )

Pour les soirée déjà passer avec nous rien a redire pour le moment prend des initiative avant meme que le RL ne demande bon état d'esprit que du bon pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Garmarar [Chasseur précision] Empty
MessageSujet: Re: Garmarar [Chasseur précision]   Garmarar [Chasseur précision] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:25

Yop,

- Pour les 6 prochains mois rien de prévu, à priori je n'ai pas de changement de situation prévue, aucun souci pour assurer ma présence.

- Je suis quelqu'un de plutôt honnête et franc, j'apprécie quand on l'est aussi avec moi : je préfère prendre un reproche constructif si je pénalise le raid de quelque manière que ce soit.

- Pour les sites de news, je suis de très près Judgehype, je fais quelques rares passages sur Mamytwink, et Wowhead est mon ami. Je lis chaque patch note et correctif, y a souvent quelques fix de classes/boss intéréssants.

- Ma façon d'arriver en raid ? Je dirais bien fly/monture mais ca serait pas très constructif. Je vois pas trop le but de ta question, si c'est à propos de mon état d'esprit je suis en général détendu et motivé, raider est un plaisir (même si on try hard). J'essaie d'être toujours présent 10-15 minutes avant le groupage pour checker mes compos, ce qui nous amène au point suivant ! Wink

- Pour enchant/potions/flasques je suis tout à fait autonome, j'ai encore un brin de cuisine à faire et un joaillier à monter, mais l'hv est là pour ce genre de choses. Il m'arrive de travailler à la maison sur des projets de mon coloc, mais pas de souci normalement j'ai du temps pour jouer (et donc farmer) hors raid.

- Je le consulte déjà régulièrement, en général une fois à la pause midi et une fois le soir.

- Pas de problèmes à ce niveau, j'ai l'app (d'ailleurs je jète toujours un oeil dans la journée au boulot au cal' les soirs de raid).

- J'ai pas encore monté tout mes rerolls, pas encore tout stuffé non plus, je préfère monter d'abord les rerolls à métier (comme mon joa) et les stuffer après.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

Garmarar [Chasseur précision] Empty
MessageSujet: Re: Garmarar [Chasseur précision]   Garmarar [Chasseur précision] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:06

Félicitation tu as poste le 1000eme message de ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Garmarar [Chasseur précision] Empty
MessageSujet: Re: Garmarar [Chasseur précision]   Garmarar [Chasseur précision] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:30

Que des bon points ( j'aime bien ton humour : je suis bon public aussi ^^ )

L'idée de la question : - Précise moi stp ta façon d'arriver en raid ?

C'étais de décrire si tu lis des strats et surtout sur quel site mais j'avais posté sans trop RElire ta candidature quand je me suis appercu que tu disais que Millenium c'est de la merde ( +1 )

Je vois que des bon point dans ta candidature +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Garmarar [Chasseur précision] Empty
MessageSujet: Re: Garmarar [Chasseur précision]   Garmarar [Chasseur précision] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:33

@Kaelista
Garmarar [Chasseur précision] I'm+so+happy+rn+meme
Garmarar [Chasseur précision] No+autistic+12+year+olds+fightning+with+each+other+_75880315d9b6f2833d05cac8b2fb98a0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garmarar [Chasseur précision] Empty
MessageSujet: Re: Garmarar [Chasseur précision]   Garmarar [Chasseur précision] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garmarar [Chasseur précision]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodshoot Chasseur Précision [Refusée]
» Candidature chasseur pour Legion
» Chasseur Maîtrise des bêtes // Tithunt //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: