Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sintyl war spé fury [Apply]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sintyl
Péon



Messages : 6

Candidature Sintyl war spé fury [Apply] Empty
MessageSujet: Candidature Sintyl war spé fury [Apply]   Candidature Sintyl war spé fury [Apply] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:37

Bonjour à tous.

Je m'appelle Cédric 27 ans, Belge et conducteur de train (oui encore un ^^), papa de 2 enfants une fille de 5ans et un garçon de 5mois.

Je postule après avoir appris que vous recherchiez des raiders lors de sorties avec des membres ou j'accompagnait un de vos membres et très bon ami IRL Suprah(Ah oui c'est à cause(ou grâce) à lui si je me suis lancer dans l'aventure Wow).

J'ai commencer Wow il y a plus ou moins 7ans époque Wotlk peu après la sortie de l'épreuve du croisé. Mis à part les 2pauses(décrite un peu plus loin) que j'ai faites j'ai toujours joué depuis lors mon war en main bien qu'il me soit arriver à cata de jouer un reroll en dépannage pour ma guilde de ce moment.

je pourrait normalement (à part vraiment un cas exceptionnel) assurer les 2 soirs de raid minimum requis sans problème.

Mon perso:

Sintyl war spé fury avec lequel j'ai parcouru une bonne partie du contenu depuis que j'ai commencer, que ce soit en guilde ou en casu ou pu. Depuis début mop je parcours le jeu sans réelle guilde suite à certains problèmes ig. Je possède actuellement un ilvl de 712 équipé avec la bague légendaire. Je suis Forgeron et Joallier 700 ainsi que les 4 métiers secondaires 700.

Pour mes talents je switch entre le rugissement du dragon et l'éclair de tempête ainsi qu'entre l'avatar et la tempête de lames selon le combat plutôt mono ou plutôt multi. Et pour les glyphes j'alterne entre la glyphe de déchaînement du vent et celle d'interruption brutale selon le combat.

Pour ce qui est des stats je vais actuellement sur du
Crit>Maîtrise>Frappe Mulitple>Polyvalence>Hâte

Expérience Pve:

Wotlk: Edc clean 10hm icc 10hm et quelques boss en 25
Cata: Bastion, trône et Descente clean en 10 et quelques boss en hm, tdf clean en 10hm. Le Gm de la guilde dont j'était membre disparaît un peu avant la sortie de DS le roster se dissout donc et je raid alors en Groupe PU que nous montons avec Oural (Suprah) et donc clean DS10hm.
Mop: j'intègre une nouvelle guilde avec laquelle je tombe quelque boss au caveau ensuite après un désaccord avec le GM qui me dégoute un peu je décide de faire une pause de +ou- 6mois. Je n'ai donc pas raid au coeur de la peur ni au trône du tonnerre je reprend un peu après la sortie de Soo que je clean en 10hm dans des groupes PU avant l'appartition du mythique.
WOD: Je n'ai pas raid à Cognefort et la fonderie mis à part en recherche de raid étant donner que j'ai fait une nouvelle pause de +ou- 6 mois (achat maison + travaux plus le temps de jouer) Je reprend donc maintenant avec vous pour aller le plus loin possible sur HFC.

Un lien armory:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Sintyl/simple

J'ai également quelques rerolls (lvl100 ou en cours d'up selon le temps et l'envie^^) principalement pour complété mon panel de métiers je n'aime pas dépendre de quelqu'un d'autre ou de l'hv pour mes crafts ou autres.

Niveau Addon:

Dbm, omen, Wim, postal, skada, atlasloot, actuellement pour mon interface j'utilise ElvUI( permet de reprendre les fonctions de pas mal d'autre addon tout en étant assez léger pour la mémoire), Bagnon(ElvUI reprend ses fonctions mais moins performant pour l'interperso du coup je garde celui-ci activer en désactivant la fonction sous ElvUI),et NPC Scan.

Voilà je pense ne rien avoir oubllié.
Je répondrai évidemment aux diverses questions si éventuellement vous en aviez.

A bientôt,
Sintyl


Dernière édition par Sintyl le Mar 8 Déc - 8:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa
Péon
Aizawa


Messages : 75

Candidature Sintyl war spé fury [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sintyl war spé fury [Apply]   Candidature Sintyl war spé fury [Apply] Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:15

plop bienvenue et bonne chance pour ton aplly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Candidature Sintyl war spé fury [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sintyl war spé fury [Apply]   Candidature Sintyl war spé fury [Apply] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:23

Salut Sintyl,

Quelque petite question :

Quels sont tes dispos ? a tu des absence de prévu ?

Si tu souhaite être guildé y a pas de soucis dans tous les cas je débute ta phase de test Smile

Maintenant si les guildies ont des questions a te posé, a vos plumes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sintyl
Péon



Messages : 6

Candidature Sintyl war spé fury [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sintyl war spé fury [Apply]   Candidature Sintyl war spé fury [Apply] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:29

Bonsoir Lauktar pour te répondre je pourrait normalement (à part vraiment un cas exceptionnel) assurer les 2 soirs de raid minimum requis sans problème. Et en ce qui concerne les absences programmée non je n'en ai pas. Voilà j'espère avoir combler tes interrogations. Je reste toutefois dispo au cas ou^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sintyl war spé fury [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sintyl war spé fury [Apply]   Candidature Sintyl war spé fury [Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sintyl war spé fury [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ôrrôrin - Guerrier Fury
» apply zéedy
» Apply Serfun
» Dott apply casu
» candidature druiidix [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: