Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blaspha - Troll mage Arcanes 100

Aller en bas 
+3
Aizawa
Dumy
Blaspha
7 participants
AuteurMessage
Blaspha
Péon



Messages : 26

Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Empty
MessageSujet: Blaspha - Troll mage Arcanes 100   Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:11

Bonjour à vous les Check Raise.

Je décide enfin à prendre l'initiative de rédiger mon apply pour rejoindre vos rangs.

Au niveau de la présentation IRL/IG, je me suis permis de reprendre le modèle exposé sur votre fofo Smile

- IRL en deux mots : qui êtes-vous ? (âge, situation dans la vie)

Damiano, 29 ans, vis avec ma femme et nos deux enfants (une fille de 4 ans en Juillet et un garçon de 2 ans en Novembre)
Teamleader chez Ceva Logistics pour Johnson&Johnson. Le tout en Belgique -> région de Charleroi.

- Quelles sont vos disponibilités ? A combien de raids hebdomadaires pouvez-vous vous engager *en moyenne* ? (Rappel : nous raidons le Mercredi, Dimanche, Lundi de 20h45 groupage à 23h45-00h00)

Dispo 3 soirs par semaine sans problème sauf en cas de 14-22 au taf  Twisted Evil

- Avez-vous des périodes d'indisponibilité (vacances ou autres) déjà prévues ?

Malheureusement pour moi, pas cette année.

- Le personnage pour lequel vous postulez :

Présentation détaillée


Nom: Blaspha
Orientation: PVE
Template: Voici le template que j'utilise pour le moment, il n'est pas définitif pour le PVE (il y aurait un talent ou deux à changer selon les fights rencontrés)

Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Templa10

Je n'ai malheureusement pas pour le moment de template orienté feu, vu que j'ai repris le jeu il y a un peu moins de 3 semaines

Spés: Arcanes pour le mono cible en raid. Je m'orienterai vers une seconde spé feu pour les encounters multicibles (>=3)

Historique:

Alors au niveau de l'historique, il faut remonter 10ans et demi en arrière, pour vous expliquer mes premiers pas sur WoW.
Tout d'abord, j'ai joué un Orc guerrier sur Garona à Vanilla avec un de vos membres (Suprah Razz)
Sur celui-ci, une fois le niveau max atteint


  • ZG -> clean
    MC -> tout sauf RR
    BWL -> jusqu'à Vael
    AQ -> Try sur le 1st


Tout celà avec la guilde d'époque Evil Fury Bunnies (le pseudo de mon war pour info est exactement le même que mon mage)


Burning Crusade:

Toujours sur le war (tank)


  • KZ -> clean
    Maulgar -> down et try sur Gruul


Changement radical de personnage et faction

Je décide de rejoindre ma femme sur son serveur (Eldre'Thalas), d'y créer un mage Draeneï et de le monter.

LvL 70 -> checked, j'entame un petit voyage avec la guilde Holorim après une migration vers Ner'zhul (toujours ally)

j'y reste un moment avec de rejoindre à l'époque la guilde Inestima (je suis resté chez eux jusqu'à l'arrivée de Cataclysm)

Pour résumé :


  • TK et SCC -> clean
    BT et Hyjal -> clean
    Sunwell -> try sur les Eredar Twins


Wrath Of the Lich King

Période très calme niveau PVE (travail de nuit à l'époque)

Naxx 10-25 -> clean
Sartharion 10 + Sartharion 25 3D -> clean
Malygos -> Clean

Ulduar arriva et pratiquement plus de PVE pour Blaspha

Quelques rush en mode PL par Inestima lors des week-ends sur Ulduar, mode héroïque sur le raid juste avant ICC (j'ai zappé le nom) sur le 1st et le last boss (down)

ICC -> en mode casu, lfr, pick up, etc...

Cataclysm (toujours taf de nuit)



  • BWD -> Nef en 25 not down


    • Twilight Bastion -> Cho'gall not down également

      Firelands -> rarement mis les pieds

      Dragon's Souls -> majoritairement en lfr, pick up en mode normal (10) + quelques héroïques sur les premiers boss jusqu'à Ultraxion.




La guilde disband

Mists of Pandaria

Je continue à jouer le mage (qui entre temps est devenu un gnome) et décide de rejoindre ma belle-soeur sur Ysondre (pour info, j'ai stoppé le jeu pendant quelques mois suite à la naissance de ma fille)

J'ai repris donc un voire deux mois max avant la sortie de SoO.

J'ai rejoins les rangs des Wild (First guilde d'époque côté ally en 25), j'y suis resté un mois et ensuite la guilde a disband

Clean de SoO -> 25 nm

Je reprends contact avec Suprah car mon désir de rejoindre les rangs de la Horde se faisait de plus en plus sentir.

J'intègre la guilde où Suprah se trouvait, des anciens de La Compagnie Noire pour faire principalement du HM sur SoO en 10 joueurs (jusqu'à Galakras)

Malheureusement pour moi, cette dernière disband également.

Nous (David et moi) entamons alors une recherche de guilde pour continuer à joueur ensemble. Nous débarquons chez les Feint mais encore une fois la guilde subit un disband.

Pour finalement atterir (ma guilde actuelle) chez les Warguilds (clean du contenu en 25hm)

WoD

Cognefort -> normal, héroïque clean. MM tout sauf Imperator.

Ensuite plus rien, plus la motivation à raider de part mon boulot et d'autre part, la naissance de mon fils qui avait eu lieu au même que la sortie de WoD.

Je décide donc de faire une pause (et également de me détacher complétement du jeu et de toute tentation en revendant mon PC  Suspect )

Je (re)débarque donc sur le jeu depuis maintenant presque 3 semaines et me voilà avec cette candidature (à rallonge) à vous faire pleurer, saigner vos petits yeux.

===> j'ai donc ma nouvelle config en cours de livraison et l'aurai d'ici fin de semaine<===

Niveau d'équipement: Mon niveau actuel d'équipement s'élève à 702 ilvl (il y a de ça 2 semaines, j'étais encore 685) Merci la semaine PvP qui m'a permis d'upgrader un petit peu mon stuff.

Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Blasph10

Lien armurerie: le voici Blaspha armory

Justifications éventuelles de choix de template, stuff, gemming

En fonction des rencontres : arcanes pour mono, fire pour multi.

Arcane, les stats prio : inté>maitrise>=hâte>=multi
Fire: inté>crit>mastery

Pour ne citer que les principales

Pour le gemming et enchantements, j'adapte donc en fonction de la spé ces derniers.


- Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI appréciée)

Voici l'UI que j'utilisais sur mon ancienne machine (pas possible avec celle de l'âge de pierre) et que j'utiliserai sans doute très prochainement Smile

Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Wowscr10

- D'où vous est venue l'idée de postuler chez Check-Raise ? Comment avez-vous entendu parler de nous ? En quoi pensez-vous correspondre à notre état d'esprit ? Qu'attendez-vous de nous, et que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

L'envie de rejouer avec Suprah mais également d'anciens WG : Kaelista et Lauktar Smile

Je ne sais pas si il y en a d'autres, désolé Very Happy

J'ai entendu que vous recherchiez du distant, WG m'a supprimé depuis bien longtemps des accès fofos et autres calendars et l'ambiance n'a jamais été très stable.

Je recherche une guilde principalement pour m'amuser avec un groupe de personne qui partagent le même divertissement que moi.

Progresser doucement mais surement en contenu PVE HL tout en ayant une ambiance sereine, décontractée et sérieuse.

J'ai tourné la page sur le PVE HL Hardcore (4 à 6 soirs chaque semaine) je préfère maintenant m'engager pour 3 certains.

J'espère que je n'aurai pas été trop long dans cette apply, si c'est le cas n'hésitez pas à corrompre mon apply et même me la pourrir lol!

En espérant vous lire très prochainement Smile

Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Blaspha
Péon



Messages : 26

Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Empty
MessageSujet: Re: Blaspha - Troll mage Arcanes 100   Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:13

Petit update par rapport à ce long discours : ma quête pour l'anneau légendaire en est sur la dernière étape, à savoir récupérer les 33 tomes + les missions navales (2ième qui est en cours)

Pour ce qui est des tomes, j'en ai déjà obtenu 9 des 33 demandés.

Voilà, je pense que cette fois-ci, tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaspha
Péon



Messages : 26

Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Empty
MessageSujet: Re: Blaspha - Troll mage Arcanes 100   Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:17

Au cas où, j'aurais oublié de mentionner les glyphes utilisées Shocked affraid

Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Glyphe10


La spé feu :

je prendrais sans hésiter Combustion + Déflag tout en laissant la glyphe de double blink.


Promis, c'était le dernier pour cette soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Empty
MessageSujet: Re: Blaspha - Troll mage Arcanes 100   Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:20

Hello !

Je lirais tout en détail demain (la fatigue ... !)
Kael et Suprah parlent en bien de toi, j'ai donc hâte de te voir dans nos rangs Smile

A demain pour plus de détails !
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa
Péon
Aizawa


Messages : 75

Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Empty
MessageSujet: Re: Blaspha - Troll mage Arcanes 100   Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:32

après la vagues chami la vague mage xD

myune reviens y'a des copain a toi qui débarque :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Blaspha
Péon



Messages : 26

Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Empty
MessageSujet: Re: Blaspha - Troll mage Arcanes 100   Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:43

Hello Dumy,

Ok sans problème, je comprends Smile

Et désolé encore pour le pavé :p

Hello Aizawa,

Oui, une vague mage et pas n'importe quel mage. Deux mages issus de la même guilde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Empty
MessageSujet: Re: Blaspha - Troll mage Arcanes 100   Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:33

Coucou,

Je suis ravie de te compter parmi nous, je me souviens de toi comme un bon joueur, sympa et qui ne fait pas de vagues Smile
Bienvenue dans la guilde des retraités des Warguilds de SoO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaspha
Péon



Messages : 26

Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Empty
MessageSujet: Re: Blaspha - Troll mage Arcanes 100   Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:27

Salut Kael,

Kaelista a écrit:
Je suis ravie de te compter parmi nous, je me souviens de toi comme un bon joueur, sympa et qui ne fait pas de vagues
Merci pour tous ces compliments à mon égard Very Happy

Kaelista a écrit:
Bienvenue dans la guilde des retraités des Warguilds de SoO ^^

Merci Smile

Pas de question sur le mage ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Empty
MessageSujet: Re: Blaspha - Troll mage Arcanes 100   Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:01

Salut vieille branche, content d enfin lire ton pavé d apply!!!^^

j'aurai juste une question, tu compte jouer qd une vraie classe style guerrier?^^
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Empty
MessageSujet: Re: Blaspha - Troll mage Arcanes 100   Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:34

Salut,

bonne chance chez les fous Smile

ps: j'ai la flemme de cherche la chié de question habituelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaspha
Péon



Messages : 26

Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Empty
MessageSujet: Re: Blaspha - Troll mage Arcanes 100   Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:51

Hey,

Suprah a écrit:
j'aurai juste une question, tu compte jouer qd une vraie classe style guerrier?^^

Comme dit IG, je me tâterais sans doute pour tester à l'extension un petit demon hunter.

War ok, j'en ai deux (le main) et un côté ally un petit plus hl.

Pour info, hier Suprah s'est foutu de moi car je n'avais reçu qu'un colis sur deux pour mon PC Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je viens à l'instant de recevoir le mail de confirmation que le deuxième est dispo dans le point relais cheers

Je go le chercher de suite + le temps de monter et installer l'OS.

Et ensuite j'effectuerai mon déguildage de WG (je restais chez eux, pour bénéficier de certains bonus Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Blaspha
Péon



Messages : 26

Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Empty
MessageSujet: Re: Blaspha - Troll mage Arcanes 100   Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:23

Bonjour,

J'ai pas donné signe de vie depuis deux jours, petite explication Smile

Jeudi après-midi -> jeudi soir : montage PC + installation Windows toussa toussa.

Vendredi : test de la machine Twisted Evil

Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Dsc_0010

Et le déguildage a été effectué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Empty
MessageSujet: Re: Blaspha - Troll mage Arcanes 100   Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:50

Salut blaspha
Une belle candidature, un bon joueur et pour finir une belle machine.
Que de bonne chose Cool
Hâte de te voir en jeu, je ne sais pas si tu verra un officier avec ce beau weekend mais si tu vois un guildies demande si y'a pas un ancien pour te guilder Razz
Au plaisir de te voir ou de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Empty
MessageSujet: Re: Blaspha - Troll mage Arcanes 100   Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:16

OH PUTAIN MATE CET ARBRE A CHAT DE MALADE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Empty
MessageSujet: Re: Blaspha - Troll mage Arcanes 100   Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:11

Himo toujours la où il faut regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blaspha
Péon



Messages : 26

Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Empty
MessageSujet: Re: Blaspha - Troll mage Arcanes 100   Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:29

Hey Lauktar,

Merci Smile

Je n'hésiterai pas à contacter un de vos membres IG Smile

@ Himotep,

Merci, tu le veux ? Si tu veux je te fais une réduc avec un de mes deux chats (PS: c'est un ange Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Empty
MessageSujet: Re: Blaspha - Troll mage Arcanes 100   Blaspha - Troll mage Arcanes 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaspha - Troll mage Arcanes 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alunea - Mage
» [Mage] Rackhir
» Brulhur - Mage
» Pimsou Mage Frost
» [Mage] Maylae [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: