Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slyth - Cham heal

Aller en bas 
+5
Nøtäg
suprah
Garmarar
Kreggan
Slyth
9 participants
AuteurMessage
Slyth
Péon



Messages : 83

Slyth - Cham heal Empty
MessageSujet: Slyth - Cham heal   Slyth - Cham heal Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:29

Hello tout le monde, je viens poser ma candidature chez vous pour suivre Brulhur.

IRL :
Moi c’est Slyth, j’ai 28 ans, je suis assistante commerciale dans l’immobilier.

Personnage :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Slyth/advanced
Slyth, que je joue en chaman heal depuis fin MOP ! J’aime beaucoup cette spé, elle me correspond pas mal.
Mon arme est niveau 49.

J’ai une seconde spé, élémentaire, pour pouvoir faire mes expéditions, et switcher quand il y a trop de heals.
Mon arme est niveau 39.
Mon dps n’est pas top du top ayant surtout favorisé ma spé heal, je n’ai pas trop cherché à améliorer cette spé. C’est en cours.
J’apprécie fortement les MM+ en spé élém, quand je peux faire des chaines d’éclair/séismes en boucle comme une débile sur des gros packs d’add 

Spé 3, amélio, jamais joué, ne m’intéresse absolument pas. Et c’est dans cette spé que j’ai eu l’apparence cachée de l’arme… /soupir

J’ai loot 3 légendaires : Sefyuz, les jambes qui me soigne quand je fais le poteau, et les gants qui augmentent la durée de mes totems.

J’ai le 4P en élem, que je casse en spé Heal pour garder les gants.

Pour l’expérience :
J’ai joué dans les mêmes raid que Brulhur depuis WOD je fais donc un copié collé :

Légion :
Cauchemar : 7/7 MM
Valeureux : 3/3 HM + 1/3 MM
Palais sacrenuit : 10/10 HM

WOD :
Cognefort : clean HM + 1 er boss en MM
Fonderie : clean HM + MM
Citadelle : 10/13 MM

Les Pandas :
Pas joué en sérieux ! J’ai repris sur la fin de l’extension chez Myrth, sur le raid avec Garosh mais je ne m’en souviens plus trop (désolée).

Cata :
Je jouais à l’époque une hunt Hamona sur hyjal dans la guilde Aubergiste.
Ame des dragons : on l'avait clean en HM, les autres pas en entier (terre de feu, bastion, descente de l'aile noire).
Puis à la sortie des pandas, la guilde à tout stoppé, chacun est parti à ses occupations, j’ai fait une pause.

Avant pas d’expérience, j’ai découvert le jeu fin Lich King !

Disponibilités :
Je joue 3 soirs par semaine depuis un petit moment déjà, ça me convient, moins aussi ! J’ai vu que vous faisiez des rotas et 2 soirs mini demandés, ok pour moi.

Indisponibilités :
Les jeudis soirs, j’ai sport, je rentre vers 20h30, un peu trop juste par rapport à votre départ de raid. Mais c’est tout.

Addon :
Elvui, DBM, ErT, wa2, WqT, vuhdo (changé car Healbot ne se mettait plus à la page )

Optimisation :
Icy-veins, les joueurs des autres guildes pour voir leurs talents/bijoux/ pour voir ce qui change.

J’ai eu un creux au début de Légion où je ne comprenais plus du tout le chaman heal et où j’étais à la ramasse par rapport aux autres heals, un petit entretien pour me dire de me bouger les fesses m’a reboosté pour aller me renseigner mieux que ça ! Donc je peux toujours m’améliorer !

Expérience MMo :
Euh Dofus ça compte ?!! Wink

Pour Garmarar :
- je n’ai pas l’application wow sur mon téléphone, mais j’ai l’application APPELS et SMS pour prévenir Brulhur + une connexion internet pour poster sur le forum si jamais.
- je consulte souvent les forums, j’adore ça, c’est un peu comme facebook au boulot !
- j’accepte les critiques. Normal pour progresser. Je me dénonce toute seule aussi si je fais des boulettes. Je me considère comme une joueuse moyenne donc je ne vais pas m’exciter pour une remarque (mais je peux bouder Very Happy)
J’apprécie qu’on me dise les choses directement, je ne veux pas qu’une mauvaise ambiance, de mauvais rapports, s’installent.

Voilà je pense avoir tout dit ! C’est un peu long ! Merci d’avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Slyth - Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Slyth - Cham heal   Slyth - Cham heal Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:33

! Une trés bonne healheuse! Trés Sympathique!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Slyth - Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Slyth - Cham heal   Slyth - Cham heal Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:00

Haha merci de répondre aux questions sans que je les pose, ca me fait gagner du temps Very Happy

Je laisse nos chams heals s'occuper de décortiquer ton perso, belle candidature en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Slyth - Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Slyth - Cham heal   Slyth - Cham heal Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:38

Yop,

j ai pu jouer avec elle en mm+, ca va elle se debrouille en heal.
Par contre comme e t ai dit, faudra certainement que tu te penche un peu plus sur ta spé elem car chez nous les heal... ben disons qu on pourrait tuer des boss a l overdose de heal en fait^^.

En inspectant ton armory, je vois que tu as la blinde de hate (3eme stat en terme de prio), Pq?
Revenir en haut Aller en bas
Nøtäg
Péon
Nøtäg


Messages : 80

Slyth - Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Slyth - Cham heal   Slyth - Cham heal Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:32

Hello Slyth,

Alors déjà, bonne chance pour ton apply !!
Chouette post, simple et efficace Wink

Comme a dit Suprah, niveau de ta hâte 18% c'est pas un peux beaucoup sachant que ton crit n'atteint pas 20% et ta maîtrise à moins de 100% ??
Sachant qu'un bon 30%+ crit et 100%+ maîtrise c'est top !

Une autre petite question, le choix des légendaires c'est voulus ? Smile
Les mains c'est un bis mais les jambes ?

Citation :
J’ai le 4P en élem, que je casse en spé Heal pour garder les gants.

Je te comprend de toute manière le bonus 4P en heal est tellement useles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Slyth - Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Slyth - Cham heal   Slyth - Cham heal Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:57

Hello, candidature intéressante, nous savions que tu devais apply.
Juste, je suis un peu surpris, on nous avait parlé d'un apply en spé Elem.

Je peux comprendre que tu préfères la spé heal, mais comme le dit Suprah, on a déjà beaucoup, beaucoup de heal, et au niveau du turn-over, c'est assez sportif a mettre en place.

Pour le bien, si tu n'apply pas en élém, il faudrait que tu puisses switch au besoin en DPS pour aller en raid MM, et que ça ne te dérange pas sur le long terme de jouer en 50/50 au besoin.

Si tu es disposée à apply en main spé Elem, c'est bien aussi ^^ (même si tu as besoin d'un temps d'adaptation, ce que nous comprenons).
Revenir en haut Aller en bas
Slyth
Péon



Messages : 83

Slyth - Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Slyth - Cham heal   Slyth - Cham heal Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:45

Hello,

Pour vous répondre :
J'ai trop de hâte, surtout depuis que j'ai équipé les jambes légendaires au lieu de Sefyuz, je suis passée de 25% à 18% en coup critique.
Mais j'ai choisi les jambes pour l'apport d'intelligence (+3150).

Pour l'instant je n'ai pas d'autres jambes à équiper, j'ai vendu les anciennes.

Et je passe à 99% maitrise avec la nourriture. Ca passssse juste !!! x)

Pour ma candidature, je vous présente mon perso tel qui est actuellement.

Je suis apte à jouer en élémentaire, même si j'ai moins d'expérience/d'habitude. Il me faudra surement un temps d'adaptation comme tu dis !
L'avantage c'est qu'en spé élem c'est maitrise/crit aussi :p
Je change au niveau du dernier talent entre Ascendance et Paratonnerre suivant les figths.

Merci.






Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Slyth - Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Slyth - Cham heal   Slyth - Cham heal Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:37

Bha du coup pour les offs je crois que c'est tout bon.

Tu peux /w un officier pour être guildé, ton homme te briefera pour les inscriptions en raid Smile !
Tu auras tes accès forum rapidement, tu peux te créer un compte allgenda pour les raids et voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Slyth - Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Slyth - Cham heal   Slyth - Cham heal Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:26

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dextrine
Péon



Messages : 53

Slyth - Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Slyth - Cham heal   Slyth - Cham heal Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:38

OOO un probable chamélem intéréssant Smile je sentirais moins seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Slyth - Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Slyth - Cham heal   Slyth - Cham heal Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:46

Le cham elem c'est pas une version glorifiée du para-tonnerre?
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Slyth - Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Slyth - Cham heal   Slyth - Cham heal Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:11

Serait-tu dispo ce soir pour une soirée sur l'Anomalie Chronomatique MM ?
En heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyth
Péon



Messages : 83

Slyth - Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Slyth - Cham heal   Slyth - Cham heal Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:46

Hello,
Dispo pour ce soir, je vous contacte quand je rentre du travail !
Ah le test commence au taquet ! Anomalie cash x)
A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Nøtäg
Péon
Nøtäg


Messages : 80

Slyth - Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Slyth - Cham heal   Slyth - Cham heal Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:06

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Officier
Officier



Messages : 366

Slyth - Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Slyth - Cham heal   Slyth - Cham heal Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:43

Salut salut !

Merci pourra candidature ! J'aurais beaucoup aimé te prendre dans le groupe heal mais il est vrai qu'on est très chargé en heal et je ne pourrais pas justifier auprès des autres hélas qu'on recrute encore alors qu'ils sont déjà souvent en train de dps pour certains.

Par contre je suis intéressé que tu sois dps/heal au cas où j'ai un manQue de heal un soir pour te passer dans la team heal ou alors si on a besoin de Switch un dps en heal en cours de raid.

Bonne chance pour ton test

Jai
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Slyth - Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Slyth - Cham heal   Slyth - Cham heal Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:00

De toute façon, on demande aux gens de normalement maîtriser et monter une spé 2 de façon à avoir de la souplesse dans l'effectif. Donc de la même façon qu'on demande aux heal d'avoir une spé DPS au cas ou, ce sera bienvenu d'avoir un DPS qui a une spé heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slyth - Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Slyth - Cham heal   Slyth - Cham heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slyth - Cham heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jroxx : Cham heal
» Obscur Heal
» Candidature heal
» étøile drood heal
» Woody - Pal Vindicte / heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: