Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nøtäg Chaman Restauration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nøtäg
Péon
Nøtäg


Messages : 80

Nøtäg Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Nøtäg Chaman Restauration   Nøtäg Chaman Restauration Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:34

Bonjour à tous  Very Happy

Attiré par l'odeur alléchante du PvE HL, je me présente à vous afin de tâter du PvE à vos côté et durablement.

Commençons par le commencement,

Il était une fois...

Fred 31 ans, Bruxellois vivant en Belgique (normal lol) actuellement au chômage, prochainement en reconversion professionnelle. Fanatique de jeux vidéos depuis de longues années. J'accroche particulièrement aux séries type Game of Thrones, Black Sails, aux Films SF/Heroic Fantasy comme du Star Wars (sauf le dernier RIP), Lord of the Ring et Warcraft =@ Je joues aussi à d'autre jeux, comme Heroes of the Storm, Diablo...

Jouer, ok mais quand...


Mes dispos sont assez simples, toute la semaine et le dimanche.
Je réserve le vendredi et samedi pour d'éventuelles sorties Very Happy
En gros, vos jours et heures de raids me conviennent parfaitement!

Pourquoi si, pourquoi ça...


Nøtäg 873 ilvl lien Armory

En quelques mots, j'ai découvert World of Warcraft un peux avant Burning Crusade, jusqu'à Wrath of the Lich King (Mes meilleurs moments dans le jeux en passant ^^), ensuite Cataclysme et Myst of Padaria avec les quelles je n'ai pas vraiment accroché, donc j'ai stopper un petit temps, pour reprendre à Warlord of Draenor mais malheureusement sur la fin de l'extension (3 mois + ou - avant la pré MAJ Légion).
Je n'ai pas pu exploiter le contenu PVE HL, du a mon retard de stuff, etc...
Du coup je reviens en force lol Very Happy pour Légion avec de l'ambition, de la motivation et de la détermination !!

Niveau talents, je switch en fonction de la demande, je m'explique...
En instance MM+ je suis plus basé sur du heal mono avec le talents Ondulation.
J'aime avoir Soutien ancestral et Ascendance pour le groupe.
En raid, sauf présence de Hpal, je switch pour les talents Torrent, Déluge et Marée haute qui augmente mon heal de raid, Remous et Salve de guérison plus efficace!
Ascendance que je garde comme CD perso de temps en temps Smile

En ce qui concerne mes stats prio, INTEL - MAITRISE - CRITIQUE - HÂTE.
Gemmes et enchants, INTEL et MAITRISE.

J'essaye de me tenir informer sur ma classe et spé, en consultant régulièrement des forums ou site sur le sujet.
Exemple bien connu Icy Vein, en anglais, c'est ma bible ^^

Addons...

-Weakauras pour une meilleur vue sur les procs et cd.
-DBM, un boss mod classique!
-Bartender, histoire de personnalisé et minimisé l'interface.
-Recount, oui j'aime me battre pour être premier au HPS Very Happy
-MSBT qui modifie les textes de combat.
-OmniCC meilleure visibilité des CDs.

Expérience PVE...

Alors, à mes débuts, donc, avant Burning Crusade et jusqu'à Wrath of the Lich King, je ne visais pas le PVE HL, la guilde s'appelais What Else
Par la suite je suis arriver chez Akatsuki (guilde assez haut level), des soirées entières a affronté le Roi Liche en 25HM, que de bons souvenirs, à l'époque je jouais Paladin Sacré.
Depuis quelques années j'étais chez L'armée des Ténèbres, guilde casu sans but HL, à mes débuts
comme simple péon pour ensuite devenir Raid Leader pendant quelques temps, j'ai donc stopper à Cataclysme et Myst of Padaria pour reprendre à Warlord of Dreanor (comme dit plus haut Very Happy ) mon rôle de RL à la Citadelle en NM et HM ainsi qu'à Légion Cauchemar NM et HM clean en guilde. (perso 1/7 MM)
J'ai récemment quitter cette guilde qui ne m'apporte plus ce que je recherche niveau PVE, comme je le disais, je souhaite avancer avec des gens motivés, passionnés par le jeux, un peux comme moi Very Happy


je pense ne rien a voir oublier, merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire Smile

PS: My bad pour les fautes d'orthographes...
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Nøtäg Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Nøtäg Chaman Restauration   Nøtäg Chaman Restauration Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:34

notag a écrit:
Bruxellois vivant en Belgique

J'me suis arreté la et je pense que je serai pas le seul Smile

Bonne chance chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Officier
Officier



Messages : 366

Nøtäg Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Nøtäg Chaman Restauration   Nøtäg Chaman Restauration Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:33

Salut salut !

Je prendrais plus de temps demain pour te répondre car j'aurais plus de temps mais candidature intéressante!

Je crois qu'on a déjà joué ensemble, j'ai recrute pas mal de joueurs d'akatsuki à l'époque ! Ton pala s'appelait pareil ?

A bientôt

Kao, off heal

Revenir en haut Aller en bas
Nøtäg
Péon
Nøtäg


Messages : 80

Nøtäg Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Nøtäg Chaman Restauration   Nøtäg Chaman Restauration Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:41

Alors non, mon pala s'appelait Audevie à l'époque de What Else et Akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Nøtäg Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Nøtäg Chaman Restauration   Nøtäg Chaman Restauration Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:01

Yop,

juste une question qui me turlupine, tu dis priorisé la maitrise puis le crit, alors pq gemmer crit brassard et enchant crit cape alors que sur tes anneau tu enchant maitrise?
Revenir en haut Aller en bas
Nøtäg
Péon
Nøtäg


Messages : 80

Nøtäg Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Nøtäg Chaman Restauration   Nøtäg Chaman Restauration Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:27

Hello,

J'ai changer y'a pas longtemps l'armu n'est pas à jour, j'ai bien maitrise sur cape et gemme maitrise brassard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Officier
Officier



Messages : 366

Nøtäg Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Nøtäg Chaman Restauration   Nøtäg Chaman Restauration Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:04

Bonsoir Notag,

Désolé du retour assez long, week-end de 4 jours oblige ^^

Au niveau Chaman, rien à dire sur l'opti de ton perso, tu as répondu aux questions de Suprah donc c'est good pour moi. Par contre niveau raid et ambiance de guilde, je souhaiterai savoir certaines choses :

1- On raid 4 soirs par semaine, 3 en MM et 1 en HM. Sur le mode MM, on emmene que 4 heals et ont essai de varier les classes pour avoir un groupe opti :
- Est ce que le fait de laisser ta place sur certains soirs te dérange ?
- Est ce que tu as une seconde spé viable ?
- Est ce que tu es prêt à passer un peu de temps sur la partie fofo heal pour le débrief des strats, les retours de raid, etc... ?

2- On est une guilde qui essais d'avancer le plus rapidement possible mais tout en gardant à l'esprit que ce n'est qu'un jeu et le coté humain de la guilde est très important. Ce qui nous amène parfois à ne pas faire forcément le groupe le plus opti possible mais le groupe qui nous permet d'emmener TOUTES la guilde au même niveau. Est ce que cela te gène ?

3- Viens tu que pour les raids ou la vie de guilde t'interesse aussi sur les autres temps ?

A bientôt dans le jeu !

Kao
Revenir en haut Aller en bas
Nøtäg
Péon
Nøtäg


Messages : 80

Nøtäg Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Nøtäg Chaman Restauration   Nøtäg Chaman Restauration Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:22

Hello hello,
Aucuns problèmes Kaolas, je comprend tout à fait Very Happy
Citation :
1- On raid 4 soirs par semaine, 3 en MM et 1 en HM. Sur le mode MM, on emmene que 4 heals et ont essai de varier les classes pour avoir un groupe opti :
- Est ce que le fait de laisser ta place sur certains soirs te dérange ?
- Est ce que tu as une seconde spé viable ?
- Est ce que tu es prêt à passer un peu de temps sur la partie fofo heal pour le débrief des strats, les retours de raid, etc... ?

Je suis toujours dispo pour les raids en guilde en normal, héro et mythique, je ne suis pas la pour les loots mais bien pour m'amuser et avancer en guilde (ok ok j'avoue un ptit peux pour les loot aussi.... bon je sors ^^), si je peux laisser ma place a un autre joueur je le fait sans soucis et avec plaisir. Tous le monde a le droit de jouer quand même  bounce  puis y'a tellement de choses a faire dans ce jeux lol

Pour ce qui est de ma deuxième spé, je suis occupé, j'avoue que je me suis plus concentré sur ma spé heal, après je switch dps si besoin en fonction de la demande, cela ne me pose aucuns soucis!

En ce qui concerne les debriefs strats, opti et retour de raid, j'ai moi même étais Off / RL, je sais ce que c'est, j'ai toujours connu ça et encore une fois ,aucuns problème a ce niveau la, j'aime m'investir et je le fait à fond!

Citation :
2- On est une guilde qui essais d'avancer le plus rapidement possible mais tout en gardant à l'esprit que ce n'est qu'un jeu et le coté humain de la guilde est très important. Ce qui nous amène parfois à ne pas faire forcément le groupe le plus opti possible mais le groupe qui nous permet d'emmener TOUTES la guilde au même niveau. Est ce que cela te gène ?

Bien sur que non, le principal pour moi c'est avant tout de s'amuser, comme tu dit ce n'est qu'un jeux, l'humain avant tout, c'est la base!

Citation :
3- Viens tu que pour les raids ou la vie de guilde t'interesse aussi sur les autres temps ?
L'un ne va pas sans l'autre, c'est un ensemble, la vie de la guilde a pour moi autant d'importance que les sorties raids, de base sociable, je m'intéresse à tout aussi bien sur le forum que le canal  /G.

Voilà voilà j'espère avoir répondu a tes questions cheers
à bientôt


Dernière édition par Nøtäg le Mer 2 Nov - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Nøtäg Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Nøtäg Chaman Restauration   Nøtäg Chaman Restauration Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:29

Tu peux /w un officier pour te faire guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nøtäg Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Nøtäg Chaman Restauration   Nøtäg Chaman Restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nøtäg Chaman Restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kamenrid chaman amélio
» [Renvoyé] Ysirka - Chaman
» Recrutement Nomort Chaman Elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: